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Sujets - GKN

Pages: [1] 2
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Tears of the Kingdom / Vos captures d'écran
« le: vendredi 24 mars 2017, 17:22:04 »
Avec Zelda : Breath of the Wild, nous avons l'occasion de nous retrouver devant des moments beaux, rigolos et parfois même insolites.

Je vous propose d'illustrer ce topic de vos propres captures d'écran (réalisable facilement sur Switch, moins sur Wii U...) afin d'en faire profiter la plèbe.
Attention toutefois à utiliser la balise spoil pour les éléments trop "important". Enfin, il convient de rappeler à tous les paroles d'une célèbre Sage des lieux :

Attention, ce topic peut être tout plein de spoilers, à vos risques et périls!


Je commence avec une capture réalisée voilà quelques jours :


J'ai plusieurs passions dans la vie : les jeux vidéo, le metal, les canards et les morses des sables.
Dans cette capture, on peut observer un surfeur blond aux yeux bleus. Non content de juste surfer, il surf sur du sable (!) et, ça, c'est la classe.
Surtout avec un couché de soleil aussi .


Décomposition dégringolée

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Jeux Vidéo / [Jeux vidéo] Les Bons Plans
« le: dimanche 29 juin 2014, 19:33:35 »
Bienvenu sur le topic des Bons Plans du jeu vidéo !

En ces périodes de soldes, je me suis dis que c'est le meilleur moment pour ouvrir un topic consacré aux bonnes affaires.
Bien sûr, vous pourrez toujours quêter sur le forum Puissance-Zelda avec le topic Jeux à vendre ;)


Avec les soldes en ce moment, voici quelques bons plans consoles :

Nintendo 2DS à 89 euros, chez Rue du commerce
Nintendo 3DS XL à 149 euros, toujours chez Rue du commerce
Pack Wii U (8go) + Wiimote + Wii Party + Nintendoland à 199 euros chez Auchan


Niveau jeux vidéo, les meilleures soldes se trouvent souvent sur Steam mais aussi sur GoodOldGames !
Des sagas quasiment complètes, il y en a pour tous les goûts à pas cher !


N'hésitez pas à poster les bonnes affaires que vous avez repéré pendant et hors-soldes ;)


Vous voulez faire des affaires, hors jeux vidéo ? N'hésitez pas à participer au topic des Bons Plans dans le topic Discussions Générales !

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Discussions Générales / Aide informatique
« le: dimanche 06 octobre 2013, 11:04:13 »
Message modéré par Yorick26
Du fait de l'absence d'un topic Aide informatique je déplace la demande de GKN qui n'était du coup pas à sa place (qui était dans le topic de suggestion sur la gestion de l'ancien forum "Aide informatique". Un seul topic sera pour l'instant consacré aux aides en toujours complétées pour les petites demandes par le mylife pour ceux qui ont déjà pris l'habitude.




Je suis une (vraie) bille en informatique alors je voudrais savoir : Est-ce une bonne idée d'envisager passer à Linux et auriez-vous des conseils/liens pour que le passage se fasse correctement ?


Afin de vous aider à me répondre (si réponse il y a :-*), je vais quand même vous indiquer un petit peu plus ce que je fais sur mon ordinateur.

I. The Game

C'est bien là mon activité principale, je joue beaucoup sur mon ordinateur. Le truc, c'est que je joue à beaucoup de choses : passant principalement par Steam, je doute avoir des problèmes majeurs pour jouer aux jeux de ma bibliothèque (ça va tout de même à des vieux jeux jusqu'aux dernières grosses productions).
Je joue pas mal à des jeux en ligne. Je peux vous indiquer qu'actuellement j'ai d'installé Lord of the Rings Online, Star Wars the Old Republic, Diablo III, Path of Exile, Final Fantasy XIV A Realm Reborn. Je suppose qu'il s'agit de cas par cas et que je vais simplement devoir vérifier une éventuelle version Linux pour y jouer comme il existe des versions Mac de ces titres ou est-ce différent ?


