Communauté > Jeux Organisés

[LG] Lopu-Graou VS Vilalegois qui gagnera ?

<< < (21/24) > >>

Cap:

Cinquième Joru
Personne n'est mort.

[*]Aujourd’hui se tiendront les votes pour élire le Cnofesesur. N’importe quel joueur peut être élu à moins que son rôle n’ait déjà été révélé.[/list]

Par souci de lisibilité, merci de voter en respectant ce modèle : en gras le joueur contre lequel vous votez, en souligné pour celui que vous souhaitez élire Cnofesesur. Merci également de poster à nouveau si vous changez d'avis pour vos votes.
Les votes ne respectant pas ce format ne seront pas pris en compte.

Je rappelle que tous les villageois doivent voter, et que tout joueur s’abstenant pendant plus de 2 jours sera éliminé.
Fin du jour : minuit (heure française).

Doutchboune:
Bon ben personne semble vouloir se jeter à l'eau, alors allons-y...

Pas de morts cette nuit, j'y vois plusieurs possibilités. Déjà, sur le nombre de lopus restants. Un ou deux ? Partons sur un, déjà. Donc, est-ce que Shern, en geôle, n'a juste pas pu voter, et donc ne tuer personne ? Est-ce que le lopu a mordu dans l'armure du marchand ? Est-ce que le lopu n'a attaqué personne, pour faire penser à Shern en lopu ? Est-ce que la popo de vie fossoyée a sauvé un vilalegois innocent ?

Pour le coup, je trouverais bizarre que Shern se mette en tôle s'il est seul lopu restant, ça fait une occasion de moins de tuer un vilalegois, et le rend suspect puisqu'il n'y a pas de mort.

Après, s'il y a deux lopus, je verrais bien un couple avec Shern, qui se protège pendant que l'autre attaque.

Du coup, vu qu'hier, personne n'a contre-claim le corbeau de Nexos, que je considère Synopz safe, et que Krys n'a pas agi de manière suspecte, contrairement à Acta, je vais voter pour envoyer Actario au bûcher ce soir.

Je vais réfléchir encore un peu pour le confesseur, un rôle public ne se donne pas à la légère à ce stade du jeu.

Krystal:
Avant toute chose, je tiens à dire que le loup restant a bel et bien attaqué cette nuit, du coup cela innocente Shern.

Ensuite, il nous reste Nexos, Doutch et Actario.

Doutch ayant voté contre Fenrin et initié le vote contre Anju au début de l'avant dernier jour me laisse à penser qu'elle est innocente, et je pense que Nexos est tout simplement corbeau.

Il nous reste donc notre petit Actario. Néanmoins, je pense qu'il serait préférable d'enfermer Doutch cette nuit au cas où Actario soit vraiment villageois et que cette dernière nous fasse un giga brain des enfers.

Synopz pour le Cnoefssure.

Synopz:
Suivant la logique implacable de la connaisseuse des geôles ci-dessus : je propose moi aussi que Doutch (en qui j'ai confiance, mais on ne peut être sûr de rien !) soit enfermée cette nuit par Shern et qu'on tue Actario. Je vote pour moi en tant que confesseur, comme ça demain, on pourra faire se confesser l'un des deux, et envoyer l'autre au bucher ensuite si on se trompe.

Shern:
Je pense pas mal pareil comme Krys concernant Nexos et Doutch (ainsi que mon innocence :hap: )

Je croyais Actario safe, mais finalement j'ai des doutes.

Au cas où Doutch soit la louve, je la mets en prison pour cette nuit, histoire de voir ce qui arrive si Acta est innocent. La mort ou pas d'un villageois cette nuit indiquera que Doutch n'est pas louve.

Pour le rôle de confesseur, je vote pour Synopz.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile