Auteur Sujet: PZA 2019 | Résultats  (Lu 9939 fois)

Hors ligne Keaton

• Envoyé des Valets
  • Paraduse timide
  • *
  • Nous sommes heureux de faire votre connaissance !
PZA 2019 | Résultats
« Réponse #150 le: samedi 06 avril 2019, 19:18:22 »

Rebonjour mes pézédiens adorés ! Le moment que vous attendiez tous est arrivé, les résultats pour l'award du Meilleur No-Skill !
Passons d'abord en revue vos pronostics.... Le grand gagnant de ce petit jeu de rébus est.... @Fenrin ! Bravo à elle pour avoir trouvé toutes les bonnes réponses ! (Désolée tu gagnes rien, mais l'important c'est de participer, non ? :oups: )

Donc pour ceux du fond qui n'ont pas suivi, on reprend...

En dernière position nous retrouvons @Yorick26 avec 4 points tout de même !
Ils se disputent la cinquième place, nous parlons évidemment de @Linkondo et @Ptitecocotte ! Avec 5 points chacun !
@Aki atteint fièrement la quatrième place avec 7 points !

Et sur le podium nous pouvons distinguer avec ses 14 points notre belge préféré, @Duplucky, à la troisième place !
(Cliquez pour afficher/cacher)

En seconde position, avec 15 points, nous avons bel et bien @Cap  :

Et donc le grand gagnant, avec un total de 16 points, tout le monde l'avait deviné, est bien @Anonymouslyfox (il était cool mon rébus hein ? hein ? hein ?)

À demain pour une nouvelle remise! Je vous souhaite une belle soirée ! :8):
Merci à Aleit et Yorick26 pour le design de ces PZA ainsi que des signatures de récompense <3

« Modifié: samedi 06 avril 2019, 22:41:10 par Keaton »

Hors ligne Keaton

• Envoyé des Valets
  • Paraduse timide
  • *
PZA 2019 | Résultats
« Réponse #151 le: dimanche 07 avril 2019, 12:17:33 »

Nous revoilà pour une nouvelle soirée de foliiiiiie ! Oui, aujourd'hui Keaton a pris ses vitamines et il se pourrait qu'il ait avaler par inadvertance tout le flacon. Oui, Keaton parle de lui à la troisième personne, mais il paraît que c'est un signe d'intelligence. Mouahahaha. Je ne sais même pas pourquoi je rigole. Mais ! Attendez ! Ne fuyez pas ! Je ne suis pas fou ou folle vous savez #Adjani !

Alors oui. Je dois faire quoi déjà cette fois ? Ah oui. Vous parler des meilleurs forumeurs. Alors les meilleurs forumeurs, ce sont déjà des forumeurs. Déjà. Déjà, ça veut dire que parmi tous les gens, si vous êtes sur PZ, c'est que vous êtes les meilleurs. Donc les meilleurs forumeurs, ce sont les meilleurs des meilleurs. Vous voyez ? La crème de la crème. Le cerise sur le chapeau. Enfin vous voyez le genre.

Du coup, comme il semblerait que ça vous ai plu notre petit rébus, et bien je réitère (oui j'ai changé d'avis sur la troisième personne). Mais pour ne pas vous lasser, parce que je ne suis pas méchant, et bien ce sera cette fois un petit mot croisé. Oui oui. Le jeu des mamies. D'ailleurs pour les prochaines remises, je vous propose des ateliers tisanes et tricot. Il ne me reste plus qu'à trouver un moyen pour faire le lien avec les candidats de l'Award. Ca va pas être de la tarte. Et pourquoi pas un atelier confiture aussi et tarte aux fruits ! Oh lala. Trop plein d'idéééééééées.

Comme la dernière fois, je vous laisse avec le jeu et puis après, je vous fais une petite remise avec la solution. Mais je ne doute pas que vous aurez tous trouvé.  Limite je n'aurais plus rien à faire et je pourrais me la couler douce sur la terrasse avec un bon petit verre de lait en écoutant le Pod Cast de Milkbars. Ouech la classe.

Horizontal
6. Cinquième meilleur forumeur
7. Dernier meilleur forumeur
8. Votre bien aimé présentateur
9. Vous y êtes.
10. Épée qui cause.
11. Premier meilleur forumeur
12. Symbole composé de 5 triangles,
      mais on n'en compte que 3.
14. Celle qui attend le gros dormeur.
Vertical
1. Second meilleur forumeur
2. Septième meilleur forumeur
3. Yahahaaaa ! Tu m'as trouvé !
4. Sixième meilleur forumeur
5. Quatrième meilleur forumeur
7. Sex symbole préféré de la Gazette
13. Troisième meilleur forumeur

Avant de partir... Vous savez si j'ai pris mes pilules ? Non. Oui ? Je ne sais plus. Je vous laisse faire la course pour avoir le classement. N'oubliez pas l'utilisation de la balise spoiler que ce soit pour donner les résultats dans le topic des commentaires ou pour raconter le premier épisode de la dernière saison de Game of Thrones (Plus que 8 jours les gars !). Les spoilers c'est la vie. C'est comme sauvegarder quand tu joues à Pokémon. C'est super important.

Hors ligne Keaton

• Envoyé des Valets
  • Paraduse timide
  • *
PZA 2019 | Résultats
« Réponse #152 le: dimanche 07 avril 2019, 19:46:53 »

Oulalalah ! Je n'en peux plus d'atteeeendre ! Je veux savoir quel est le meilleur forumeur. Pour le coup, je vous ai préparer une petite mise en scène... Aziz ! Lumières !

Nous sommes tous plongés dans le noir puis un projecteur du plafond éclaire dans un cercle lumineux Keaton. Il a changé de tenu comme par magie pour un costume de scène scintillant. Il tient une canne qu'il commence à taper contre le sol pour le marquer le rythme jusqu'à entrainer tout le public ainsi que les choristes histoire de faire semblant qu'il y a du monde.

Chers PZiens, vous voyez où je veux en venir. Il est temps de mettre un peu de musique.

« Modifié: dimanche 07 avril 2019, 20:09:53 par Keaton »

Hors ligne Keaton

• Envoyé des Valets
  • Paraduse timide
  • *
PZA 2019 | Résultats
« Réponse #153 le: lundi 08 avril 2019, 13:03:40 »

Bonjour les gens ! Alors, on se retrouve aujourd'hui pour la catégorie du (*roulement de tambour*) Meilleur Écrivain ! Nous allons vous donner les pseudos des participants et les points, et ça sera à vous de deviner à quelle personne appartient tel nombre de points. Les participants pour cette catégorie sont donc : stefbad, Vaati, Synopz, Aélia, Xanto01, Krystal et Neyrin.

7ème
6ème
5ème
4ème
3ème
2ème
1er

On se retrouve donc ce soir pour les résultats en attendant on vous laisse faire pleins de propositions dans le topic des commentaires ! Cependant, n'oubliez-pas de mettre vos propositions dans des balises spoil ou Cocotte va vous voler dans les plumes :-* Bonne chance !

Hors ligne Keaton

• Envoyé des Valets
  • Paraduse timide
  • *
PZA 2019 | Résultats
« Réponse #154 le: lundi 08 avril 2019, 19:10:31 »

Maintenant que vous avez bien eu le temps de réfléchir au classement des membres nous allons pouvoir observer si vos propositions étaient justes.

7ème

6ème

5ème

4ème

3ème

2ème

1er

« Modifié: lundi 08 avril 2019, 20:48:56 par un modérateur »

Hors ligne Keaton

• Envoyé des Valets
  • Paraduse timide
  • *
PZA 2019 | Résultats
« Réponse #155 le: mardi 09 avril 2019, 11:43:29 »

- Ouais, Michel. Je t'appelle parce que je comprends pas trop le planning. C'est encore à moi de m'en occuper de la remise ? Je l'ai fait il y a deux jours. Et mes cinq jours de congés après une remise, je me les mets là où je pense ?
- Oui. C'est non négociable.
- Mais tu sais pourtant que je supporte pas porter ce masque de renard. Alors déjà qu'on se le prête entre les différents membres, on sait pas depuis quand ne s'est pas lavé la figure celui qui l'a mis en dernier, en plus c'est unitaille. Du coup, j'ai pas les yeux en face des trous. Tu vois la scène avec le Ku Klux Klan dans Jango Unchained ? Ben pareil. En plus il fait chaud là dessous. C'est une catastrophe. Je transpire comme un porc et je navigue à l'aveugle.
- J'en ai rien à faire. C'est ton tour.
- En plus, la dernière fois, @Linkondo m'a pris pour @Krystal. Alors je veux bien que tous les deux nous avons du poil aux pattes, mais quand même. Je suis vexé. Je l'entends déjà chanté "Moi, je m'en fous, j'ai du poil aux pattes, ça me tient chaud l'hiveeeeereuh ! L'été je m'en fais des nattes, pour mieux respirer.". Tu t'imagines ? Avoir cette chanson dans la tête toute la journée, avec la voix de Krystal. Tu savais que pour le coup elle m'avait enregistré sur son téléphone sous le nom de "Madame". Je te jure. (ndlr : C'est vrai en plus).
- Est-ce que tu crois que ton ressenti m'importe ? Le costume et le masque sont sur le pallier de ta caravane. Tu y vas, tu te débrouilles, tu prépares un truc. Faut que ça soit prêt pour midi.
- Fais ch' !

