Auteur Sujet: Blood Lust (Saison 3)  (Lu 148026 fois)

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Blood Lust (Saison 3)
« Réponse #1380 le: vendredi 07 janvier 2022, 14:44:46 »
Je prends Une marque représentant un visage encagoulé :niak:

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Blood Lust (Saison 3)
« Réponse #1381 le: vendredi 07 janvier 2022, 17:06:24 »

-Les Gladiateurs-

wesh voici les glads


Nagui (Konod)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Super Muscleman (GMS)
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The Amazing Muscleboi (Yorick)
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Sani le vacancier (Sani)
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Jambdeboy (Dup)
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M.Malfichu (Anju)
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Faraam (Chmop)
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Cric-Crac Croc (Shern)
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Ainsi que la marque non sélectionnée : Une marque représentant un petit triangle vert
Marque de la Cap
(Cliquez pour afficher/cacher)


-Pré-Combat-

Le public doit choisir qui Super Muscleman (GMS) va-t-il prendre pour cible : VOTEZ !

Faraam (Chmop) doit choisir qui il va copier (Marque de désolée j'ai pas de nom)
« Modifié: vendredi 07 janvier 2022, 17:16:01 par Cap »

Fiertés ?
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Blood Lust (Saison 3)
« Réponse #1382 le: vendredi 07 janvier 2022, 17:27:18 »
Bonjour, je vais copier le build de Shiza Ménya parce que je suis nul et que les gagnants c’est mieux et en plus c’est un build de GMS le maitre d’arme et c’est forcément un build bien mieux que mon build nul. Encore désolé de mon build. Désolé aussi de ressortir ce perso. Désolé pour cette partie, de toute façon je savais que j’aurai pas dû jouer.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

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Blood Lust (Saison 3)
« Réponse #1383 le: vendredi 07 janvier 2022, 17:43:48 »

-Les Gladiateurs-


Nagui (Konod)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Super Muscleman (GMS)
(Cliquez pour afficher/cacher)

The Amazing Muscleboi (Yorick)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Sani le vacancier (Sani)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Jambdeboy (Dup)
(Cliquez pour afficher/cacher)

M.Malfichu (Anju)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Faraam (Chmop)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Cric-Crac Croc (Shern)
(Cliquez pour afficher/cacher)

-1er Round-

Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'un des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Tout le monde réfléchit à une stratégie... (Choix du Copu bas)
  • Potion de Contrebande : Restaurez 3 PV au début de ce round et 6 de plus lors de la prochaine phase de récupération.
  • Sable dans les yeux : Évitez automatiquement une riposte de votre choix.
  • Position latérale de sécurité : Gagnez +5 Armure au début du round et jusqu’à la fin de celui-ci.
  • Coup dans le dos : Votre prochaine attaque en mêlée lors de ce round est un coup critique automatique.
  • Pot de Vin : Ce round, choisissez votre ordre de passage dans l’échelle d’initiative, entre la première et la dernière place.
  • Dopage : Régénérez 3 points d’Endurance supplémentaires lors de la prochaine phase de récupération.
  • Rumeurs : Désignez deux autres gladiateurs. Le premier d’entre eux à vous prendre pour cible avec une attaque ce round attaque l’autre à la place.
  • Pot d’Encre Noire : Désignez un gladiateur (vous inclus). Ses marques n’ont aucun effet jusqu’à la fin du round. Les actions bonus déclarées dans le cadre des marques sont annulées (mais pas consommées). Les actions pleines n’étant pas des attaques sont transformées en une attaque de mêlée sur un gladiateur aléatoire.
  • Lame de rasoir : Au début du round, avant la résolution de la première passe d’armes, subissez une frappe. Cette frappe est critique et vous inflige 1 point de dégât pur. Les dégâts de cette frappe ne peuvent pas être réduits ou prévenus.

