Index des Forums Index des Forums
 AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   GroupesGroupes 
 ConnexionConnexion  InscriptionInscription

Week-end fans
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Répondre au sujet   Puissance-Zelda -> Index des Forums -> Créations de Fans Rechercher un message
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yorick26
Incarnation de Majora
Incarnation de Majora

MessageDate: 09 Aoû 2009 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette cette news. J'aimerai soumettre une idée : pourquoi ne pas la mettre dans les fan fictions. Bien sûr, il faudrait la découper en chapitre, mais ça pourrait être intéressant. Cela demandera du temps aussi, mais ça serait bien. Je pense. Peut-être relire pour s'assurer du bon sens des phrases, mais vu ceux qui écrivent, cela devrait aller.
Et Merci Moon pour apporter des dessins. Tu sais ce qu'on en pense.
Malheureusement, je n'ai plus internet pendant que j'écris ces mots, donc je n'ai pas pu voir ce que c'était. J'espère qu'il y aura Link's Awakening.

Yorick26 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
John Craft
Zora
Zora

Localisation: Tu vois la maison, là-bas ? Ben c'est pas celle-là.

MessageDate: 17 Aoû 2009 02:12    Sujet du message: Répondre en citant

Wow, on parle carrément de moi en termes élogieux, c'est agréable, ça ! :3 Merci... Confus
Pour l'idée d'un système de notations des fics... en soi peut-être que ça pourrait être pas mal ? Même si tu as raison, Bakura, en disant qu'il faut du temps pour se faire une idée d'un texte, on peut peut-être... je sais pas, autoriser les notes à partir de cinq chapitres publiés, par exemple ? Ou je ne sais quel système...

Dirigez-vous vers un lieu de paix et de sérénité, où la lecture sait trouver un calme luxuriant, et une beauté agréable : L'archer poëte
Et vive Yorick !
"You don't use science to show that you're right, you use science to become right." Randall Munroe
John Craft est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
La rédac
Contributeur
Contributeur

MessageDate: 25 Aoû 2009 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Week-end fans des 22 et 23 aout

Salut à tous !

Le moment est venu de jeter un oeil à ce que les fans nous ont envoyé ces derniers temps. C'est parti !

On commence par les fan arts, et c'est une fois de plus Moon qui monopolise la rubrique avec 4 nouveaux dessins (3 planches de BD, la dernière oeuvre ayant déjà été aperçue lors du concours Spirit Tracks). On sait que ses dessins sont impressionnants, mais ce n'est pas une raison pour que tous les autres dessinateurs disparaissent sans laisser de traces, non ? ...NON ?!

Du coup, c'est évidemment un de ses dessins de la semaine passée, à savoir le joli Ocarina of Time, qui trône sur l'accueil à partir d'aujourd'hui.

Du côté des fanfics, 4 ont été mises à jour depuis la dernière fois. astrid a mis à jour The Sceller of The Paladin - Le Patriarche solonel. Avec un titre aussi impressionnant, aucun doute, vous ne prendrez pas le risque de passer à côté.

Les trois autres sont les habitués de cette rubrique : il y a du Chant de l'ombre (Prince du Crépuscule), du roi des Ombres (raphael14) et enfin du nouveau pour La princesse du crépuscule : Entre chien et loup (Peuh).

Ah, et pour tous ceux qui se le demandent encore, OUI, PZ détient bien le record mondial du nombre de fanfics dont le titre évoque l'obscurité ou les ténèbres. Pas pour faire dark et cool, mais bien parce que tous nos visiteurs sont atteints de dépression depuis la double annonce de jeux Tingle de juin dernier. Oh comme on les comprend.

En bonus de cette semaine, on vous propose aussi un remix MP3, signé Lux (en admettant qu'on puisse signer un remix, ce qui parait a priori délicat), du fameux thème de Sheik d'OOT. C'est à découvrir dans la rubrique remixes : http://fans.puissance-zelda.com/remixes/.

On vous rappelle que OUI, vous êtes tous invités à nous envoyer vos remixes MIDI ou MP3 pour qu'on les ajoute à cette rubrique. Personne ne le fait, mais c'est possible.