[Quelques heures plus tard]

Bienvenue à l'Ecole du fan art ! Vous connaissez l'école des Fans ? Ben c'est pareil, sauf que ce ne sont pas des chanteurs, mais des artistes dont nous faisons l'hommage aujourd'hui. Et aujourd'hui n'est pas un jour ordinaire ! Non, non, non ! Que nenni, que nenni ! Aujourd'hui, c'est le jour de la remise de l'Award du meilleur Artiste ! Vous avez bien entendu. Qui s'intéresse à celui du meilleur No-Skill ou de Miss PZ ? Personne, on s'en vaseline le coccyx avec une babouche. Non. ce qui compte c'est le meilleur Artiste. Parce que ce sont eux qui ont tout compris à la vie. La vie, elle mérite d'être peinte, d'être enjolivée, d'être modifiée. Vous en prenez plein les mirettes (avec ce florilège d'expressions débiles, si vous avez pas compris qui se cache derrière le masque, vous êtes vraiment bêtas).

Nous vous proposons un petit jeu. Un jeu enfantin si je puis dire. Parce que l'école du Fan art, c'est une émission qui a compris bien avant les chaines Youtubes que mettre en scène ses enfants lors d'une émission regarder par tout le monde était très lucratif. Allez-y sales mioches, bossez à 12 ans et complétez notre retraite qu'on n'aura pas le temps de toucher vu qu'on va tous mourir d'un cancer pulmonaire à cause de la pollution avant l'âge légal de la retraite qui est de 85 ans.
Vous l'aurez compris, c'est une émission qui fleure bon la naïveté. Du coup, nous avons fait appels à nos enfants de PZ.

Je vous demande de bien vouloir accueillir chaleureusement nos candidats du jour dont la moyenne d'âge est certifiée aux alentours de 12 ans : @Zelink @Linkymike et @Majo. Nous aurions bien pris... je veux dire accueilli plus de petites filles, mais le budget est ce qu'il est. Elles coûtent plus cher. Alors mes petits enfants, voici le petit jeu. Vous connaissez tous les Points-à-relier ? Non ? Alors c'est tout simple. Vous avez un nuage de points (coucou la miss météo @Cap, alors c'est quels genres de nuages ceux-là). Les points sont numérotés. Vous n'avez qu'à relier les points ensemble afin de former une figure. Prenons un exemple.

- Voyons voir. Majo, que vois-tu ?
- Je vois des cerises, mon très cher Keaton.
- Vous êtes tous d'accord avec Majo ?
- Ouais, moi j'aurais plutôt vu une paire de couilles, mais du coup elle est pas un peu bizarre la ...
- BIIIIIIP. Voyons Mike, n'utilisons pas ces vilains mots. Les enfants sont formidables. M'enfin bon, vous avez compris le principe. Passons aux vrais Point à relier.
- Juste je sers à rien du coup, moi ?
- Tout à fait Zelink. Je ne pouvais pas faire une blague sur les enfants sans te mentionner.

Petites particularités des points à relier. Comme il semblerait que vous ayez un peu trop de facilité à faire nos épreuves. Du coup on a décidé de corser les choses. Vous avez des points à relier superposer. Nous vous disons pas à quoi ça correspond, sinon ça serait trop facile (encore). Juste débrouillez vous. Voilà. Et comme ça, @Duplucky arrêtera peut-être de réclamer les points.

Ah et oui ! Voici le classement :

1. Points roses avec 18 points
2. Points orange avec 16 points
3. Points bleu ciel avec 15 points
4. Points bleu marine avec 13 points
5. Points rouges avec 4 points
5. Points violets avec 4 points
7. Points verts avec 2 points
8. Points noirs avec 1 point

Pour les pronostics, vous savez exactement où ça se passe. Dans le topic des COMMENTAIRES ! Et je ne peux que vous demander de regarder la vidéo de l'Ecole du Fan. C'est toujours aussi poilant (comme mes jambes) au bout de la vingtième fois.

« Modifié: mardi 09 avril 2019, 12:32:54 par Keaton »

Hors ligne Keaton

• Envoyé des Valets
  • Paraduse timide
  • *
PZA 2019 | Résultats
« Réponse #156 le: mardi 09 avril 2019, 21:06:40 »

Nous revoilà pour profiter de cette belle soirée. Remercions tout d'abord @Cap et @Jielash pour avoir joué le jeu et pour nous avoir évité de proposer une solution. Elle était pourtant évidente. En effet, chaque des parcours des points à relier reprenez plus ou moins les avatars de nos différents membres. Pour la petite anecdote, cela m'a juste pris toute la soirée et le plus long n'a pas été de placer les points, mais de marquer un par un les chiffres correspondant afin que ce soit à peu près lisible même si je superpose les deux. J'espère que ça vous a plus. Si vous n'avez pas jeté un petit coup d’œil au commentaire de Cap, je vous invite à prendre un feutre et à dessiner directement sur votre écran afin de faire les tracés. De préférence, votre feutre indélébile.