-Standings-


Nagui (Konod)
Points de vie : 35/35
Endurance : 10/10

SM (GMS)
Points de vie : 35/35
Endurance : 10/10

TAM (Yorick)
Points de vie : 35/35
Endurance : 10/10

Sani (Sani)
Points de vie : 35/35
Endurance : 10/10

Jambdeboy (Dup)
Points de vie : 35/35
Endurance : 10/10

M.M (Anju)
Points de vie : 35/35
Endurance : 10/10

Faraam (Chmop)
Points de vie : 35/35
Endurance : 10/10

CCC (Shern)
Points de vie : 35/35
Endurance : 10/10


Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fin du round : Samedi 8 Septembre, 18h00. (Heure de Paris)




Le public doit choisir qui Super Muscleman (GMS) va-t-il prendre pour cible : VOTEZ !

TAM (Yorick) et Nagui (Konod) ne peuvent pas attaquer Jambdeboy (Dup) (Marque du vacancier)
« Modifié: vendredi 07 janvier 2022, 17:49:53 par Cap »

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Blood Lust (Saison 3)
« Réponse #1384 le: vendredi 07 janvier 2022, 17:49:20 »
Etant 100% commu jusqu'au bout, je laisse à la commu le choix de mon Coup Bas.

Au début du prochain round (au moment où Cap post), le Coup Bas de mon perso dépendra du nombre de Rubis de ce post.

0 : Lame de Rasoir.
1 - 2 : Pot d'Encre Noire.
3 - 4 : Rumeurs.
5 - 6 : PLS.
7+ : Potion de contrebande.

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Blood Lust (Saison 3)
« Réponse #1385 le: samedi 08 janvier 2022, 18:50:59 »
-1er Round-

Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Copus bas :
TAM choisit Rumeurs.
M.M choisit Rumeurs.
SM choisit PLS.
Faraam choisit Coup dans le dos.
Jambdeboy choisit Potion de contrebande.
Sani choisit PLS.
CCC choisit Dopage.
Nagui choisit Dopage.

Jambdeboy brise la horde ! Il gagne 5 d'Evitement et 10 de Critique (Brise-Horde).
Nagui gagne 1 point de Puissance pour le round (Marée Grondante).

TAM (Yorick) attaque Nagui (Konod). [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)


M.M (Anju) attaque Jambdeboy (Duplucky) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)


SM (GMS) attaque Faraam (Chmop) en mêlée (100% commu !)
(Cliquez pour afficher/cacher)


Faraam (Chmop) attaque M.M (Anju) en mêlée
(Cliquez pour afficher/cacher)


Jambdeboy (Dup) utilise Frappe Longue et attaque Nagui (Konod) à distance. Ses PE passent de 8 à 3.
Jambdeboy gagne 35% de Critique (Langue du Dragon).
(Cliquez pour afficher/cacher)


Sani (Sani) utilise Uppercut et attaque Nagui (Konod) en mêlée. Ses PE passent de 10 à 7.
(Cliquez pour afficher/cacher)


CCC (Shern) attaque Jambdeboy (Dup) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)


Nagui (Konod) attaque M.M (Anju) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)


-2ème round-

Phase d'attrition :
SM saigne 1 (1). Ses PV passent de 31 à 30. (charme de la vipère échoue).
Faraam régénère 1 point de vie. Ses PV passent de 32 à 33 (Poison Sangsue 1/10).

Endurance :
Jambdeboy régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 3 à 4.
Sani régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 7 à 8.

Régénération Robustesse :
TAM régénère 5 PV. Ses PV passent de 27 à 32.
SM régénère 5 PV. Ses PV passent de 30 à 35.
SM gagne 2.5 de Critique (42.5) et 5 de Dégâts Critique (82.5) (Fièvre rouge).
Jambdeboy régénère 2 PV. Ses PV passent de 30 à 32.
Sani régénère 5 PV. Ses PV passent de 24 à 29.
CCC régénère 5 PV. Ses PV restent à 35 (MAX).
Jambdeboy régénère 3 PV. Ses PV passent de 25 à 28.

Régénération :
M.M régénère 1 PV. Ses PV passent de 17 à 18. (Médaillon de sang de Troll en bouteille)

M.M conserve 15 d'Acuité (Volonté Immuable).
Jambdeboy conserve 15 d'Acuité (Volonté Immuable).

