Auteur Sujet: Intronisation du Rédac'Chef  (Lu 4560 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Intronisation du Rédac'Chef
« le: vendredi 11 janvier 2013, 19:15:58 »
L'entrée en fonction du nouveau webmaster de Puissance-Zelda, Yorick26, s'étant déroulée sans encombre, il est désormais temps pour le site de nommer son prochain rédacteur en chef.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Intronisation du Rédac'Chef
« Réponse #1 le: vendredi 11 janvier 2013, 19:21:32 »
Il y a une faute de frappe sur le pseudo de Jophine.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12742
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Intronisation du Rédac'Chef
« Réponse #2 le: vendredi 11 janvier 2013, 19:26:08 »
Maudite balise qui a mangé le J sans que je ne m'en rende compte.

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8007
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Intronisation du Rédac'Chef
« Réponse #3 le: vendredi 11 janvier 2013, 19:31:30 »
Bravo aux promus, et bonne chance pour tous ces nouveaux projets !


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10196
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Intronisation du Rédac'Chef
« Réponse #4 le: vendredi 11 janvier 2013, 19:45:18 »
Il y a une faute de frappe sur le pseudo de Jophine.

Et sur celui de Guiiiiiiiiiiiiil !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Intronisation du Rédac'Chef
« Réponse #5 le: vendredi 11 janvier 2013, 19:49:23 »
Oui, attention aux fautes quand même, il en reste par-ci par-là. C'est dommage pour une telle nouvelle. :niak:

Quoi qu'il en soit, je vois que nouvelle année rime avec changements pour PZ. Ça déménage ! Enfin, connaissant l'implication et les qualités de Yorick et Weekly, je ne me fais pas trop de soucis. A vrai dire, je suis même très confiant pour l'avenir du site avec une telle équipe aux commandes. Les décisions prises récemment – l'ouverture aux réseaux sociaux, notamment – indiquent une orientation positive du site à mon sens. Le problème, maintenant, c'est que l'actualité de la série suive, avec si possible des annonces et des trailers enthousiasmants, sinon convaincants. Et ça, hélas, bonne gestion du site ou pas, on peut difficilement le prévoir.

Enfin, je suis pas venu commenter pour jouer les oiseaux de malheur. Je vais plutôt vous souhaiter plein de bonnes choses pour la suite, du succès pour le site, du bonheur pour vous, en espérant que les mystérieux projets ne tarderont pas trop. Bonne continuation et félicitations à Weekly et Jophine pour leur nouveau poste ! ;)


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2122
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
Intronisation du Rédac'Chef
« Réponse #6 le: vendredi 11 janvier 2013, 23:02:56 »
Bienvenue aux "nouveaux", c'est déjà un plaisir de vous savoir dans les rangs :)

Et merci beaucoup pour ton commentaire Prince du Crépuscule :) Ca fait plaisir de lire ce genre de choses et ce n'est que plus motivant pour la suite.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Intronisation du Rédac'Chef
« Réponse #7 le: samedi 12 janvier 2013, 13:02:11 »
Un vrai nouveau départ pour PZ ? C'est cool ça.
Et je suis content que ce soit des vieux de PZ qui reprennent ça (sans offense hein XD) et Jophine qui m'a semblé très investi sur le forum depuis ce fameux tournoi de fanart organisé par Doutch.

Je vais pas critiquer Kuketsu étant donné que je ne l'ai pas vraiment connu (enfin je crois que c'était ça en fait le principal problème pour tous ...), après niveau travail durant cette année, je sais que c'est pas trop de son ressort, mais pour moi ce qui a sauvé un peu le site c'est les gazettes souvent très plaisantes à lire.

Bref bon courage les gens, prouvez nous que Puissance Zelda a beaucoup de chemin encore à faire sur le monde impitoyable du net  ;)

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12742
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Intronisation du Rédac'Chef
« Réponse #8 le: samedi 12 janvier 2013, 13:54:24 »
Je pense effectivement que le fait d'être des anciens (enfin pas tant que ça, hein,) sera un atout non négligeable pour savoir ce que vous appréciez sur le site et sur le forum puisque nous avons nous aussi profiter des joies de PZ.

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Intronisation du Rédac'Chef
« Réponse #9 le: lundi 21 janvier 2013, 22:54:08 »
Félicitations à Weekly et Jophine pour leur promotion, cette nouvelle composition de l'équipe, basée sur des "vieux de la veille", saura remplir avec succès ses objectifs actuels et futurs... pourvu que ça dure !  :^^:
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.