Pour ce qui est de l'avenir de nos enfants (je vais renotifier @Linkymike parce qu'on le voit vraiment pas assez souvent. A-t-on au moins pensé à le mettre dans la catégorie des Fantômes ?), sachez que la crèche s'est très bien passé mis à part pour Mike a qui on a du expliquer l'intérêt de mettre un slip en public. Petit coquin en devenir. Ils ont tous eu droit à une glace à la fraise à l'heure du goûter et leurs parents ont touché une rétribution financière avoisinant les 0 rubis. De quoi faire un plein d'essence ou de gazole, sans nul doute. On a pris la peine de remettre @Majo dans la cave de @Chompir et @Zelink au travail sur le Milk Bars. D'ailleurs petit aparté : quand doit sortir le prochain épisode ? Vous pouvez faire une petite exclu pour les PZA ? Afin de dynamiser nos ventes de... nos ventes de... Hey Michel ?! On aurait pas oublié de faire des goodies cette année pour le financement d'une culture musicale des années 80 à Chompir ? C'est bête. Il est passé à ça *montre l'espace entre son pouce et son index*. Tant pis.

Avant de vous laisser avec les résultats, j'aimerai faire une petite demande. Cher @Yan930, que penses-tu de ces dernières remises ? Sont-elles à ton goût ? Nous avons apprécié ta remarque que nous avons prise pour une démonstration d'intérêt pour les PZA. Nous aimerions savoir si cette fois nous sommes à la hauteur. Voilà. Juste comme ça. Et bisous sur la fesse du milieu.

Trêve de blablatage. Voici les résultats des meilleurs Artistes.

8. Points noirs avec 1 point, c'était @Chompir !
7. Points verts avec 2 points, il s'agissait de @Xanto01.
5. Points rouges et Points violets avec 4 points, nous retrouvons @Julie_I et @Ptitecocotte.
4. Points bleu marine avec 13 points, nous avons bien sûr @Aleit !
3. Points bleu ciel avec 15 points, celui qui remporte la troisième place est @mg76Animations !
2. Points orange avec 16 points, @Jielash remporte la deuxième place !
1. Points roses avec 18 points, c'est @Yorick26 qui remporte l'Award d'or !

Et ci-dessous les signatures cadeaux pour les 3 gagnants :

Hors ligne Keaton

• Envoyé des Valets
  • Paraduse timide
  • *
PZA 2019 | Résultats
« Réponse #157 le: mercredi 10 avril 2019, 13:23:47 »

Bonjour bonsoir PZ !

Nous voilà maintenant à la remise de l'award du meilleur orga. Vous attendez les résultats, et c'est avec un grand honneur que je m'apprête à vous les présenter. Pour changer, commençons par le gagnant : Keat... Ah, attendez. On me souffle quelque chose à l'oreillette. Comment ? Plusieurs inscrits ? Pardon ? On doit être impartial ? Hum. Bon. Très bien. Recommençons.

(re)Bonjour bonsoir PZ !

Est-ce que vous connaissez le point commun entre l'award du meilleur orga et du camembert ? Non ? Et bien, vous allez vite le découvrir !

Vous commencez à avoir l'habitude, nouvelle remise, nouveau jeu à vous proposer, mais toujours le même but : retrouver le classement à partir des indices fournis. Et cette fois, ce sont des camemberts. Ne t'inquiète pas Cap, ta cave est intacte, nous ne parlons pas de fromage. Il s'agit de stats (de quoi plaire (un peu) au petit Konod). Notre Yorick national les a récupéré pour créé ces graphes.

- Mais mais mais Keaton ils représentent quoi ?
Et bien c'est très simple mon petit Achileus. Ces camemberts montrent l'emplacement des topics créés par le membre. Avec ça, vous devriez retrouver facilement !

- Hey mais Keaton on commence quand ?
Mais tout de suite Xanto !

- Aïe aïe aë c'est une catastrophe mon cher Keaton les camemberts ont été mélangés et sont prêts à être mangé non pas par Cap mais par Pacman !
- Et bien tant pis mon cher Keaton, les membres devront aussi retrouver à quel membre appartient chaque camembert. Nos commentaires sont là pour ça après tout !

- Et nous commençons donc mon cher Keaton avec la fin du classement et le membre en cinquième position qui passe à rien du câlin puisqu'il a qu'un tout petit point.
- Et bien mon cher Keaton, on peut dire que ce membre est polyvalent.
- Tout à fait mon cher Keaton ! Clairement un membre touche à tout, et qui créé des topics un peu partout.
- On pourrait néanmoins noter, mon cher Keaton, une légère prévalence des sous-forums réactions et annonces, du fp orga ainsi que du forum test.

- Nous continuons ensuite, mon cher Keaton, avec la médaille en chocolat du quatrième et ses 3 points.
- Olala mon cher Keaton voici un membre qui était très actif dans le PZN ! Quand on voit que près de deux tiers de ses topics créés sont dans les archives de feu ce journal...
- Tout à fait mon cher Keaton. Notons également un présence un peu partout, que ce soit les discussions générales, les jeux vidéos ou la musique.
- En effet mon cher Keaton. Finalement, peu de topics créés dans les jeux organisés, ce qui peut expliquer sa quatrième place...

- Et nous arrivons maintenant, mon cher Keaton, sur le podium avec la troisième place occupée par ce membre et ses 6 points.
- Et voici un membre qui a quelques coins de prédilections mon cher Keaton.
- Exactement mon cher Keaton. Près d'un tiers de ses topics sont dans la section discussions générales.
- Notons également mon cher Keaton que les sections fp orga et archives poubelles ne sont pas en reste !

- Mon cher Keaton, la seconde place revient à ce membre avec 11 points.
- Nous avons là, mon cher Keaton, un autre membre plutôt polyvalent.
- Une tendance se distingue néanmoins, mon cher Keaton, avec le fp rédaction légèrement prévalent.
- Mis à part cette tendance mon cher Keaton, ce membre est, tout comme le dernier du classement, un touche à tout !

- Et enfin mon cher Keaton, le tant attendu premier est loin devant avec pas moins de 19 points !
- Ça mon cher Keaton, c'est quelqu'un qui aime les jeux orgas !
- Exactement mon cher Keaton, prêt de deux tiers de ses topics créés le sont dans la section jeux archivés, version archivée ou live.
- Ajoutons également mon cher Keaton que ce membre est (et était) aussi actif du côté littérature.

Vous avez trouvé ? Vous savez à qui appartient chaque camembert ? Vous savez qui a remporté l'award du meilleur orga ? N'hésitez pas, et allez faire part de vos suggestions dans le topic des commentaires ! Et n'oubliez pas la balise spoil, ou je vous accuse d'avoir volé ces camemberts dans la réserve de Cap...

Hors ligne Keaton

• Envoyé des Valets
  • Paraduse timide
  • *
PZA 2019 | Résultats
« Réponse #158 le: mercredi 10 avril 2019, 20:38:17 »

Rebonjour PZ !

Notre petite jeu était visiblement trop facile pour notre @Chompir et @Linkondo nationaux... Mais pour Chompir ça compte pas, vu qu'il a accès aux résultats. Je suis sûr qu'il a triché ce vil mécréant. Ne lui faites pas confiance!
Du coup, bravo à Linkondo pour avoir réussi à associer les jolis camemberts colorés à nos participants!

Voilà donc les résultats en plus clair, pour ceux qui veulent pas jouer... Mais avec ça, on va analyser tout ça :^^:
(je m'excuse d'avance pour ceux qui sont sous le thème de SwS, ça va être moche....)
Rappel de la légende des couleurs :

• En dernière position, nous avons bien @Chompir, avec 1 point.

On peut clairement en déduire que Chompir crée beaucoup de topic surtout dans le FP (parce qu'il a que ça à faire), et dans le forum test dont la plupart des membres n'ont pas accès. Donc 1/3 de ses sujets créés sont invisibles pour vous, chers petits mortels.

• En quatrième position, nous retrouvons @Cap, avec 3 points.

Il fut un temps où Cap faisait le PZN, et ce camembert en témoigne bel et bien. 2/3 de ses créations de topics concernent le PZN! Ca doit en faire des topics à son nom là bas...

• Sur la troisième marche du podium, on distingue votre présentateur préféré, moi-même, avec 6 points, Keaton de PZ de la maison Renard, premier du nom, Roi des Valets, Roi des Quizz, Roi des admins, des modos et des pézédiens, Roi de la communauté Zelda et protecteur de Puissance-Zedlda, Khal de la Plaine d'Hyrule, Père des Dragons, Kepa.

Tout ce que je constate de ce camembert, c'est que beaucoup de mes topics sont partis à la poubelle. Honteux.

• Deuxième place, avec 11 points, notre bien aimé et adulé @Yorick26 !

Plus polyvalent, tu meurs. Il crée des topics partout où on en a besoin. Présent sur le forum depuis plus de 12 ans maintenant, ça aide aussi.

• Et c'est donc bien @Great Magician Samyël qui remporte la première place avec 19 points ! Il disparaît de temps en temp pour un temps indéterminé, mais quand il revient, c'est toujours pour vous ravir avec ses nouveaux jeux !

Ce diagramme est parfait mesdames et messieurs, votre organisateur préféré a bien mérité sa première place avec ses 2/3 de créations de topics qui concernent les Jeux organisés !

« Modifié: mercredi 10 avril 2019, 20:40:33 par un modérateur »

Hors ligne Keaton

• Envoyé des Valets
  • Paraduse timide
  • *
PZA 2019 | Résultats
« Réponse #159 le: jeudi 11 avril 2019, 12:46:17 »

Bonjour mes petits fennecs en sucre. Nous revoilà pour une nouvelle remise. Cette fois, ce sera celle du meilleur Challenger. On aurait pu inscrire tous ceux qui ont essayé de battre le record d'Awards gagné en une année (record qui doit revenir très probablement à @Ptitecocotte avec son organisation indécente qui lui avait valu de tout rafler). Mais non, mes petits agneaux, on a préféré vous sélectionner la crème, la cerise sur le gâteau. Et pour fêter quand même ça, nous allons vous proposer un thème culinaire. On va vous préparer ça aux petits oignons. Et quoi de mieux que des camemberts ! Encore des camemberts ! Car comme dirait @Cap : "Il n'y a jamais assez de fromage".