Début du round :

Le public doit choisir qui Super Muscleman (GMS) va-t-il prendre pour cible : VOTEZ !

TAM (Yorick) et Nagui (Konod) ne peuvent pas attaquer Jambdeboy (Dup) (Marque du vacancier)
Jambdeboy gagne 1.5 de Critique (36.5) et de Dégâts Critique (104) (Grondement de la Montagne Rouge).

Sani perd 2 jetons combo. Il gagne 6 d'Acuité et 6% de Critique (32).

Nagui gagne 1 point d'Armure pour le round (Marée Grondante).

-Standings-


Nagui (Konod)
Points de vie : 28/35
Endurance : 10/10
Coup bas : Dopage

SM (GMS)
Points de vie : 35/35
Endurance : 10/10
Coup bas : PLS

TAM (Yorick)
Points de vie : 35/35
Endurance : 10/10
Coup bas : Rumeurs

Sani (Sani)
Points de vie : 29/35
Endurance : 7/10
Coup bas : PLS

Jambdeboy (Dup)
Points de vie : 32/35
Endurance : 4/10
Coup bas : Potion de Contrebande

M.M (Anju)
Points de vie : 18/35
Endurance : 10/10
Coup bas : Rumeurs
- Psychomancie 2

Faraam (Chmop)
Points de vie : 33/37
Endurance : 10/10
Coup bas : Coup dans le dos

CCC (Shern)
Points de vie : 35/35
Endurance : 10/10
Coup bas : Dopage


Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fin du round : Dimanche 9 septembre, 19h00. (Heure de Paris)
« Modifié: mercredi 12 janvier 2022, 00:17:15 par Cap »

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Blood Lust (Saison 3)
« Réponse #1386 le: samedi 08 janvier 2022, 19:10:54 »
100% commu si ce post a 6+ rubis quand Cap commence à résoudre le round, je me défends.

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Blood Lust (Saison 3)
« Réponse #1387 le: dimanche 09 janvier 2022, 22:20:32 »
-2ème Round-

Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)

TAM copie M.M (Marque du pied-bouche).

M.M utilise Régénération Frénétique. Ses PE passent de 10 à 2.

SM se défend. Il devient insensible.

Jambdeboy gagne 1.5 de Critique (36.5) et de Dégâts Critique (104) (Grondement de la Montagne Rouge).

Sani perd 2 jetons combo. Il gagne 6 d'Acuité et 6% de Critique (31).

Nagui gagne 1 point d'Armure pour le round (Marée Grondante).

TAM (Yorick) attaque Faraam (Chmop). [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)


M.M (Anju) attaque Jambdeboy (Duplucky) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)


SM (GMS) se défends.


Faraam (Chmop) attaque M.M (Anju) en mêlée
(Cliquez pour afficher/cacher)


Jambdeboy (Dup) attaque CCC (Shern) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)


Sani (Sani) attaque CCC (Shern) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)


CCC (Shern) utilise Frappe de la Mante. Ses PE passent de 10 à 5.
CCC (Shern) attaque TAM (Yorick) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)

CCC (Shern) attaque TAM (Yorick) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)


Nagui (Konod) utilise Heurt de Bouclier et attaque CCC (Shern) en mêlée. Ses PE passent de 10 à 4.
Nagui génère 6 charges Enchainement (Enchainement)
Vigueur Martiale régénère 6 PV à Nagui. Ses PV passent de 28 à 34.
(Cliquez pour afficher/cacher)


-3ème round-

Phase d'attrition :
Jamdbeboy saigne 2 (1). Ses PV passent de 18 à 16.

Endurance :
M.M régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 2 à 3.
Faraam régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 8 à 9.
Jambdeboy régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 2 à 3.
Sani régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 7 à 8.
CCC régénère 2 Endurance (1 base + 1 Amulette du Combattant). Ses PE restent à 10 (MAX)
Nagui régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 4 à 5.

Régénération Robustesse :
TAM régénère 3 PV. Ses PV passent de 20 à 23.
Jambdeboy régénère 2 PV. Ses PV passent de 15 à 17.
Sani régénère 5 PV. Ses PV passent de 20 à 25.
CCC régénère 5 PV. Ses PV passent de 1 à 6. (métabolisme rapide)
Nagui régénère 5 PV. Ses PV passent de 19 à 24.

