Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 6813214 fois)

Hors ligne Ptorecocotte

• Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

• SW-4769-0921-4200
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63045 le: mardi 08 juin 2021, 23:01:04 »
Dangereux ? Alors qu'il pleut ? :hap:
Je sais pas comment tu fais tes barbecues, mais y'a pas des flammes de 2m de haut...

22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #63046 le: mardi 08 juin 2021, 23:12:51 »
Le parasol, on le met vers la table nous, pour protéger les convives du soleil :cfsd:
Par contre, celui qui fait cuire les merguez il risque sa vie chez nous, il doit lutter contre la chaleur du soleil et celle du feu :oups:

'fin en vrai, c'est qu'on n'a jamais trop tenté de mettre de parasol au dessus d'un barbec' comme ça :
(Cliquez pour afficher/cacher)

En ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #63047 le: mardi 08 juin 2021, 23:20:34 »
Je dirais aussi qu'être autant passionné par des millionnaires qui courent après un ballon et se roulent dans l'herbe en criant comme des fillettes à chaque fois qu'une mouche les frôle, c'est vraiment incompréhensible, en plus d'être ennuyeux comme une soirée Arabesque avec sa mamie.

Alors qu'un barbecue, c'est quand même super bon.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Ptorecocotte

• Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

• SW-4769-0921-4200
« Réponse #63048 le: mardi 08 juin 2021, 23:38:11 »
Ca fonctionne aussi avec un barbecue "comme ça" :

22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #63049 le: mardi 08 juin 2021, 23:53:42 »
Cocotte, pas sûr qu'un de mes convives se porte volontaire pour faire porteur de parasol :8):

Sinon, désolé pour Jessica Fletcher mais je préfère quand même regarder un match de foot important, et de loin :oups: Et c'est pas si ennuyeux que ça, surtout sur des matchs avec risque d'élimination, y'a du suspense et tout. Alors que dans Arabesque, les coupables sont souvent obvious. Et comble de tout ça, on a une romancière qui fait un meilleur boulot que les flics payés pour ça :oups:

Après, pour ma part, tu peux aussi faire le combo ultime : Barbecue + Foot :oui: Ou sinon Camping + Foot, j'ai vécu ça pour la coupe du monde 2018 lors du match "France - Argentine" en huitième de final, j'étais en vacances à ce moment-là avec mon père et des amis, c'était épique !
« Modifié: mercredi 09 juin 2021, 12:28:58 par Linkymike »

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #63050 le: mercredi 09 juin 2021, 10:09:42 »
D'ailleurs, en parlant de barbecue, ça me fait aussi penser à cette chanson.

Oui, c'est vieux ! v.v

Pour le foot, pour ma part, je compare ça à regarder Twitch. C'est ce que j'aime bien sortir à ma belle-famille (qui regarde souvent le sport à la télé) lorsqu'ils jugent les jv. :hap:

Hors ligne thelinkdu40

• Tokay bizarre
  • *
  • Je suis né pour sauver hyrule.
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #63051 le: mercredi 09 juin 2021, 19:18:10 »
Alors autant le mois de mai étais un enfer autant le mois de Juin s'annonce beau  :miou:

Pour faire simple j'ai étais voir l'AEJ déjà je suis tombé sur une conseillère top qui m'a invité à prendre un ice tea sur une terrasse pour parler "boulot" et pour me dire que il m'enlèverais pas ma AAH mais que non seulement elle pouvais m'aider sur un projet comme "la vocation "  et qu'elle allais se renseigner.

Et ce soir lors d'une confession, avec un prêtre et bien je lui ait demandé à ce qu'il devienne mon directeur spirituelle, et aussi pour rejoindre le groupe funéraille, car il leurs manque du monde, et du coup il m'a invité à revenir demain parce qu'il allais parlé du groupe.

Et dans la malchance un cousin de mon père est mort, et j'ai appris la mort de Jean Claude Caron qui étais mon metteur en scène de théâtre c'étais un acteur qui jouait sinon dans Navarro  :'(

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #63052 le: mercredi 16 juin 2021, 09:53:00 »
Et alors @thelinkdu40 , ce rendez-vous, ça a donné quoi ?

De mon côté, il fait chaud, très chaud, et j'ai appris d'agents du téléphone que la haie que je taille depuis 3 ans appartenait à la mairie ! v.v

Hors ligne thelinkdu40

• Tokay bizarre
  • *
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #63053 le: samedi 17 juillet 2021, 18:16:42 »
Alors le rendez vous n'a rien donné (Lol ) @Guiiil et j'ai fini par me dire que les prêtre ne sont que des idiot qui ne prêche pas pour Dieu, mais pour eux même, donc bref j'ai abandonné l'idée, et j'ai choisi de candidatez pour une entreprise bien connu, en tant que mascotte mais j'attends des auditions maintenant.

Mais merci Guiiil pour avoir demandé :)

Hors ligne thelinkdu40

• Tokay bizarre
  • *
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #63054 le: mercredi 21 juillet 2021, 15:39:23 »
J'ai acheté un ocarina sur amazon déjà parce que c'étais pas chère et que pour s'entrainer ou pour découvrir pas besoin d'un pro de chez pro, comme les ocarina stl... si jamais je peaufine ou autre je prendrais à ce moment là de la marque, mais là c'est pour essayé..Alors d'une j'aime bien mais après faut que je prenne le coup de main et ça pour l'instant le chant d'epona est le seul que j'ai réussi à peu près à faire sur l'ocarina, et qui étais a peu près reconnaissable, n'ayant que très peu fait de cours de solfège ou autre, du coup c'est vraiment horrible, et je suis sûre que je casse les pieds à tout le monde ... :8):

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #63055 le: mercredi 21 juillet 2021, 16:13:55 »
Après, tu as de la chance, un ocarina, ça a un son assez doux (contrairement à une flute à bec bon marché), ce qui fait que ça casse pas trop les oreilles de base.

Après, les instruments à vent, c'est plus une question d'oreille que de solfège, si j'ose dire, pour moi en tout cas. En testant et en persévérant, tu pourras faire des morceaux sympas ! :oui:

Hors ligne thelinkdu40

• Tokay bizarre
  • *
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #63056 le: mercredi 21 juillet 2021, 16:48:55 »
Oui et je préfère l'ocarina à la flute à bec car la flute à bec j'étais pire que Ducobu pour la pratique ,avec l'ocarina j'ai réussi même si c'étais pas parfait à sortir un son ^^  oui je l'espère car j'aimerais vraiment faire un truc cool  et qui soit beau à écoutez  :8):