A bientôt pour plus de fanworks Zelda !
La rédac est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La rédac
Contributeur
Contributeur

MessageDate: 20 Sep 2009 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Week-end fans des 19 et 20 septembre

Toujours en retard, mais de façon de plus en plus imprévisible, la voilà enfin : la MAJ des rubriques fans !

Commençons par les dessins si vous le voulez bien avec l'ouverture de 2 nouvelles galeries : Love-Link-et-Muna et ses 2 créations au style assez mignon et kukotte avec un premier dessin tout en émotion - enfin, ça dépend de votre rapport avec les fées. Enfin, un nouveau dessin de Sylvain fait la part belle aux alliés de Link.

Niveau dessin de la semaine, c'est encore Moon, mais c'est aussi le dernier de ses 3 dessins de la semaine consécutifs. C'est ainsi la vie. En attendant, le dessin choisi est un mix des univers de Phantom Hourglass et Spirit Tracks.

Let's go for a new adventure !!

On passe aux fics, et toujours les ombres qui prévalent : raphael14 et leur roi, Prince du Crépuscule et leur chant. Rien d'autre à signaler pour cette fois.

Sinon on espère que la rentrée de ceux qui étudient encore s'est bien passée. Ou peut-être qu'en fait on s'en moque un peu mais que c'est juste une façon assez peu originale de finir un billet posté en septembre... ça tombe bien, c'est tout pour aujourd'hui.

Dernière édition par La rédac le 20 Sep 2009 11:12; édité 2 fois
Yorick26
Incarnation de Majora
Incarnation de Majora

MessageDate: 20 Sep 2009 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

De très jolis dessins : bravo à eux et surtout aux deux petits nouveaux qui ont fait un très bons travail. J'aime beaucoup !!

Yorick26 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elenwë
Zora
Zora

MessageDate: 20 Sep 2009 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas pour être méchante avec un des deux newbies, mais... Love-Link-et-Muna, se ne sont pas ses dessins.
Regardez bien, en bas du premier vous avez l'adresse de son DA et pour l'autre, il s'agit de Chibi-Rinku qui est, elle aussi présente sur DA. Et si vous y aller, vous verrez que tous deux sont américains.
Désolée d'avoir cassé ses rêves, mais voilà...

Très joli dessin de la part de Kulotte (et pseudo original^^), et celui de Sylvain est vraiment splendide^^.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière Niais
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Dernière édition par Elenwë le 20 Sep 2009 12:34; édité 1 fois
Elenwë est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bakura
Rédac chef
Rédac chef

MessageDate: 20 Sep 2009 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Heu en fait j'ai bien vu les URL mais ça me paraissait pas impossible qu'un user québécois ou quoi ait aussi un DA en anglais (ai pas regardé au delà). Un peu naïf pour le coup j'avoue Ninja

bon je suspends les dessins sauf si Love-Link-et-Muna peut me les refournir sans URL apposée ce qui parait un peu compromis là En paix
Bakura est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yorick26
Incarnation de Majora
Incarnation de Majora

MessageDate: 20 Sep 2009 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, je suis tout aussi naïf. N'empêche qu'ils sont beaux !!

Et Elenwë, c'est kukotte pas kulotte.... perverse...

Moon
Kokiri
Kokiri

MessageDate: 20 Sep 2009 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

lol chouette,encore dessin de la semaine (m'enlevez pas mes illusions en me disant qu'encore une fois j'étais le seul prétendant mdr)

j'aime toujours bien ce dessin Sylvain, bravo à toi ^^
Celui de kukotte est cute ^^

Rah j'aurai bien voulu voir les dessins des usurpateurs XD mais bon si c'était des dessins de Chibi-Rinku, je l'aurai reconnu tout de suite vu comme son style est particulier (perso j'adore), et je confirme qu'elle ne m'a pas l'air francophone lol ^^""

très sympa comme journée fan ^^
Contributeur
Contributeur

MessageDate: 11 Oct 2009 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Week-end fans des 10 et 11 octobre