Régénération :
TAM régénère 1 PV. Ses PV passent de 23 à 24. (Médaillon de sang de Troll en bouteille)
M.M régénère 4 PV. Ses PV passent de 11 à 15. (Médaillon de sang de Troll en bouteille, Increvable)
SM est full life donc cheh la regen de la défense et fièvre rouge.
CCC régénère 2 PV. Ses PV passent de 6 à 8 (Arcane du Poing Vivant).

TAM conserve 15 d'Acuité (Volonté Immuable).
M.M conserve 15 d'Acuité (Volonté Immuable).
Jambdeboy conserve 15 d'Acuité (Volonté Immuable).

Début du round :

M.M régénère 2 PV. Ses PV passent de 15 à 17 (Blessure Superficielle).
M.M régénère 16 PV. Ses PV passent de 17 à 33. (Régénération Frénétique).

Le public doit choisir qui Super Muscleman (GMS) va-t-il prendre pour cible : VOTEZ !

TAM (Yorick) et Nagui (Konod) ne peuvent pas attaquer Jambdeboy (Dup) (Marque du vacancier)
Jambdeboy gagne 9.5 de Critique (46) et de Dégâts Critique (113.5) (Grondement de la Montagne Rouge).

Sani perd 1 jeton combo. Il gagne 3 d'Acuité et 2% de Critique (33).

CCC perd 12 jetons combo. Il gagne 36 d'Acuité et 24% de Critique (49).
CCC ne peut pas être la cible des autres Gladiateurs (Marque de l'Oublié)

Nagui gagne 1 point dde Puissance pour le round (Marée Grondante).

-Standings-


Nagui (Konod)
Points de vie : 24/35
Endurance : 5/10
Coup bas : Dopage
- Enchainement 6

SM (GMS)
Points de vie : 35/35
Endurance : 10/10
- Insensible

TAM (Yorick)
Points de vie : 24/35
Endurance : 10/10
Coup bas : PLS
- Psychomancie 2

Sani (Sani)
Points de vie : 20/35
Endurance : 8/10
Coup bas : PLS

Jambdeboy (Dup)
Points de vie : 17/35
Endurance : 3/10
Coup bas : Potion de Contrebande

M.M (Anju)
Points de vie : 33/35
Endurance : 3/10
Coup bas : Rumeurs
- Psychomancie 3

Faraam (Chmop)
Points de vie : 29/37
Endurance : 9/10
Coup bas : Coup dans le dos

CCC (Shern)
Points de vie : 8/35
Endurance : 10/10
Coup bas : Dopage
- Sonné
- Ralenti


Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fin du round : Lundi 10 septembre, 22h00. (Heure de Paris)

« Modifié: lundi 10 janvier 2022, 23:47:00 par Cap »

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Blood Lust (Saison 3)
« Réponse #1388 le: mardi 11 janvier 2022, 01:10:08 »
-3ème Round-

Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)

TAM copie M.M (Marque du pied-bouche).

M.M régénère 2 PV. Ses PV passent de 15 à 17 (Blessure Superficielle).
M.M régénère 16 PV. Ses PV passent de 17 à 33. (Régénération Frénétique).

Jambdeboy se défend. Il gagne 45 points d'Acuité (60) et devient insensible.
TAM (Yorick) et Nagui (Konod) ne peuvent pas attaquer Jambdeboy (Dup) (Marque du vacancier)
Jambdeboy gagne 9.5 de Critique (46) et de Dégâts Critique (113.5) (Grondement de la Montagne Rouge).
Jambdeboy brise la horde !

Sani perd 1 jeton combo. Il gagne 3 d'Acuité et 2% de Critique (33).

CCC perd 12 jetons combo. Il gagne 36 d'Acuité et 24% de Critique (49).
CCC ne peut pas être la cible des autres Gladiateurs (Marque de l'Oublié)

Nagui gagne 1 point de Puissance pour le round (Marée Grondante).
Nagui utilise Redoute. Ses PE passent de 5 à 1. Son Armure double (8). Il génère 4 charges d'Enchainement (10).
Nagui régénère 4 PV. Ses PV passent de 24 à 28 (Vigueur Martiale).

TAM (Yorick) attaque Faraam (Chmop). [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)


M.M (Anju) utilise ses 4 charges de Psychomancie et attaque Jambdeboy (Duplucky) en mêlée
(Cliquez pour afficher/cacher)


SM (GMS) attaque Nagui (Konod) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)


Faraam (Chmop) utilise poison purulent et attaque M.M (Anju) en mêlée. Ses PE passent de 7 à 4.
(Cliquez pour afficher/cacher)


Jambdeboy (Dup) se défends.


Sani (Sani) utilise Uppercut et attaque SM (GMS) en mêlée. Ses PE passent de 8 à 5.
(Cliquez pour afficher/cacher)


CCC (Shern) utilise Frappe de la Mante. Ses PE passent de 10 à 5.
CCC (Shern) attaque Jambdeboy (Dup) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)

CCC (Shern) attaque Jambdeboy (Dup) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)


Nagui (Konod) attaque M.M (Anju) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)


-4ème round-

[Endurance :
M.M régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 3 à 4.
Faraam régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 4 à 5.
Jambdeboy régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 3 à 4.
Sani régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 5 à 6.
CCC régénère 2 Endurance (1 base + 1 Amulette du Combattant). Ses PE passent de 8 à 10.
Nagui régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 1 à 2.

Régénération Robustesse :
TAM régénère 4 PV. Ses PV passent de 20 à 24.
SM régénère 5 PV. Ses PV passent de 12 à 17.
SM gagne 2.5 de Critique (45.5) et 5 de Dégâts Critique (87.5) (Fièvre rouge).
Jambdeboy régénère 2 PV. Ses PV passent de 3 à 5.
Sani régénère 5 PV. Ses PV passent de 12 à 17.
CCC régénère 8 PV. Ses PV passent de 1 à 9. (Metabolisme rapide).
Nagui régénère 4 PV. Ses PV passent de 24 à 28.

Régénération :
TAM régénère 1 PV. Ses PV passent de 24 à 25. (Médaillon de sang de Troll en bouteille)
M.M régénère 1 PV. Ses PV passent de 17 à 18. (Médaillon de sang de Troll en bouteille])
Jambdeboy régénère 4 PV. Ses PV passent de 5 à 9 (défense).

TAM conserve 15 d'Acuité (Volonté Immuable).
M.M conserve 15 d'Acuité (Volonté Immuable).
Jambdeboy conserve 15 d'Acuité (Volonté Immuable).

Début du round :

Le public doit choisir qui Super Muscleman (GMS) va-t-il prendre pour cible : VOTEZ !

TAM (Yorick) et Nagui (Konod) ne peuvent pas attaquer Jambdeboy (Dup) (Marque du vacancier)
Jambdeboy gagne 13 de Critique (59) et de Dégâts Critique (126.5) (Grondement de la Montagne Rouge).

Sani perd 2 jetons combo. Il gagne 6 d'Acuité et 4% de Critique (37).

CCC perd 4 jetons combo. Il gagne 12 d'Acuité et 8% de Critique (57).

-Standings-


Nagui (Konod)
Points de vie : 28/35
Endurance : 2/10
Coup bas : Dopage
- Enchainement 10

SM (GMS)
Points de vie : 17/35
Endurance : 10/10
Coup bas : PLS
- Insensible

TAM (Yorick)
Points de vie : 25/35
Endurance : 10/10
Coup bas : Rumeurs
- Psychomancie 3

Sani (Sani)
Points de vie : 17/35
Endurance : 6/10
Coup bas : PLS

Jambdeboy (Dup)
Points de vie : 9/35
Endurance : 4/10
Coup bas : Potion de Contrebande
- insensible

M.M (Anju)
Points de vie : 18/35
Endurance : 4/10
Coup bas : Rumeurs
- Psychomancie 4

Faraam (Chmop)
Points de vie : 12/37
Endurance : 5/10
Coup bas : Coup dans le dos

CCC (Shern)
Points de vie : 9/35
Endurance : 10/10
Coup bas : Dopage


Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fin du round : Mercredii 11 septembre, 01h00. (Heure de Paris)




« Modifié: mercredi 12 janvier 2022, 00:14:44 par Cap »

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Blood Lust (Saison 3)
« Réponse #1389 le: mercredi 12 janvier 2022, 22:12:34 »
-4ème Round-

Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)

TAM copie Faraam (Marque du pied-bouche).