Nous avons trouvé que la remise précédente était trop a piece of cake. Du coup, on fait monter la sauce. Cela ne va pas être de la tarte, je vous le dis. D'une part, ce ne sont pas les nombres de topics ouverts, mais bien tous les posts qui sont comptés. D'autre part, comme on dit que plus y a de fou, moins il y a de riz, nous avons décidé de rajouter quelques intrus. Je ne vous raconte pas de salade ! Trois autres membres ramènent leur fraises. Et ils ne comptent pas pour du beurre, je vous investis de deviner qui ils sont.

Si vous voulez savoir le classement, il faudra cependant attendre ce soir. Roooh, ne faites pas du boudin. Il ne faut pas se mettre la rate au court-bouillon pour si peu. Ce n'est pas en me pressant comme un citron que ça ira plus vite. Attendre un petit peu n'est pas la fin des haricots. Je vous vois déjà pleurer comme une madeleine. Vous allez y arriver.

Allez hop ! Vous avez du pain sur la planche ! Si vous pensez avoir toutes les réponses, avant de sabre le champagne, poster vos spéculations sur le topic des commentaires. Il se pourrait bien que vous fassiez chou blanc et que nous vous ayons roulé dans la farine. Mais membres de l'organisation, ne trichez pas. Je veille au grain.

Hors ligne Keaton

• Envoyé des Valets
  • Paraduse timide
  • *
PZA 2019 | Résultats
« Réponse #160 le: vendredi 12 avril 2019, 22:20:22 »

Bonsoir mes petits choux. Je vous aurai bien fait une remise sous le thème de la gastronomie, mais j'ai tout de suite un peu moins envie. Je vais vous raconter ma vie, vous allez comprendre pourquoi.

Hier j'ai été subitement invité à manger avec des collègues de travail dans un petit chinois qui paraît qui déchire. Du coup, je n'ai pas pu vous remettre les résultats, vu que j'étais absent. De toute façon, vous n'aviez pas vraiment participé, donc ce n'était que partie remise. Comme de bien entendu, le chinois était fermé, et on s'est réfugié au Mc Donald (une valeur sûre sur ses horaires d'ouverture). Au cours de la conversation et on a parlé de séries qu'on regardait et je me suis mis en conséquence à regarder Secret Carlita Diet, une histoire d'une agente immobilière qui devient un zombie et qui doit manger de l'humain pour survivre. Bref, de quoi couper l'appétit.

Du coup, je vais vous laisser avec les résultats des camemberts, ça vaudra mieux. A la dernière place, mais néanmoins presque sur le podium nous avons avec 3 points :

Pour la troisième place, nous avons avec 12 points :

A la seconde place, avec juste un point d'écart (et donc 13 points) :

Et enfin, au plus nous avons la première (ah mince, j'ai donc déjà vendu la mèche) avec 14 points :

Et pour ceux qui ont joué au leu des camemberts (soit uniquement Cap, merci à elle) :

« Modifié: vendredi 12 avril 2019, 22:29:23 par un modérateur »

Hors ligne Keaton

• Envoyé des Valets
  • Paraduse timide
  • *
PZA 2019 | Résultats
« Réponse #161 le: dimanche 14 avril 2019, 13:41:51 »

Bonjour bonsoir très chers PZdiens ! Pour cette remise de l'award du meilleur noob 2019, nous allons vous rappeler à quel point vos champions sont noobs en vous proposant un petit jeu très simple : nous ne vous donnons pas le nom des gagnants, vous devrez les retrouver à l'aide de leur premier post. Et oui, c'est encore à vous de chercher cette fois !

Passons tout de suite à la remise. Non, nous ne vous rappelons pas la liste des inscrits, ce serait beaucoup trop simple :

A la quatrième place, et au pied du podium avec 5 voix :

Citation de: quatrième
Bonjour j'aimerais savoir si les sessions ont toujours lieu car je serais intéressé. J'ai fini le jeu et j'ai tout les costumes.

En troisième position avec 9 voix, nous avons :

Citation de: troisième
ca doit etre cool ! 8-)

Avec la médaille en argent, et pas moins de 21 points, voici :

Citation de: deuxième
hey ! En tant que nouveau sur le site, j'aimerais participer !
Et sinon, j'ai déjà joué a breath of the wild. (ceux qui n'y ont pas joué, qu'ils reposent en paix.)

