Messages récents

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10
21
Quiz Jeux Vidéos / Quiz Super Smash Bros. (Général)
« Dernier message par Linkondo le Hier à 18:53:45 »
Exact, Tate, à toi la main !
22
Jeux Vidéos / Demon's Souls - Dark Souls - Bloodborne
« Dernier message par Duplucky le Hier à 18:52:58 »
Bof, les grosses purges de DS1, je suis pas d'accord. A part le démon Capra, les boss sont relativement simples jusqu'à Anor Londo ou ça commence  vraiment à se corser pour moi.  :oups: Forcément que tu galères plus au début si tu débutes la saga mais sinon non, tu meurs allez, je tape large : 3-4 fois et après en règle générale, tu bas les boss. Enfin dans mon cas en tout cas. (Mention spéciales aux gargouilles et au dragon béant avec respectivement 2 tries dans ma pire  run pour les premières et toujours first try le second.)

Et pour DS3, je sais pas, un coup tu parles des boss, puis un coup, tu parles des mobs normaux. Au bout d'un moment faut se décider aussi si tu veux que j'arrive à comprendre ce que tu veux en venir.  :8):

En tout cas, je vois pas en quoi c'est grossier le fait que les ennemis laissent moins d'ouverture : c'est ce que les gens réclament : des ennemis moins stupides et plus réactifs et pour le coup, on en a pour notre argent. (Par contre, les mobs qui sautent partout, ça c'est juste chiant as shit, je suis d'accord qu'ils auraient pu s'en passer.) Pour ce qui est des 15 000 pvs, c'est que t'as une arme de merde, désolé.  :oups:  De ce que j'ai pu voir, les mobs de base de DS1 sont bien plus résistants que ceux de DS3. Par contre, DS3, ils ont voulu mettre une progression ponctuée de plus de trash mobs (qui manquaient cruellement dans DS2) et autres ennemis puissants pour revenir aux sources de DS1. Et personnellement, j'ai apprécié cet état des faits.
23
Musique / La Mélobox
« Dernier message par Ptitecocotte le Hier à 18:22:08 »
Ben du coup je dis n°7 de GMS, et en plus il a à moitié confirmé :oups:
24
Musique / La Mélobox
« Dernier message par Yorick26 le Hier à 17:29:16 »
Ben Rodrigo ! Voyons ! Déjà que la troisième semaine et j'ai préparé une playlist en plus thématique. Bon okay, elle n'est toujours pas homogène. Mais effectivement, je ne me contente pas de faire des playlists comme ça. Je vais essayer selon les dates et tout ça, lors d'anniversaires, par exemple.

La n°11 a été effectivement publiée par Linkondo.

Sinon, c'est pas mégachaud, si on triche un peu (c'est comme ça que je vérifie parce que si certains je me souviens, d'autres j'avoue que j'ai laissé ma liste chez mes parents).

Sinon, vous avez le droit de piquer une des deux réponses de Linkondo qui a voulu filouter les règles. Peut-être qu'il y a des bonnes réponses dedans. :oups: Vu sa première tentative c'est pas dit re-:oups:.
25
Jeux Vidéos / Demon's Souls - Dark Souls - Bloodborne
« Dernier message par D_Y le Hier à 17:22:06 »
Citer
je vois pas ce que tu veux dire pour les boss

Bah si, tu vois parfaitement ce que je veux dire, tu comprends qu'il y a un gap + que le gameplay est super nerveux. Donc si, tu vois, je vois pas ce que tu veux me faire dire, que DS3 est exactement pareil que DS1 à ce niveau ?

Toutes les grosses purges de DS1 et Bloodborne sont au début, à quelques exceptions prés. DS2 est très mal branlé au niveau de son routing donc c'est pas une excuse, et même j'ai envie de dire ça reste totalement différent du niveau de purge de DS3.

Dans DS3 la meilleure idée qu'ils aient eu pour gonfler la difficulté c'est les ennemis qui te tuent en deux coups, qui sautent partout, qui ont 15 000 PV et qui te laissent très peu d'ouverture de frappe, je trouve ça plus grossier que dans DS1, c'est tout. Après ça n'enlève rien à la qualité du jeu, Friede, Gael ou Nameless King par exemple sont de très bons boss, d'autres comme Midir sont un peu plus ratés, il n'empêche que pour moi, paradoxalement, c'est quand le jeu est le plus difficile qu'il est le plus lassant, surtout quand la difficulté peine à se diversifier.
26
Discussions Générales / P-Z Awards 2018 | Commentaires
« Dernier message par Linkondo le Hier à 17:02:08 »
J'avoue, ça fait un moment qu'on voit avec lui. :oups:

Sinon, je suis fort déçu, Chompir. Quel est ton motif pour refuser des candidatures tout à fait honnêtes ? T'as peur de te faire voler ton award, c'est ça ? Et bien c'est un stratagème tout bonnement honteux ! :whip:
27
Quiz Jeux Vidéos / Quiz Pokemon
« Dernier message par Duplucky le Hier à 17:00:43 »
Et moi d'un arrosoir Magicarpe.
28
Discussions Générales / P-Z Awards 2018 | Commentaires
« Dernier message par Cap le Hier à 16:57:09 »
On essaye de le pousser à s'inscrire déjà Yo :oups:
29
Quiz Jeux Vidéos / Quiz Pokemon
« Dernier message par Cap le Hier à 16:49:54 »
J'ai souvenir d'un arrosoir Psykokwak :niak:
30
Jeux Vidéos / Demon's Souls - Dark Souls - Bloodborne
« Dernier message par Duplucky le Hier à 16:47:40 »
Sisi Gael, je l'ai déjà tenté, juste pas encore vaincu. (Midir, toujours pas trouvé, par contre. (et je veux pas savoir où il est.) :cfsd: Mais bon, j'ai pas encore cherché non plus, je lui ferai la peau le jour où j'aurai éclaté Gael.  :8): )

Sinon, nope, je vois pas ce que tu veux dire pour les boss, j'ai ressenti cette évolution aussi dans DS1 et dans DS2. (On y a même droit 4 à 5 fois dans DS2, une par route+la fin.) Pour le coup de l'esquive à la ninja, forcément, fallait bien adapter les boss à la nouvelle nervosité de gameplay réclamée à corps et à cri après Bloodborne sinon ça aurait été trop cheaté.
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10