Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Cap

Pages: [1] 2 3 ... 212
1
Je demande une mod et des % pour cet acte terroriste ! :nain: (keur kan mm Zemo)


Sinon, pour pas être complétement HS, je vais ajouter que j'aime beaucoup ce deuxième ajout, et que ça rend très bien sur téléphone. Entre le cadre et la couleur, mon sens de l'esthétisme est comblé :miou:
Et keur l'exemple <3

2
@Ham <3 <3 <3

En vrai, je ne peux monter à Paris que le week-end (donc du vendredi 6 au dimanche 8). Je travaille en semaine accessoirement :hap: Du coup c'est mort pour les DEBIZOU TOUTE LA NUIT BB :chattouttriste: J'espère qu'on pourra au moins se croiser le dimanche


Bon. Va donc falloir que je cherche un autre logement. Sachant que j'ai un peu la flemme d'aller à la Japex (entre le prix et les gens, ça me tente vraiment moyen), mais que j'aimerai quand même profiter de l'occasion pour vous croiser un peu. Faut que je vois les possibilités et les compromis (même si on sait tous que tout s'organisera à la dernière minute) :miou:

3
Musique / La Mélobox
« le: lundi 18 juin 2018, 18:47:49 »
Yo <3 Ce n'est pas ma préférée de Nightwish, mais elle est trop cool quand même <3

Alors je tiens à préciser que je n'y connais rien en style musicaux. Mais il me semble malgré tout (d'après wikipédia surtout :niak: ) que Nightwish est du metal symphonique. Voilà. Après, je ne sais pas si le metal lyrique existe (ça doit exister vu tout ce qui existe), donc bon.

Et @Yorick26 , si tu veux d'autres propositions de musiques de style metal (il parait que c'est ce que j'écoute), j'en ai plein à proposer. Et promis, j'en ai pas des pas violentes du tout (surtout vu l'image que les gens ont du metal) :miou:

Sinon, j'ai pas trouvé le temps pour écouter la playlist de la semaine dernière. Il n'est pas trop tard j'espère ? :niak:

4
Actualité et News sur Zelda / Tunic : le Zelda-like de cet E3
« le: dimanche 17 juin 2018, 23:45:48 »
Ok c'est un renard j’adhère direct <3

5
Discussions Générales / P-Z Awards 2018 | Inscriptions
« le: dimanche 17 juin 2018, 19:28:54 »
Je m'inscris en meilleur challenger. J'ai participé à plein de trucs (tellement que j'ai la flemme de faire la liste pardon :niak:). J'ai fini troisième à la semaine des quizz, alors que je ne m'étais pas inscrite par manque de temps. Pis devant, c'était les orgas, donc, c'est plus ou moins comme si j'avais fait top 1 :hap:
Je suis également plutôt active du côté des quizz, et j'essaye autant que possible de ne pas les laisser couler, même si je suis nulle pour trouver des énigmes !
Pis un challenger, c'est quelqu'un qui est Cap ! pardon pour cette blague à la Kondo, j'ai honte


Oh et je m'inscris aussi en meilleur orga. Sinon, Chomp va râler qu'il n'y a pas assez d'inscrit :hap:

6
Aventures de la Capounette, épisode 2 !

Suites à mes aventures en train, j'arrive à Paris. Aucun problème pour rejoindre ma sœur, heureusement !
Du coup le lendemain, on est allées au download festival (résumé des aventures en détail par ). C'était super cool, on est rentrées explosées, mais on a vraiment adoré ! Et pour ceux qui ont écouté mes craintes avec le rer C, sachez que tout s'est bien passé. J'avais mon parisien de poche, il nous a guidé :-*
Samedi, toujours explosées, voilà qu'on remet ça : exploration de Paris (touriste oblige), à pattes évidement. Pis évidement qu'on n'a pas fait de lignes droites, ce serait trop facile :oups:
On a fait les classiques : Champ Elysées, Arc de Triomphe, Tour Eiffel, Concorde, Tuileries. Et on est pas allées plus loin, on était trop explosées. On est rentrées, dodo tôt, pour repartir le lendemain et continuer là où on s'était arrêtées : Louvre, quais de Seine, Île de la Cité, Notre-Dame. Plus tous les secrets de Paris, que l'on croise au détour d'une rue. C'est pour ça que j'aime Paris. Il y a des trucs à voir (presque) à chaque coin de rue :8):