Avant de recommencer la semaine, rien de tel que de jeter un oeil à une poignée de création des fans. OK, hormis peut-être un certain nombre de choses, mais n'ayant que des fan arts et fan fics sous la main, vous devrez faire avec. Ninja

Commençons par les fics, avec de nouveaux écrits de John Craft qu'on ne peut décemment pas ignorer, alors cliquez ici. On a aussi du nouveau du côté de la fic de raphael14. Ca s'appelle toujours Le Roi des Ombres et mine de rien, on a atteint le 17ème chapitre. De quoi lire un peu si vous n'y avez pas encore prêté attention.

Concernant les fan arts, je ne ferai bondir personne en écrivant que c'est du côté de la galerie de Moon qu'il faut se tourner pour les nouveautés. Ca fait deux nouveaux dessins, aux titres en anglais qui plus est, confirmant s'il le fallait encore la dimension internationale de PZ. Hum.

On passe au dessin de la semaine, à savoir With you, Link ! (qu'est-ce que je vous disais) de Sylvain.

N'ayant pas de façon originale de conclure ce post, je vous gratifie plutôt d'une image idiote :

Attention, Spoiler: 

Merci de votre compréhension et à bientôt.
John Craft
Zora
Zora

Localisation: Tu vois la maison, là-bas ? Ben c'est pas celle-là.

MessageDate: 11 Oct 2009 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ah là là, quelle image bouleversante, avec ce Dark Vader... Il a fait le tour du monde, cet Anakin assoiffé...
Et après on dit que je dérange à tout le temps à mettre des images rigolotes partout, alors que la rédac elle-même le fait ! \o/
Sinon, Raph, t'écris beaucoup dis donc ! :o Ca fait combien de temps qu'il a commencé sa fic, dites ?...
... 'faudra que je m'y mette également, moi. Trois quatre chapitres par semaine... Allez, 'faudra tenter ! \o/
Bravo Moon et Sylvain. C'est toujours agréable de voir des gens qui savent dessiner. Content

Dirigez-vous vers un lieu de paix et de sérénité, où la lecture sait trouver un calme luxuriant, et une beauté agréable : L'archer poëte
Et vive Yorick !
"You don't use science to show that you're right, you use science to become right." Randall Munroe
John Craft est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
La rédac
Contributeur
Contributeur

MessageDate: 16 Nov 2009 01:23    Sujet du message: Répondre en citant

Yop yop yop, du nouveau chez les fans.
Depuis un mois, il n'y a pas eu de mises à jour suite au peu d'oeuvres publiées sur le site et surtout à cause d'un petit manque de temps de notre part.
Ce qui veut dire... journée fans chargée !

Du coté des dessins nous avons aujourd'hui deux dessins de Moon et un dessin de Christo un ancien qui n'avait pas posté de dessin depuis 2005, excusez du peu ! En tous les cas ces 3 dessins sont vraiment magnifique, bravo aux auteurs.

Et les fics dans tout ça?
Bien elles arrivent avec tout d'abord une nouvelle oeuvre dans notre bibliothèque.
C'est signé IchanaChan et c'est une fic mystérieuse car nous avons perdu le titre et la description... Oserez-vous vous plonger dans ces écrits?

Autrement nos habitués ne nous ont pas abandonné durant ce hiatus, et pour cause, Prince du Crépuscule, raphael14 et John Craft ont publié de nouveaux chapitres.

Pour le dessin de la semaine, Moon était le seul concurrent en lice, c'est donc son dessin Awakening qui est élu Dessin de la semaine. (ou du mois Tire la langue)

Passez une bonne soirée, et à la prochaine pour une nouvelle journée fans !
Répondre au sujet  Puissance-Zelda -> Index des Forums -> Créations de Fans Toutes les heures sont au format UTC + 2 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7
Rechercher dans ce sujet
Recherche par Auteur:
Utilisez * comme un joker pour des recherches partielles.
Retourner les  premiers caractères des messages Rechercher depuis: 

Sauter vers: