Krys, t'as oublié les trophées de têtes de caribou et d'orignal !! Shern était chasseurr après tout...
Sinon, bravo le village, je suis contente d'être allée aussi loin en m'impliquant autant tout en n'étant que simple vilalegoise, et pour une fois j'étais pas trop à la ramasse, malgré un début difficile à cause d'une sorte de grosse crève irl qui m'avait tabassée... Enfin, je dis ça, désolée emile d'avoir été un peu violente quant à ton utilisation du pouvoir de la sorcière

Au moins, j'ai douté et ne t'ai finalement pas accusé après tes explications.
Sinon, faut reconnaitre qu'on a eu la chance que le Ieuv se fasse croquer la première nuit, et comme les lopus ne le savaient pas, il est était plus facile de croire Synopz. Un peu dommage qu'il y ait eu des dévos en cascade ensuite, mais je trouve aussi que les lopus manquent de créativité en face. Je pense que Fen aurait tout eu à gagner de venir dire "non c'est moi le corbeau", on n'avait que la parole de Nexos contre la sienne, on aurait douté. Idem pour la soso. Au final c'était ce qu'avait tenté Sani contre Synopz, d'ailleurs, mais comme je disais, le fait que les lopus ne sachent pas qu'ils ont attaqué le Ieuv a joué en faveur de Synopz (en tout cas pour moi).
Après, peut-être qu'il y avait trop de rôles pour le village, le rendant trop puissant, ou trop de rôles incorruptibles, déjà. Mais bon, je comprends qu'il n'est pas simple de savoir quels rôles enlever pour rester le plus équilibré possible. Pas de voyante, c'était une bonne idée, je pense tant que les joueurs ne sont pas au courant ! Mais bon, de mémoire, on a beaucoup de parties qui se sont jouées à la manière dont se faisait le réseau, la pire étant la partie où la sorcière avait sauvé la voyante N1... Le fait aussi que les lopus n'étaient pas non plus les joueurs les plus actifs n'a sûrement pas aidé (la perte de Sani J1 était un vrai copudru !).
Oui, du coup, je sais qu'on a envie qu'il y ait assez de joueurs pour que la partie soit intéressante, mais les gens qui viennent pour ne poster comme vote qu'une phrase moutonneuse à moins d'une heure de la fin du tour, sans rien de plus, et sans non plus venir parler sur le Discord, c'est un peu embêtant... Je sais que la version forum ne doit pas non plus vouloir dire être présent toute la journée, mais c'est bien d'essayer d'anticiper pouvoir lire et potentiellement répondre sur le topic/Discord à 2-3 moments d'une journée, pas juste se dire "oh, j'aurai bien 2 minutes juste avant la fin du temps pour poster un truc en vitesse".
'Fin bref, merci pour la partie, c'était bien sympa !