Et j'ai enfin réussi à te faire mentir Chomp, mon retour s'est très bien passé, mon train est parti à l'heure, arrivé à l'heure :miou:

7
Musique / Topic concerts
« le: dimanche 17 juin 2018, 19:19:42 »
Bon. Je déterre complétement ce topic (qui aurait plus sa place dans la section musique, mébon :hap:) pour parler de mon vendredi aprem. J'ai fait mon premier festival, le Download festival, à Paris, et c'était ma foi bien sympathique.

Il faut savoir que j'y suis allée pour le nowel de ma sœur. Un groupe passait, dont elle est fan, et on a profité de l'occasion pour y aller (sachant que les groupes du vendredi nous plaisaient bien en plus). Un très bon pote s'est rajouté, et voilà notre petit groupe était formé.

Donc il y avait deux main stage (comme ils les appelaient), et les concerts s'enchainaient de l'une à l'autre. On est arrivé un peu avant le début du premier concert, mais on ne connaissait pas du tout le groupe, du coup, on a préféré faire un tour essayer de chopper de goodies et autres trucs de festival. Au final, on a juste acheté une ecocup chacun :oups:
On entendait bien le groupe sur scène en même temps, la musique portait bien, mais il ne nous a absolument pas marqué (et j'ai même pas retenu le nom) :niak:

On s'est ensuite placé assez loin de la scène, plus ou moins à l'ombre (il a fait chaud, et les épaules ont souffert) pour voir le deuxième groupe : Billy Talent. Je connais deux trois chansons, ma foi très sympathiques. On les a eu, donc, je suis contente. Sa prestation était bien, à l'image que j'avais de ce groupe : pleine d'énergie (le chanteur sautait partout). Après, il ne m'a pas spécialement donné envie de chercher à en découvrir plus v.v
Enchainait directement sur l'autre scène Eluveitie. On connait pas mal le groupe, on aime bien, mais on ne s'est pas approché plus que ça, placement stratégique pour la suite oblige ! Vu qu'on était un peu sur le côté, le son rendait un peu bizarre, pis les basses variaient en force en cours de chanson, ça faisait un peu bizarre.
Mais du coup, on était super bien placés, en face, juste derrière la fosse (délimitée par des barrières) pour le groupe que ma sœur voulait à tout prix voir : Powerwolf. Prestation scénique au poil, musiques de qualités, ils ont vraiment assurés le show. On a eu la bonne surprise de les entendre parler en français entre les chansons, ce qui est vraiment agréable mine de rien (pis pas besoin de traduire pour ma sœur comme ça :oups:), le changement de fond en cours de chanson vraiment stylé, une très bonne interaction avec le public. Vraiment, très bon moment ! Ça me donne envie de retourner les voir :-* (tournée en octoooobre :oups:)
On a ensuite enchainé avec Alestorm. Pour le coup, je les avais déjà vu à Toulouse, fin d'année dernière. Et je dois dire que je m'attendais à mieux de leur part. Leur choix de chanson pas forcément judicieux (pas les plus connues quoi), et il manquait ce grain de folie qui les caractérise tant. Même si chaque chanson se terminait par un 'tageule' au public :hap:
La dessus, nouveau placement stratégique. On a laissé les gens filer voir Opeth pour chopper de nouveau un superbe placement, le même que pour Powerwolf. Vu qu'on n'aime pas spécialement Opeth, ça ne nous a pas dérangé d'écouter de loin.
Et du coup, placement stratégique face à la scène derrière la fosse pour Ghost. Et je dois dire que j'ai été bluffé. Le chanteur a une prestance et un charisme incroyable. Il a vraiment assuré le show ! Seul petit bémol, il quittait pas mal la scène. Il devait avoir un problème de micro au début (le son était pas top, et on a vu le geste qui pointait le micro après un retour), mais après, il continuait à quitter la scène régulièrement, que ce soit entre les musiques, ou même pendant les intermèdes musicaux. Un peu dommage. Mais la qualité était là, avec un très belle mise en scène. Pis les moyens étaient aussi présents, entre la pyrotechnie, ou les pluies de paillettes. Je connaissais un peu, quelques unes des plus connues, et ça m'a clairement donné envie d'en découvrir plus :miou:
S'est ensuite enchainé Ozzy Osbourne, tête d'affiche de la journée, dont je n'avais absolument pas entendu parler :niak: Mais mon pote avait une correspondance à attraper, on a fait un dernier tour sur les stands de goodies pour n'avoir aucun regret, et on est partis.