SM (GMS) se met en PLS. Il gagne 5 points d'Armure.

Jambdeboy gagne 11 de Critique (57 et de Dégâts Critique (124.5) (Grondement de la Montagne Rouge).
Jambdeboy utilise sa potion de contrebande. Il gagne 3 PV. Ses PV passent de 9 à 12.

Sani perd 2 jetons combo. Il gagne 6 d'Acuité et 4% de Critique (37).
Sani (Sani) se met en PLS. Il gagne 5 points d'Armure

CCC perd 4 jetons combo. Il gagne 12 d'Acuité et 8% de Critique (57).
CCC se défends. Il devient insensible.

Nagui gagne 1 point d'Armure pour le round (Marée Grondante).

TAM (Yorick) attaque Faraam (Chmop). [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)


M.M (Anju) utilise ses 4 charges de Psychomancie et attaque Jambdeboy (Duplucky) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)


SM (GMS) attaque Nagui (Konod) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)



Jambdeboy (Dup) attaque M.M (Anju) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Sani (Sani) utilise Uppercut et attaque Faraam (Chmopir) en mêlée. Mais Faraam est déjà mort...


CCC (Shern) se défends.

Nagui (Konod) utilise ses charges d'Enchainement et heurte de son bouclier SM (GMS) en mêlée.
Ses PV passent de 25 à 31 (Vigueur Martiale)
(Cliquez pour afficher/cacher)


-5ème round-

Phase d'Attrition
TAM saigne. Ses PV passent de 18 à 16 (Charme de la vipère).

Endurance :
M.M régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 4 à 5.
Sani régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 6 à 7.
CCC régénère 1 Endurance (1 base + 0 Amulette du Combattant). Ses PE restent à 10 (MAX).
Nagui régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 2 à 3.

Régénération Robustesse :
TAM régénère 4 PV. Ses PV passent de 16 à 20.
SM régénère 5 PV. Ses PV passent de 1 à 6.
SM gagne 2.5 de Critique (48) et 5 de Dégâts Critique (92.5) (Fièvre rouge).
Sani régénère 5 PV. Ses PV passent de 17 à 22.
CCC régénère 7 PV. Ses PV passent de 9 à 16. (Metabolisme rapide).
Nagui régénère 4 PV. Ses PV passent de 23 à 27.

Régénération :
M.M régénère 2 PV. Ses PV passent de 13 à 15. (Médaillon de sang de Troll en bouteille])
M.M régénère 2 PV. Ses PV passent de 15 à 17. (Blessures Superficielles])
CCC régénère 6 PV. Ses PV passent de 16 à 22 (défense).

M.M conserve 15 d'Acuité (Volonté Immuable).

Début du round :

Le public doit choisir qui Super Muscleman (GMS) va-t-il prendre pour cible : VOTEZ !

Nagui gagne 1 point de Pouissance pour le round (Marée Grondante).

-Standings-


Nagui (Konod)
Points de vie : 27/35
Endurance : 3/10
Coup bas : Dopage
- Enchainement 0

SM (GMS)
Points de vie : 6/35
Endurance : 10/10
Coup bas : PLS
- Insensible
- Sonné
- Ralentit

TAM (Yorick)
Points de vie : 20/35
Endurance : 10/10
Coup bas : Rumeurs
- Psychomancie 3

Sani (Sani)
Points de vie : 22/35
Endurance : 7/10
Coup bas : PLS

Jambdeboy (Dup)
Points de vie : 0/35
Endurance : 4/10
Coup bas : Potion de Contrebande
- Insensible