Et enfin, à la première place et un total de 25 voix :

Citation de: premier
Est-ce que je peux etre écrivain? Et oui j'ai joué A Breath of the Wild
Si oui, Génial ! Si non, tanpis je voudrais etre spectataeur car j'ai un ami qui participe. :)

Nous nous retrouverons ce soir ou demain, en fonction de mes envies, pour les résultats en bonne et due forme !
En attendant, nous vous laissons aux spéculations sur le topic des commentaires en cliquant ci-dessous ! Merci de mettre vos résultats sous spoiler, pour laissez la surprise aux autres (tout membre contrevenant à cette règle sera banni pour une durée de 24h :-*). Bonne recherche !

Hors ligne Keaton

• Envoyé des Valets
  • Paraduse timide
  • *
PZA 2019 | Résultats
« Réponse #162 le: dimanche 14 avril 2019, 22:13:05 »

Et nous revoilà pour les vrais résultats!
Vous avez été nombreux à participer à mon petit jeu d'aujourd'hui et je vous en remercie. Mais apparemment c'était trop facile parce que vous avez tous trouvé les bonnes réponses...

Du coup, c'est sans trop de suspense, que nous passons au classement !

En 4ème position, nous avons... @Chompir ! Avec 5 points.

Et nous passons tout de suite au podium, puisque nous n'avions que 4 participants.
À la 3ème place, nous avons @Majo (mon bien aimé Majo :-* ), avec 9 points. C'est Keaton en personne qui va te donner ta médaille... Tu veux que je la passe autour de ton cou? :8):

En seconde position, un petit nouveau qui commence déjà à vieillir un peu, nous retrouvons @Achileus , avec 21 points !!

Et donc à la première place, nous avons un vrai nouveau qui a déjà réussi à rentrer dans vos mémoires, retenez bien ce pseudo, celui d'un grand homme : @Anonymouslyfox !! Avec 25 points rien que pour lui !

À demain, pour de nouvelles aventures avec Keaton !

« Modifié: dimanche 14 avril 2019, 22:15:48 par un modérateur »

Hors ligne Keaton

• Envoyé des Valets
  • Paraduse timide
  • *
PZA 2019 | Résultats
« Réponse #163 le: lundi 15 avril 2019, 12:37:17 »

Bonjour bonsoir PZdiens ! Nous voici maintenant à la remise du meilleur fantôme 2019, et nous allons de nouveau vous faire chercher les gagnants. Cette fois, c'est plein de nostalgie que nous vous proposons le dernier post des participants. A vous de les retrouver !

A la septième place, et avec pour seule récompense un câlin :

Citation de: septième le 28/03/2019

En sixième position, et avec un unique petit point :

Citation de: sixième le 24/03/2019
C'est un intéressant chapitre, et j'ai l'impression que tu essaye de faire une histoire alternative par rapport à ton premier essai sur cette histoire, ce que j'apprécie réellement !

Mais, il y a quelque chose que j'aurais fait autrement pour ce chapitre, je pense que je n'aurais pas dis dès le début que Anguila était la méchante, et plutôt faire une descente progressive vers ce chemin. Car, comme tu le présentes, même si c'est en un point réaliste comme Sevus est prêt à tout pour retrouver sa femme, tu forces le lecteur à se mettre contre lui, au lieu de lui faire comprendre que l'action est logique. Ainsi, j'aurais évité de dire dès le début que “Les Ombres sont puissantes.", comme tu places Anguila comme la méchante (ce qu'elle est), mais si tu t'en étais passé, on aurait une vision plus nuancée du personnage de Sevus et de Anguila, ils ne seront pas à classifier comme des "méchants" tout de suite.

Bref, continue ton avancement ! Cette histoire de réalité alternative m'intrigue énormément !

A la cinquième place, et avec 3 points :

Citation de: cinquième le 05/04/2019
Bravo à tous et plus particulièrement à Cap pour cette victoire (cette fois ci) méritée. :hap:

Et gg et merci à @Yorick26 pour l'orga, encore une fois. :oui:

Et voici le podium avec pas moins de trois personnes à la deuxième place avec 5 points :

Citation de: deuxième le 20/03/2019
Relax... Comme on l'a dit, ne vous bridez pas. Laissez parler votre imagination, faites ce que vous voulez et n'ayez pas peur de vous lancer dans quelque chose.

Malheureusement, nous ne pouvons pas donner de réponses à toutes ces questions. Autrement, ce serait juger votre texte avant même la fin de sa rédaction et le début des corrections. De plus, ce ne serait pas très bénéfique pour vous compte tenu du fait que les jurés seraient – et les autres participants aussi – déjà au courant de toute l'originalité de votre production avant même d'avoir pu poser leurs yeux dessus.

Rédigez sans crainte, faites ce que vous voulez ; le tout reste de prendre du plaisir dans ce concours. Nous ne faisons que vous délivrer un thème, vous l'interprétez ensuite comme vous le souhaitez.

Citation de: deuxième le 24/03/2019
J'en suis à 500 mots, avec plan.

