Messages récents

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
11
Discussions Générales / P-Z Awards 2018 | Inscriptions
« Dernier message par Duplucky le Hier à 21:11:16 »
Je m'inscris en tant que Mister PZ pour donner un peu de concurrence à Chomp-chomp  :8):

Je suis un fossile de PZ, présent depuis 2004, pratiquement toujours actif, j'ai un nombre de messages conséquent sur les anciens et nouveaux forums réunis. (Je dois avoisiner les 40 000 messages au total, je pense.  :oups: )

J'ai aussi un bon nombre de clash à mon actif, de participations à des jeux et autres (mes favoris resteront les loups-garous.) J'ai participé à bon nombres d'IRLs sur Paris, notamment à l'occasion de la Japan Expo. Et je suis aussi un peu beaucoup le dindon de la farce, celui qui essaie désespérément de faire rire sans grand succès et qui juge l'humour des autres de façon hautaine.

Je suis un fan de Zelda et de Dark Souls, qualité indispensable pour prétendre au titre de Mister PZ. J'essaie d'aider les gens bloqués dans leurs jeux (quoique en ce moment, je suis un peu dépassé car je peux pas vraiment aider pour les jeux que je ne possède pas.  :oups: )

Par contre, je suis pas beau. Ca non, on dit de moi que j'ai une tête d'un mec sorti de prison. Mais la justice n'a jamais pu prouver quoique ce soit... :niak:

12
Discussions Générales / P-Z Awards 2018 | Inscriptions
« Dernier message par Ptitecocotte le Hier à 20:47:41 »
Je m'inscris pour Miss PZ, parce que je suis la plus belle.

(Cliquez pour afficher/cacher)

EDIT : j'ai rajouté l'originale de la photo dans le spoil après les supplications de certaines.
Vous remarquerez que ce joli minois figure parmi les émots les plus populaires de notre bon vieux Tchat.
13
Discussions Générales / P-Z Awards 2018 | Commentaires
« Dernier message par Haine le Hier à 20:44:13 »
Moi ça me faisait moins de choses différentes à écrire sur les bannières, elles étaient toutes à votre nom.
14
Jeux Vidéos / Demon's Souls - Dark Souls - Bloodborne
« Dernier message par Duplucky le Hier à 20:31:51 »
Ben Dark Souls 2 c'était spécial, pour moi : j'ai fait la toute première zone (et je pense le premier boss aussi) sans estus ni xp donc bon forcément, j'ai douillé sévère.  :^^':

Et Bloodborne était assez différent que les Souls aussi, d'une part. Il possède des mécaniques propres du genre l'attaque viscérale qui induisent en erreur ceux habitués aux Souls. En plus d'avoir des ennemis vraiment nombreux ou redoutables dés le début du jeu.

Mais globalement, on obtient des réflexes en finissant notre premier Souls qu'on n'avait pas nécessairement au début et qui augmentent drastiquement notre survivabilité.

Pour ce qui est des sacs à pvs, ok, 15000 pvs pour de vrai, je confirme que c'est énorme.  :oups: Mais Gael, sa barre de vie descend bien plus vite que celle des démons qui eux étaient VRAIMENT le plus gros sac à pvs que j'ai été amené à faire.  :coffee:
15
Discussions Générales / P-Z Awards 2018 | Commentaires
« Dernier message par Yorick26 le Hier à 20:27:26 »
On ne l'avait pas expliqué ? My bad. C'est chose faite.
16
Discussions Générales / P-Z Awards 2018 | Commentaires
« Dernier message par Cap le Hier à 20:19:41 »
Ça explique pourquoi vous avez quasiment tous les awards à vous deux en deux ans :niak:
17
Discussions Générales / P-Z Awards 2018 | Commentaires
« Dernier message par Yorick26 le Hier à 20:13:41 »
Au moins, quand on voulait avoir un Award Cocotte et moi, on se débrouillait pour bidouiller les votes. C'était plus discret.  :oups:
18
Jeux Vidéos / Demon's Souls - Dark Souls - Bloodborne
« Dernier message par D_Y le Hier à 19:08:47 »
Je me répète Dup, je trouve le jeu simple, je te parle seulement des boss depuis le début, pas d'autre chose

Tu meurs 3/4 fois en début de jeu toi ? T'inclues quoi dans le début ? Moi je te parle des 10 premières heures minimum, quand t'es bas level et que t'as un stuff pourri. Mon début de partie sur DS2 a été mon pire début de toute la saga, hors premier Souls, et je sais que t'as bien galéré sur Bloodborne aussi. Donc l'excuse du "c'est ton premier Souls" ça marche pas toujours.

Les gens réclament ça et alors ? C'est pas pour ça que je devrais être d'accord moi. Ils ont pas réclamé un jeu tout linéaire pourtant c'est ce qu'ils ont eu. Mais je pense que t'as parfaitement raison, ça fait des années que tout le monde nous bassine sur le fait que le jeu est super hard, alors que non, du coup ben ils se sont senti obligés de nous pondre des grosses purges sans aucune subtilité alors que leur premier épisode des Dark Souls est une merveille à ce niveau (d'ailleurs à part O&S, je vois pas quelles autres purges il y a en deuxième moitié de jeu). Encore une fois ça veut pas dire que c'est raté, j'adore Friede ou Gael, mais c'est pas un jeu que je prendrais réellement plaisir à refaire je pense, alors que DS1 j'ai déjà envie de me relancer une partie.

Midir et Gael ont littéralement 15 000 PV, va vérifier sur le wiki, c'était pas une exagération de ma part, Midir surtout est réputé pour être un gros sac à PV :hap:

19
Jeux Vidéos / Demon's Souls - Dark Souls - Bloodborne
« Dernier message par Duplucky le Hier à 19:03:51 »
Ah ouais, ok, du coup j'ai effectivement mal compris, mea culpa.  :coffee:

Ce sont les ennemis qui sautent partout qui m'ont enduit en erreur du coup, à part Lorian et Lothric qui se tp, j'ai pas souvenir de boss qui sautent partout. Du coup, j'avais en tête les Ghrus, ces inventions de Satan qui ont massacré les champignons de DS1.  :'(

Et pour les sacs à pvs, ben la remarque reste la même. Au début, j'ai galéré sur l'Âme des Cendres car mon arme était pas top. Après l'avoir améliorée, c'est passé beaucoup mieux. PAR CONTRE, ouais le deuxième DLC de DS3, ils ont craqué leur slip pour les sacs à pvs. (Remember les deux démons où j'ai mis plus de 45 minutes pour les vaincre en un combat. :coffee: )
20
Jeux Vidéos / Demon's Souls - Dark Souls - Bloodborne
« Dernier message par Yan930 le Hier à 18:58:42 »
Dans DS3 la meilleure idée qu'ils aient eu pour gonfler la difficulté c'est les ennemis qui te tuent en deux coups, qui sautent partout, qui ont 15 000 PV et qui te laissent très peu d'ouverture de frappe, je trouve ça plus grossier que dans DS1, c'est tout. Après ça n'enlève rien à la qualité du jeu, Friede, Gael ou Nameless King par exemple sont de très bons boss, d'autres comme Midir sont un peu plus ratés, il n'empêche que pour moi, paradoxalement, c'est quand le jeu est le plus difficile qu'il est le plus lassant, surtout quand la difficulté peine à se diversifier.

Il parlait des bosses ici, pas des trashmobs.

Sinon dans les bosses de DS1, Les gargouilles sont réputées aussi pour ne pas être évidentes.
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10