Auteur Sujet: Tears of the Kingdom : nos premières impressions, sans spoiler !  (Lu 1637 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
C’est le grand jour, la fin de plusieurs années d’attente. Tears of the Kingdom est enfin disponible chez tous les revendeurs et voici nos premières impressions sans spoiler.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Lilty501

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 243
    • Voir le profil
Tears of the Kingdom : nos premières impressions, sans spoiler !
« Réponse #1 le: vendredi 12 mai 2023, 09:13:20 »
Merci pour cette petite review ! J'ai hâte de récupérer ma collector ce soir !

J'espère quand même que le scénario, cette fois, à l'inverse de Zelda BotW et à l'instar des anciens opus Zelda 3D, sera bien plus ancré dans le présent (et donc pas cette sensation de passer à côté des 3/4 des événements importants comme dans Zelda BotW) et un peu plus développé que dans l'opus précédent. Je ne demande pas la Lune mais un scénario avec un peu plus d'éléments comme dans Zelda Skyward Sword ou même Zelda Twilight Princess et The Wind Waker me ravirait énormément.
Évidemment, je prie pour que l'on retrouve de vrais donjons à l'ancienne (même si sûrement pas aussi long, pas grave) avec des thèmes précis et uniques et des boss, cette fois, uniques.
Mais j'ai confiance et je viens tout juste de finir une seconde run sur Zelda BotW et ayant passé un très bon moment, nul doute que TotK me raviera aussi.

Bon jeu à toutes et à tous !
« Modifié: vendredi 12 mai 2023, 09:54:33 par Lilty501 »

Hors ligne emile

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 142
    • SW-2721-6116-4137
    • Voir le profil
Tears of the Kingdom : nos premières impressions, sans spoiler !
« Réponse #2 le: vendredi 19 mai 2023, 05:06:22 »
Content.e de savoir qu'il y aura beaucoup de choses à faire dans TotK et que ce n'est pas un jeu trop similaire à BotW !

Mais il faut que je finisse le DLC de BotW, dont l'histoire du passe d'extension que j'ai commencé.e seulement la fin de semaine dernière (oui oui), avant de pouvoir me lancer dans cette évolution du monde d'Hyrule.
Pour le moment, j'ai fini BOTW et ST. :oui:
Il me reste un grand nombre de Zelda à jouer, mais vive le forum !!

Musique de jeu video (referral link)