Ca avance doucement, mais sûrement.

Citation de: deuxième le 14/12/2019
Merci beaucoup pour vos réponses !

Pour le processeur, je vais m'en tenir à l'i5 alors. Je crois vraiment, vu vos réponses et ce que j'ai pu lire un peu partout, qu'investir dans un i7 est superflu dans mon cas. Du moins, pour le moment et pour les quelques années à venir.

Je vais également m'abstenir de prendre un SSD. Ce PC en devenir va dans tous les cas outrepasser très largement ma daube actuelle, donc bon, je pense que je serai déjà bien content avec ça. v.v

Concernant la carte mère et par extension la carte son, j'ai justement sélectionné ce modèle parce que plusieurs vidéos/avis vantaient ses mérites niveau audio. Pour m'être renseigné plus en détail et avoir fouiné dans les specs techniques, je crois que j'ai pas à me plaindre. La carte intégrée Realtek a reçu un bon accueil et les normes et chiffres cités correspondent à ce que je veux (notamment la prise en charge surround 7.1 HD et l'impédance parfaite pour mon casque).
J'ai aussi un peu regardé la qualité des composants et, ma foi, le passage dédié sur le site me paraît tout à fait convaincant. En outre, la carte est couverte de prix et recommandations, donc bon, ça me rassure pas mal.
Si vous voulez voir par vous-mêmes : http://fr.msi.com/product/mb/Z97-GAMING-5.html#hero-overview

D'ailleurs, j'ai revérifié pour cette histoire de câbles SATA, et il y en a bien 2 fournis avec la carte mère. Je me suis emmêlé les pinceaux à cause d'avis sur le disque dur qui se plaignaient de l'absence de câbles inclus. Par contre faut chercher dans les avis du fin fond du net pour le savoir, c'est pas très pratique. :niak:

Pour la carte WiFi enfin, j'en prends une à cause de la configuration de mon appart', du fait que la box est en bas et mon ordi en haut, que je peux pas déplacer la box et que je déteste les câbles qui traînent. Là, ce serait obligatoirement le cas, à moins de creuser dans le mur et de perforer le bureau, ce que je n'ai de toute façon pas le droit de faire. Je sais que c'est assez con mais bon, il faut prendre en compte ma maniaquerie, je suis comme ça. :o

Au passage, merci Shern pour les précisions, j'avais pas capté que c'était lié au débit. Haha. Du coup la version 150 Mbps suffira, vu que j'ai un débit théorique de 100 MBits/s et que j'atteins les 35-40 MBits/s en moyenne avec ma carte WiFi actuelle. Mine de rien, pour avoir fait un test à l'instant muni du câble Ethernet, ils se fichent pas trop de moi (le débit ascendant est bridé, mais osef) : http://www.speedtest.net/my-result/3983208837
Ah et la norme c'est du 802.11n, j'ai vérifié. Et comme je compte ni déménager ni prendre une autre box dans un futur proche, je vais me contenter d'une carte basique. J'aviserai plus tard si le besoin s'en fait sentir.

Merci à tous encore une fois pour votre aide !

Et enfin, loin devant ses concurrents, à la première place avec 15 points :

Citation de: premier le 30/04/2019
Je n'ai pas participé mais je commente parce-que Fear Not This Night est magnifique tout comme le jeu auquel elle appartient :8):

À ce soir pour la suite de nos aventures !
En attendant, nous vous laissons aux spéculations sur le topic des commentaires en cliquant ci-dessous ! Merci de mettre vos résultats sous spoiler, pour laissez la surprise aux autres (tout membre contrevenant à cette règle sera banni pour une durée de 24h :-*). Bonne recherche !

Hors ligne Keaton

• Envoyé des Valets
  • Paraduse timide
  • *
PZA 2019 | Résultats
« Réponse #164 le: lundi 15 avril 2019, 21:45:30 »

Coucou les jeunots !

Voilà maintenant les vrais résultats ! Vous avez, encore une fois, joué le jeu, et, encore une fois, c'était trop simple pour vous.

Place donc au classement !

A la septième place, Majo, qui totalise 0 point. Tu as gagné un câlin mon grand !

A la sixième place, Stefbad qui a un seul petit point. Tu n'es pas passé loin du câlin toi

A la cinquième place, nous avons le seul, l'unique, le grand Great Magician Samyël avec 3 points. Si je peux me permettre, trop de jeux orgas pour un bon fantôme (mais suffisamment pour être meilleur orga !)

A la deuxième place, bien serrés sur le podium, nous avons @Neyrin., @Krystal et @Prince du Crépuscule avec 5 points. Félicitations à vous !

Et enfin ! A la première place loin devant ses concurrents nous avons la plus belle, la plus douce, et la plus géniale : @Alyana avec 15 points

Et voilà pour cette remise. Nous vous attendons demain pour un nouveau jeu qui je pense devrai vous plaire. En attendant, bisou sur la fesse gauche !