Pour un premier festival, j'ai vraiment apprécié. De la bonne musique, une ambiance superbe, on a vraiment passé un bon moment ! :)

8
Créations Artistiques / Les Carnets de PZ (Edition II)
« le: dimanche 17 juin 2018, 18:41:01 »
Petit carnet très réussi. J'essayerai également de participer aux défis, plus littéraire que dessineux, mais sait on jamais :miou:

Bon courage pour la suite en tout cas ! :-*

9
Il vous reste une semaine pour envoyer vos participations, je n'ai rien reçu pour le moment mais j'imagine que vous allez tous rendre au dernier moment. :8):

Chomp qui n'a pas compris que c'était la base  :hihi:

10
FAUX ! TU ES UN SAL LOUV PWALU !


Je tay demasquay. Par contre, je peux survivre cette nuit plz ? :niak:

11
J'pense qu'il devait enchaîner ter puis tgv. Sauf que y'a eu des megas retards de ter :niak:

12
Stop me faire peur plz. J'ai un métro à attraper à l'arrivée:<

13
Bon. Je voulais contredire Chomp, et lui montrer un exemple de cas où tout se passe bien avec la sncf. Ceux qui ont suivit mes aventures du jour en direct savent que non :hap:

J'arrive en gare Part Dieu. C'est la paaaaaanique. Vraiment. Pas de place pour avancer, une foule compacte dans le hall. La panique, vraiment. Heureusement que j'avais de l'avance. Ils annoncent panne de signalisation, donc gros bazar pour les ters.
Très vite, les retards s'accumulent. Les annonces ajoutent comme cause de retard saturation des quais. Jerry. Et je commence à m'inquiéter pour mon tgv. Bawi, il a besoin d'un quai lui aussi.
Je prends mon mal en patience, me cale dans un coin de la gare, et attend les annonces concernant mon train. Je rigole quand j'entends une panne entre perrache et part dieu. Bawi. Mon train vient de perrache :hap:

Annonce avec 10 minutes de retard, mais la voie est annoncée. Yav. J'y monte, guidant une dame qui n'avait jamais pris de train, et que le hasard l'a poussée à venir me voir et me poser des questions sur le train qu'elle devait prendre qui est le même que le mien (ma ba du jour).
L'annonce passe le retard à 20 minutes. Je lâche un "yeees" sur le quai. Tout le monde se retourne :hap:

Le train arrive enfin. Je monte. Je me pose. Annonce au de part, pour expliquer le retard : "manque de personnel, on attendait un chauffeur"

Il ne manque qu'un incident sur la voie pendant le trajet, et je crois que j'aurais tout eu d'un coup  :-*

14
Discussions Générales / P-Z Awards 2018 | Commentaires
« le: jeudi 14 juin 2018, 14:05:20 »
De l'orga* Mike. Retourne lire le fp, Chomp à dit qu'il faisait tout tout seul  :oups:

15
Réactions, Annonces et Suggestions / Questions/Réponses
« le: jeudi 14 juin 2018, 14:03:31 »
Parce que son avis en tant que personne, je pense que tu t'en fiches. Et son avis d'admin, il veut le prendre avec concertation de sa team, ce qui est en cours :8):

Et l'avis du forum, on le lit ici, pour ceux du fond qui poserait la question :-*

Pages: [1] 2 3 ... 212