M.M (Anju)
Points de vie : 17/35
Endurance : 5/10
Coup bas : Rumeurs
- Psychomancie 1

Faraam (Chmop)
Points de vie : 0/37
Endurance : 5/10
Coup bas : Coup dans le dos

CCC (Shern)
Points de vie : 22/35
Endurance : 10/10
Coup bas : Dopage
- insensible


Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fin du round : Jeudi 13 septembre, 22h00. (Heure de Paris)
« Modifié: mercredi 12 janvier 2022, 23:19:13 par Cap »

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Blood Lust (Saison 3)
« Réponse #1390 le: samedi 15 janvier 2022, 12:33:33 »
-5ème Round-

Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)

TAM copie Nagui (Marque du pied-bouche).
TAM gagne 1 point de Pouissance pour le round (Marée Grondante).

M.M utilise Régénération Frénétique. Ses PE passent de 5 à 0.

Nagui gagne 1 point de Pouissance pour le round (Marée Grondante).
Nagui se dope

TAM (Yorick) utilise ses 3 charges de psychomancie et heurte de bouclier CCC (Shern) en mêlée. Ses PE passent de 10 à 4. Il génère  6 charges d'enchainement (6). Ses PV passent de 20 à 36 (Vigueur Martiale)
(Cliquez pour afficher/cacher)


M.M (Anju) attaque SM (GMS) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)


Sani (Sani) utilise Uppercut et attaque Nagui (Konod) en mêlée. Ses PE passent de 7 à 4.
(Cliquez pour afficher/cacher)


Nagui (Konod) attaque TAM (GMS) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)


-6ème round-

Endurance :
TAM régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 4 à 5.
M.M régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 0 à 1.
Sani régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 4 à 5.
Nagui régénère 4 Endurance (1 base+dopage). Ses PE passent de 3 à 7.

Régénération Robustesse :
TAM régénère 5 PV. Ses PV passent de 15 à 20.
Sani régénère 5 PV. Ses PV passent de 6 à 11.
Nagui régénère 4 PV. Ses PV passent de 3 à 7.

M.M conserve 15 d'Acuité (Volonté Immuable).

Début du round :

M.M régénère 10 PV. Ses PV passent de 17 à 27. (Régénération Frénétique).

Sani perd 2 jetons combo. Il gagne 6 d'Acuité et 4% de Critique (41).

Nagui gagne 1 point de d'Armure pour le round (Marée Grondante).

-Standings-


Nagui (Konod)
Points de vie : 7/35
Endurance : 7/10
Coup bas : Dopage
- Enchainement 0

SM (GMS)
Points de vie : 0/35
Endurance : 10/10
Coup bas : PLS
- Insensible

TAM (Yorick)
Points de vie : 20/35
Endurance : 5/10
Coup bas : Rumeurs

Sani (Sani)
Points de vie : 11/35
Endurance : 4/10
Coup bas : PLS

Jambdeboy (Dup)
Points de vie : 0/35
Endurance : 4/10
Coup bas : Potion de Contrebande
- Insensible

M.M (Anju)
Points de vie : 27/35
Endurance : 1/10
Coup bas : Rumeurs
- Psychomancie 1

Faraam (Chmop)
Points de vie : 0/37
Endurance : 5/10
Coup bas : Coup dans le dos

CCC (Shern)
Points de vie : 0/35
Endurance : 10/10
Coup bas : Dopage


Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fin du round : Dimanche 16 septembre, 12h30. (Heure de Paris)
« Modifié: samedi 15 janvier 2022, 15:42:57 par Cap »

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« Réponse #1391 le: dimanche 16 janvier 2022, 12:45:57 »
-6ème Round-

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Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)

TAM copie Nagui (Marque du pied-bouche).
TAM gagne 1 point de d'Armure pour le round (Marée Grondante).
TAM se défend. Il gagne 30 d'Acuité (30). Il devient insensible.

M.M régénère 10 PV. Ses PV passent de 17 à 27. (Régénération Frénétique).
M.M propage des rumeurs entre TAM et Sani

Sani perd 2 jetons combo. Il gagne 6 d'Acuité et 4% de Critique (41).

