| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mugurditch Bourgeon Mojo

|
|
Et la voici ! La PREMIERE bande annonce de mon projet majora.
Il n y a pas beaucoup de choses à voir (vous allez être déçu), mais je tenais à montrer que j'avance bel et bien dans le projet. Le problème reste les personnages à faire bouger et surtout à modéliser (et oui, mais je n'ais que 15 ans).
Je vous demande de patienter encore quelques longs mois pour que je finisse mon travail.
[img=http://www.image-mp3-video.com/v/minv/Default.wmv.gif] _________________ Préparation du film d'animation Majora's revenge.
Dernière édition par mugurditch le 28 Fév 2010 19:13; édité 1 fois |
|
|
 |
Royug Contributeur

Inscrit le: 25 Nov 2006 Messages: 7008 Localisation: The Underground
|
|
|
 |
mugurditch Bourgeon Mojo

|
|
J'ai refais une conversation car je pensais que personne n'irais revoir mon ancien topic où j'aurais pu y ajouter la bande annonce  _________________ Préparation du film d'animation Majora's revenge. |
|
|
 |
Elenwë Zora

Inscrit le: 25 Nov 2006 Messages: 2359 Localisation: Dans la plaine du Mistral
|
|
Heu... Si tu avais mit ça sur ton ancien topic, tout le monde serait allé voir.
En tout cas, je la trouve un peu courte pour une bande annonce, il y a un manque de musique et j'ai eu beaucoup de mal à lire ce qui était écrit en petit.
En tout cas, j'ai hâte de voir la suite^^.
Elenwë _________________
Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0 |
|
|
 |
Royug Contributeur

|
|
Oui, puisque chaque fois qu'il y a un nouveau poste dans un topic, il revient dans le haut de la liste.
Moi j'ai pas eu de difficulté à lire le texte, mais c'est vrai qu'une petite musique inquiétante durant la bande-annonce aurait été très bien. _________________
▲
▲ ▲
 |
|
|
 |
mugurditch Bourgeon Mojo

|
|
Je retiens tout . Ceci dit, pour la musique c'est chaud .
J'vais faire de mon mieux ! _________________ Préparation du film d'animation Majora's revenge. |
|
|
 |
mugurditch Bourgeon Mojo

|
|
J'demande un peu de votre aide !!
J'ai quelques problèmes avec les personnages et je ne sais pas comment je vais pouvoir les modéliser sans faire quelque chose de très précis car ma carte graphique n'est pas assez puissaante.
Je vous demande donc si vous avez des armatures de personnages à télécharger puis modifier . _________________ Préparation du film d'animation Majora's revenge. |
|
|
 |
mugurditch Bourgeon Mojo

|
|
Nouvelle image. Désoler, mais je compte mettre plus de temps que prévu .
 _________________ Préparation du film d'animation Majora's revenge. |
|
|
 |
Royug Contributeur

|
|
Eh bien, le projet prend une drôle d'orientation, il me semble. En tout cas, le masque de Majora contrôlant Excalibur, c'est assez étrange...
Si ta carte graphique n'est pas assez puissante pour modéliser les personnages, alors là, vraiment, bonne chance ! Je ne sais pas comment tu vas faire, mais je te souhaite de terminer ce projet intéressant.
Sinon, je me demandais ça: combien de temps le film est-il supposé durer? _________________
▲
▲ ▲
 |
|
|
 |
mugurditch Bourgeon Mojo

|
|
Franchement, je pense diviser le film en plusieurs parties de 30 minutes.  _________________ Préparation du film d'animation Majora's revenge.
Dernière édition par mugurditch le 24 Mar 2010 22:18; édité 2 fois |
|
|
 |
|