Auteur Sujet: Les gros fails  (Lu 39619 fois)

Hors ligne Chompir

• Grand guerrier Piaf
  • Stratège de Din
  • Chef Skimos
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

• Code ami Wii U chompir

• SW-4357-7164-4611
    • Forums de Puissance Zelda
Les gros fails
« Réponse #435 le: jeudi 08 novembre 2018, 14:40:42 »
Yorick : Je savais même pas qu'il était possible de se faire projeter comme ça, magnifique à voir en tout cas comme projection.

Cap : Oui oui, c'était pas drôle, je l'ai très vite enlevé.

D'ailleurs un magnifique fail, j'arrive au port ancien de la mer de Lanelle et là bas, on peut trouver deux énormes chuchu électriques, j'élimine le premier sans aucun soucis, mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec mon cerveau pour le suivant mais j'ai été incapable de l'éliminer, entre les fois ou je le coupais et qu'il se reformait, les fois ou il s'accrochait à moi et que j'arrivais pas à me dégager à temps, pour me prendre deux coeurs de décharge électrique, les coups d'épées pendant qu'il était électrifié, que je l'avais quasiment éliminé mais qu'il s'était encore reformé... Je suis mort comme un énorme caca face à un chuchu et j'arrive toujours à comprendre comment j'ai fait alors que j'avais fait son copain sans me prendre de dégât... v.v
Merci à Haine et Jielash pour le kit. <3

Hors ligne Chompir

• Grand guerrier Piaf
  • Stratège de Din
  • Chef Skimos
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

• Code ami Wii U chompir

• SW-4357-7164-4611
    • Forums de Puissance Zelda
Les gros fails
« Réponse #436 le: mardi 13 novembre 2018, 17:48:08 »
Petit "fail" dans les Oracles of Seasons, j'arrive au moment du choix du compagnon, je voulais absolument Dimitri, je mets néanmoins un triste pas dans l'arène de Blaino sans tout du moins lui parler. Je retourne à Subrosia pour le mini jeu de la danse, au bout de 5 danses réussi, je comprends toujours pas pourquoi je n'ai pas la flûte, je continu et ça devient de plus en plus hard... Je fini par aller vérifier dans la boutique d'Horon si l'autre flûte y était ou si le moindre petit pas dans l'arène de Blaino aurait tout bloqué sur le cheminement de Ricky... Et la réponse est oui ! La flûte qui devait se trouver dans la boutique était déjà partie.

Du coup, vous pourriez vous dire, il va prendre Ricky du coup et rager très fort ? Que neni, j'ai recommencé une partie et tout rattrapé en une heure de temps pour avoir la même progression au niveau des anneaux, des achats, de l'équipement, mais cette fois-ci, avec Dimitri. :nain:

Je dois dire que ça aura quand même été rageant de devoir tout recommencer et de rusher et j'ai même réussi à avoir le même nombre de game over que j'avais sur ma première partie avant de reboot, à savoir 2. v.v
« Modifié: mardi 13 novembre 2018, 20:08:06 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit. <3

En ligne Krystal

• Skull Kid
  • *
  • Ghost Writer
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

• Fanfiction.Net
Les gros fails
« Réponse #437 le: mardi 13 novembre 2018, 19:56:58 »
Un fail à la @Duplucky dans Spyro premier du nom, que je me dois de vous partager.

Sur une plateforme, je dois enflammer des feux d'artifices et sauter sur la plateforme d'à côté pour ne pas être touchée par l'explosion et tomber dans le vide. Mais au moment même où j'enflamme ces fameux feux d'artifice, je me retrouve bloquée à côté de la boîte sans pouvoir bouger ni sauter.

C'est donc résignée que j'ai donc explosé et je suis tombée dans le vide à cause de ce petit bug.  :hap:

Award #1 Award #2
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.

Hors ligne Duplucky

• Valet d'Hylia
  • Sage Goron
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les gros fails
« Réponse #438 le: jeudi 06 décembre 2018, 13:13:48 »
Hier, j'ai apprivoisé pour la première fois un ours dans Assassin's Creed Odyssey. L'animal est bien balèze et défonce tout ce qui bouge, bref c'est mon ami et bien plus encore, ce gros nounours. :8):

Du coup, j'ai infiltré un fort avec mon encombrant ami et étrangement, les gardes ne le remarquaient pas (ou faisaient semblant de ne pas le voir, plutôt. :roll: )

A un moment donné, j'utilise un monte-charge pour rejoindre rapidement les hauteurs du fort. Et soudain, le message "votre animal apprivoisé est mort" apparait. Je vais donc aux nouvelles de mon gros nounours et là, le constat se révèle de lui-même :

Il s'est fait écrabouillé par le contrepoids du monte-charge. Je suis un monstre !  :'(

EDIT : Dans la catégorie "ami des animaux", je gambadais joyeusement sur mon fidèle cheval quand un sanglier m'a chargé et fait tombé de ma monture. Je me relève et enflamme mon épée pour pouvoir le tuer plus facilement...

J'ai mis le feu à mon cheval par accident qui est parti mourir quelques mètres plus loin... Mais que fait la PETA, arrêtez-moi !  :'(
« Modifié: jeudi 06 décembre 2018, 21:07:56 par Duplucky »