Nagui gagne 1 point de d'Armure pour le round (Marée Grondante).
Nagui se défend. Il devient insensible.

TAM (Yorick) attaque Sani (Sani) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)


M.M (Anju) attaque SM (Yorick) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)


Sani (Sani) utilise Uppercut et attaque M.M (Anju) en mêlée. Ses PE passent de 4 à 1.
La rumeur le pousse à attaquer TAM !
(Cliquez pour afficher/cacher)


Nagui (Konod) attaque TAM (Yorick) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)


-7ème round-

Endurance :
TAM régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 3 à 4.
M.M régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 1 à 2.
Nagui régénère 4 Endurance (1 base+dopage). Ses PE passent de 7 à 8.

Régénération Robustesse :
TAM régénère 3 PV. Ses PV passent de 15 à 18.
Nagui régénère 4 PV. Ses PV passent de 4 à 8.

Régénération :
TAM régénère 4 PV. Ses PV passent de 18 à 22.
Nagui régénère 6 PV. Ses PV passent de 8 à 14.

M.M conserve 15 d'Acuité (Volonté Immuable).

Début du round :

Nagui gagne 1 point de Pouissance pour le round (Marée Grondante).

-Standings-


Nagui (Konod)
Points de vie : 14/35
Endurance : 8/10
Coup bas : Dopage
- Enchainement 0
- Insensible

SM (GMS)
Points de vie : 0/35
Endurance : 10/10
Coup bas : PLS
- Insensible

TAM (Yorick)
Points de vie : 22/35
Endurance : 6/10
Coup bas : Rumeurs

Sani (Sani)
Points de vie : 0/35
Endurance : 5/10
Coup bas : PLS

Jambdeboy (Dup)
Points de vie : 0/35
Endurance : 4/10
Coup bas : Potion de Contrebande
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M.M (Anju)
Points de vie : 21/35
Endurance : 2/10
Coup bas : Rumeurs
- Psychomancie 1

Faraam (Chmop)
Points de vie : 0/37
Endurance : 5/10
Coup bas : Coup dans le dos

CCC (Shern)
Points de vie : 0/35
Endurance : 10/10
Coup bas : Dopage


Ordre de passage :
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Fin du round : Lundi 17 septembre, 17h00. (Heure de Paris)

« Modifié: dimanche 16 janvier 2022, 17:11:21 par Cap »

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« Réponse #1392 le: lundi 17 janvier 2022, 19:07:35 »
-7ème Round-

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Ordre d'Initiative :
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TAM copie Nagui (Marque du pied-bouche).
TAM gagne 1 point de Pouissance pour le round (Marée Grondante).
TAM propage des rumeurs entre M.M et Nagui

Nagui gagne 1 point de Pouissance pour le round (Marée Grondante).
Nagui utilise Redoute. Son endurance passe de 8 à 4. Son Armure double ! (10)
Nagui régénère 4 PV. Ses PV passent de 14 à 18 (Vigueur Martiale


TAM (Yorick) attaque Nagui (Konod) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)


M.M (Anju) utilise sa charge de Psychomancie et attaque SM (Yorick) en mêlée.
La rumeur le fait attaquer Nagui !
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Nagui (Konod) attaque M.M (Anju) en mêlée.
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Fin de la partie



The Amazing Muscleboi est vanqueur de l'Arène !

Avec 3 Coups Fataux, une marque incroyablement galère et floue (oupsi), TAM gagne tranquillement ce Combat. Il remporte :
- +2 Vitalité
- +2 points d'Expérience (Victoire).
- Conserve sa Marque du Pied-Bouche


Avec 1 Coup Fatal, et pas moins de 121 dégâts infligés cette partie, Nagui a montré qu'être tank, c'est avant tout faire des dégâts. Il remporte :
- +2 Vitalité
- +1 point d'Expérience (Survie)
- Conserve sa Marque Insane
- un nerf de représailles


Et voilà qui conclut cette nouvelle partie de Blood Lust, un peu particulière avec ce set de Marque éclaté au sol. Merci à tous pour votre participation, et on se retrouve pour la prochaine !

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