Messages récents

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
11
Quiz Généraux / Master Words
« Dernier message par squirrel le Aujourd'hui à 12:39:33 »
Je propose METEORES.
12
Discussions Générales / Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Dernier message par thelinkdu40 le Aujourd'hui à 12:33:25 »
@Cap en fait j ai compris cette nuit et elle m à confirme à l instant on s est tout les deux mal compris ...

En gros elle trouvais qu on se voyais trop , ayant un autisme j ai compris et de la façon dont elle avais écrit ça qu elle voulais plus me voir du tout.

Qu alors en fait elle voulais juste qu on espace car elle avais plus de vie , et du coup ayant compris tout le truc à l envers ça a donné un qui pro quo sur trois semaine .

Donc c'est juste une mauvaise compréhension elle voulais pas arrêtez de me voir au départ , elle voulais juste avoir plus d espace et de temps seul .

Donc ce matin après avoir écrit le précédent message sur le forum j y ai pensé et je me suis demandé si on se voyais pas trop même moi des fois tout les 3 jour j en avais un peu marre et j ai percuté quand j étais sur mont de marsan on se voyait tout les deux mois pour 10 jour...

Quand j ai déménagé au départ elle travaillais donc on se voyais deux jour par semaine et maintenant qu elle travaillais plus on se voyais sur une fréquence de 3-4 jour , et le problème c'est que moi je croyais qu elle venais par envie mais non je crois que des fois elle se forçait.

Bref je lui ai dit donc qu elle étais pas obligé de venir tout les jour ou toute les semaines. Mais j ai enfin compris.

C'est dure d avoir un autisme parce que des situations simple peuvent devenir compliqué.  Si on s exprime mal
13
Quiz Généraux / Master Words
« Dernier message par Anju le Aujourd'hui à 12:22:39 »
Je commence avec MAXIMALE.
14
Musique / Tisane et ASMR : Guerre des musiques de jeux vidéo 2024
« Dernier message par Cap le Aujourd'hui à 12:02:57 »
Le thème est sujet a interprétation, et certaines musiques proposées ne m'inspirent pas non plus calme et relaxation. C'est par contre le cas pour moi pour le Dark Hyrule Castle

Et je vote aussi pour Rito Village Unsolved, qui est, je trouve, incroyable. Désolée les autres, vous êtes chouettes aussi :w
15
Discussions Générales / Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Dernier message par Cap le Aujourd'hui à 12:00:51 »
Mais. Si vous vous êtes revus, pourquoi ne pas en avoir discuté ? Plutôt que chacun (ou au moins toi) souffre de ce qui se passe et ne pas comprendre ?

Je sais pas, en tant qu'être humain, la personne en face me dit, de façon calme, posé et constructive, qu'elle aimerait comprendre, et qu'elle souffre de ce qui s'est passé, je suis prête à en discuter. C'est si incongru que ça ?
16
Discussions Générales / Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Dernier message par thelinkdu40 le Aujourd'hui à 08:25:25 »
@D_Y j'ai juste répondu avec le même ton que le tiens, après j'ai peut être mal compris le ton que tu employais, et si c'est ça je m'en excuse, mais j'étais un peu sur les nerfs, donc désolé...


Bref fin de l'histoire: je lui ai envoyé un message hier(j'aurais aimé dire que c'est elle, mais elle supporte mieux la solitude que moi, je me suis effondré , en MP en prime) on s'est revu, et je lui ai dit que j'annulais Disneyland et que j'allais me prendre avec cette argent une PS5 et un tatoo (parce qu'en cherchant bien, je pense que Disneyland pouvais peut être la trigger.. )Et je lui ai aussi dit que j'enverrais plus de message sur facebook , j'attendrais qu'elle me contacte comme avant...(comme ça je suis sûre de pas être étouffant, ou de trop lui envoyé de message) 

En espérant que ces petit geste suffiront pour ravivez la flamme de l'amitié et du bonheur et que ça dure
17
Quiz Généraux / Master Words
« Dernier message par Yorick26 le Aujourd'hui à 07:32:52 »
Thème nature, 8 lettres
M _ _ _ _ _ _ _
18
Discussions Générales / Le Jeu des 87 Questions
« Dernier message par Yorick26 le Aujourd'hui à 07:30:26 »
Oui, enfin, après transformation, tu peux faire de l'art plastique avec à peu près tout...

ESt-ce que ça a un rapport avec l'univers du jeu ?
19
Moi, c'est Moldorm dans LTTP (aujourd'hui ça va, mais les premières fois...), Morpha et Bongo Bongo (j'ai mis du temps à comprendre le truc) dans OOT, Skorn, Byorg et Majora (sans le masque du Dieu Démon) dans MM, Vaati dans Minish Cap, l'Avatar du Néant dans SS, Knucklemaster dans LBW, l'Ombre de Foudre dans BOTW et Ganondorf dans TOTK
20
Ça donne vraiment un côté humoristique à l'univers de Zelda. J'imagine Link, armé de sa fidèle épée et de son courage, affrontant les dangers des égouts pour retrouver les larmes du royaume et les parchemins sacrés.
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10