II. Centre Multimédia

Un ordinateur ce n'est pas que du jeux mais, pour le coup, je m'inquiète pas trop de pouvoir écouter ma musique, voir mes films etc... si jamais il y a une particularité, n'hésitez pas à me la signaler, s'il-vous-plaît :)


III. Montage Photo/Audio/Vidéo

Comme beaucoup de mes petits camarades, je m'amuse en grand amateur à faire des modifications audio via Audacity, des montages photos via Photofiltre et des montages vidéos par Studio/Sony Vegas.
Les logiciels permettant ces activités sous linux sont-ils aussi "fiable" (c'est un bien grand mot, surtout pour Studio.) ?


IV. Streaming et Upload de vidéos

Avec mes petites-amies, ont fait beaucoup de streaming de nos ébats et après on diffuse ça sur internet pour que tout le monde puisse en profiter... Je parle bien sûr de mes parties avec mes consoles chéries.
Pour cela, j'utilise Xsplit et je passe par Twitch.

Un soucis à ce propos via Linux ?



Voilà ce que je fais de mon PC et je vous invite à me poser les questions nécessaires pour une bonne migration (ou non) sous un Linux qui serait parfait pour les engins dans mon genre.


Maintenant, la vraie question : Qu'espères-tu d'une migration sous Linux ?

Avant de vouloir changer d'OS, je pense nécessaire de se poser les bonnes questions. Le résumer de ces questions, c'est bien ce que j'attends de Linux.

Autant être clair, simple, concis en répondant plutôt à cette question : Pourquoi es-tu resté sous Windows ?

Déjà, je suis sous Windows 7 en 64bits, c'est à savoir. Une version non-pirate évidemment ce qui me permettra de basculer à nouveau sur cet OS si l'expérience Linux ne me convient pas.
J'aime Windows 7 parce que je trouve que l'os est bien plus léger que ma vieille version XP et que les performances sont bonnes. J'ai un confort d'utilisation qui fait que je me sens chez moi.
Sauf que n'ayant jamais testé Linux, je ne peux pas savoir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.

J'envisage de passer sous linux parce que je pense qu'avec un peu de recherche (auprès de vous, par exemple), je vais pouvoir retrouver autant, si ce n'est plus, de confort/performance que j'en ai actuellement sous W7.





Merkiiii !

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Discussions Générales / Leçons de français
« le: dimanche 11 août 2013, 11:09:47 »
Allez, soyons dingue.
Si, comme moi, vous êtes une tanche à l'écrit, ce topic devrait vous intéresser.

Pour ce premier post de ce que j'espère être une série ("J'apprends à écrire"),  je vous met la règle des espaces.
 
Ecrit-on "J'aime les frites!" ou "J'aime les frites !" ?
La réponse ;D
 
 
Virgule : pas d’espace entre le mot et la virgule, une espace après la virgule
Point : pas d’espace entre le mot et le point, une espace après.
Points de suspension : pas d’espace entre le mot et les trois points, une espace après les points
Point-virgule : une espace entre le mot et le point virgule et après.
Deux points : une espace entre le mot et les deux points, une espace après.
Point d’interrogation : une espace avant ce point et après lui.
Point d’exclamation : une espace avant lui et après lui.
Trait d’union : pas d’espace avant, pas d’espace après.
Parenthèses : une espace avant, pas d’espace à l’intérieur de la parenthèse ouverte, et pour la parenthèse fermée, pas d’espace à l’intérieur et une espace après la parenthèse fermée.
Tirets faisant fonction de parenthèse (¬) : une espace avant le tiret, une après, pour chaque tiret.
Barre oblique (ou slash) : pas d’espace entre la barre et le chiffre ou le mot. Exemple : avant qu’elles/ils viennent…
Apostrophe : pas d’espace avant et après l’apostrophe.
Degré (19°) : pas d’espace après le chiffre et une après le symbole degré.
Symboles des minutes et secondes (45’ ou 35’’) : pas d’espace entre le symbole et le chiffre et une après le symbole.
Le symbole du pourcentage : une espace avant, une après. Exemple : 30 %
Les signes arithmétiques : une espace avant, une après. Exemple : 2 + 2 = 4
Les symboles des monnaies, des mesures, du temps : une espace avant, une après. Exemple : 25 € ou 3 m ou 30 s…
L’astérisque (*) : pas d’espace avant, une après.


Source: kalligo



Sortez le Bescherelle et les livres de grammaire et faites ce que vous aimez, share !
 :cool:

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Jeux Vidéo / Identifiants Online (Infos des joueurs Online v2.0)
« le: vendredi 31 mai 2013, 22:26:25 »


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N'hésitez d'ailleurs pas à organiser un Tournois et/ou des Rendez-vous online sur le topic prévu à cet effet !

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Jeux Vidéo / The Evil Within
« le: vendredi 19 avril 2013, 21:07:54 »


Sortie prévue le 29.08.2014


Le Project Zwei n'a pas beaucoup fait parlé de lui: quelques screenshots il y a déjà longtemps. Pourtant, ce projet était très suivi par toute une communauté (dont votre kornichon préféré fait parti) et pour cause; il s'agit du prochain jeu de Shinji Mikami (Resident Evil, Resident Evil 4, Vanquish etc.).



Project Zwei était dès le début annoncé comme étant un jeu d'horreur. Zwei (second) laissait sous-entendre une deuxième évolution aux Survival. Si Mikami a popularisé le Survival dit "classique" avec Resident Evil en 1996, il est aussi celui à qui l'on doit tous les TPS actuels (bah ouais.) via Resident Evil 4 que l'on peut considérer comme la première évolution aux Survival avec un aspect action beaucoup plus prononcé.


Project Zwei sera-t-il une alternative ? L'avenir nous le dira.


The Evil Within, le nom du jeu, est en développement pour Xbox 360, PS3, PC ainsi que pour les consoles next-gen. Visant une date de sortie pour 2014, plus d'informations seront révélés le 22 avril.

"Nous sommes extrêmement fier d'annoncer The Evil Within", déclare Mikami. "Mon équipe et moi sommes engagé à créer une excitante nouvelle franchise donnant aux fans le parfait mélange entre horreur et action."



Le jeu nous placera dans la peau du Détective Sebastian.
Alors que l'homme et son partenaire se précipite sur les lieux d'un horrible meurtre de masses, une puissante force l'est y attends. Après avoir été le témoin de la mort de plusieurs officiers de police, Sebastian est attaqué et perd connaissance.
En se réveillant, Sebastian se rend compte qu'il se trouve dans un lieu où les monstres rôdent. Il va devoir se battre pour survivre dans un monde où la mort est reine et où il devra affronter la folie de son ami pour comprendre ce qu'il se passe. Sebastian va devoir faire face à ses peurs pour découvrir ce qui se cache dans les ombres de cette mystérieuse force...




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Jeux Zelda / [Topic Officiel] A Link Between Worlds
« le: vendredi 19 avril 2013, 00:13:27 »


Grosse surprise du Nintendo Direct du 17 avril 2013, la suite de The Legend of Zelda: A Link to the Past à paraître sur Nintendo 3DS durant la fin de l'année 2013.

Avec A Link Between Worlds, Nintendo promet un jeu jouant sur la profondeur du monde pour des énigmes sur plusieurs plans.
Une vraie nouveauté, cependant, c'est la possibilité qu'aura Link de se "coller" aux murs tel un dessin égyptien.

Le jeu se tiendra vingt ans après l'original dans le même monde mais avec nouveau scénario et de nouveaux donjons.

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Vous pouvez aussi voir une image comparative entre les deux mondes de ces Zelda en cliquant ici.

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Jeux Vidéo / Images de jeux !
« le: vendredi 01 mars 2013, 23:50:13 »
Nouveau sujet qui n'apporte aucune réflexion, juste du contemplatif; venez poster des images de jeux vidéo. Que cela soit des artworks, fanarts ou screens, n'hésitez pas, venez nous en mettre plein la vue.

A la limite, je vous propose de faire une chaîne bête et méchante: une seule image par message et on enchaîne à tour de rôle.


Dans ce cas, je commence:


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Jeux Vidéo / Path of Exile
« le: dimanche 10 février 2013, 03:05:20 »


Cela fait quelques temps que ce jeu fait parler de lui sur la toile alors il était grand temps de lui consacrer un topic.


I. Mais qu'est-ce que Path of Exile ?!

Path of Exile (PoE) est, avant tout, un jeu fait par des fans de hack'n'slash pour des fans de hack'n'slash.
Développé par l'indépendant studio de Nouvelle-Zélande Grinding Gear Games (GGG) depuis 2006, le but des développeurs étaient de "créer le jeu dont nous avions vraiment envie de jouer".

Petite piqûre de rappel, le genre du Hack'n'Slash est particulièrement rare sur PC mais si il y a bien un représentant qui nous vient en tête pour illustrer ce genre purement PC, c'est bien Diablo et, surtout, Diablo II.

Path of Exile ressemble vraiment à ce dernier, si bien qu'il est difficile d'en parler comme d'un jeu hommage et non d'un pure plagiat. Entre les quêtes, certains mobs, l'interface et la carte, on dirait vraiment un copier/coller mais sauce 2006-2013.

Le principe du H'n'S est simple comme bonjour et terriblement addictif: Vous créez un personnage très basique parmi différentes classes (nous y revendrons) et vous allez casser des crânes en cliquant, cliquant () et re-cliquant. On clique, on tape, on bute, c'est drôle. En tuant des mobs, vous récupérez du loot (objets, parchemins, équipements, potions, clé) ce qui vous permet de vous enrichir/équiper pour buter des monstres encore plus puissant.
Pour faire schématique:

Clique sur mob -> tuer mob -> prendre équipement du mob -> s'équiper -> clique sur mob plus fort -> tuer mob plus fort -> prendre équipement plus puissant du mob plus fort -> s'équiper...


Il faut savoir que le jeu se joue exclusivement online ce qui peut poser des problèmes si votre connexion est moyenne, d'autant qu'actuellement les serveurs sont un peu en difficultés suite à l'arrivées massives de joueurs du monde entier.

Bien sûr, l'intérêt, aussi, des jeux de ce genre, c'est de se faire plaisir avec ses potes (aaah, les soirées LAN + Pizzas + Bières + Rire ras...)... ou avec les clampins du monde entier.

Path of Exile dispose du même système que les premiers Guild Wars, à savoir qu'il y a des hubs (villes) où vous pouvez voir d'autres joueurs, former des groupes, et les environnements (qui sont générés ALÉATOIREMENT !!) qui sont instanciés.
Vous avez aussi du PvP sous forme d'arène ;)





Ci-dessus: un barbare dans Diablo II.



II. Originalité (où Quand on s'inspire des meilleurs)

Quel intérêt de jouer à une copie de Diablo II si on possède déjà Diablo II, me direz-vous ?
Il y en a deux.

Le premier, c'est que Diablo III a déçu beaucoup de monde. Les reproches qui reviennent le plus sont les suivants (je n'y adhère pas):
La patte graphique du jeu trahit de l'ambiance "gothique" du second opus. On se rapproche trop de World of Warcraft.
Le jeu est casual, les builds sont trop dirigistes et il n'y a pas de vrai challenge.
A haut-level, nous sommes vraiment invité à passer par l'Hôtel de Ventes pour avoir un équipement qui vaillent la peine de continuer à jouer.


Le second, c'est que Path of Exile a de nombreuses originalités.

Si la direction artistique est clairement celle de Diablo II avec un univers Dark Fantasy, le jeu est assez hard-core et, surtout, très complet dans sa conception et ses possibilités.


Non content de s'inspirer du H'n'S culte de Blizzard (Diablo II pour les deux du fond qui n'ont pas suivis), Path of Exile s'inspire aussi du système de Matéria de Final Fantasy VII et du Sphérier de Final Fantasy X.

Comme dans tous les jeux du genre (ou presque), vous êtes amené en début de partie à choisir une classe parmi lesquels on trouve:
Le Marauder (Force)
Le Ranger (Dextérité)
La Sorcière (Intelligence)
Le Duelliste (Force / Dextérité)
Le Templier (Force / Intelligence)
Le Voleur (Dextérité / Intelligence)

L'originalité vient du faire que les Skills (compétences) passives et actives peuvent être commun à TOUTES les classes.
Concrètement, voilà à quoi ressemble l'arbre de compétences passives: http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2012/173/a/d/path_of_exile__s_sphere_grid_by_iplywittrees-d54h0yx.jpg

Vous comprenez que je ne l'ai pas c/c sur le topic \0/
Ce qui change dans les classes, c'est simplement leur position initiale sur le "Sphérier"

Pour ce topic, mettons simplement ceci:


Le nombre en bleu (142) représente l'Intelligence
Le nombre en vert (42) représente la Dextérité
le nombre en rouge (42) représente la Force

Les possibilités offertes par un arbre de compétences commun permet de créer son propre build. Si il sera plus logique pour une Sorcière, par exemple, d'aller de case en case dans le nord du Sphérier qui représente l'intelligence, il lui est totalement possible d'aller vers le sud-ouest pour augmenter sa force. Bien sûr, dans ce rôle de force, la Sorcière sera bien moins efficace que le Maraudeur.

Seulement, comme je l'ai dit, cet arbre est composé de compétences passives (+10 force etc.).


Les compétences actives fonctionnent par un système de Gemme (Matéria) sur notre équipement.
Concrètement, il y a des Gemmes Vertes, Rouges et Bleues qui correspondent, vous l'aurez compris, à la Dextérité, la Force et l'Intelligence.
C'est par ces fameuses Gemmes que vous aurez des nouvelles capacités comme, par exemple, lancer des boules de feu, tirer trois flèches en même temps ou balayer d'un coup de masse ce qui se trouve devant vous. Ce qui est cool, c'est que vous pouvez faire plein de mélanges sympa. Si vous mettez une Gemme de telle couleur avec une autre de telle couleur, pas forcément la même, hé bien vous allez par exemple tirer trois flèches de feu en même temps. Si vous modifiez une des deux gemmes, vous pourriez tirer une seule flèche de feu mais qui rebondit entre les ennemis. Là, c'est un exemple vraiment basique mais il y a plein de possibilité.

Chaque pièce d'équipement que vous récupérez dispose AU MINIMUM d'une slot où mettre une gemme, que ce soit des bottes, des gants, une armure, un casque, un bouclier etc.  Après, chaque arme à sa propre statistique mais aussi sa propre slot: Si une paire de gants dispose d'un slot Vert (Dextérité), il n'est pas dit qu'une autre paire du même type de gants ne disposent pas d'un slot Rouge (Force).

Il est à noté que chaque classe peut porter tout type d'équipement. C'est assez lolesque de voir un Maraudeur donner des coups de baguette ou une Sorcière foncer dans le tas à coup de hache.


Quant on s'inspire des meilleurs et qu'on met ces concepts dans un H'n'S de 2013, forcément, c'est génial et jouissif. C'est super simple à comprendre mais je me rend compte que c'est super relou à expliquer. Je suis sûr que les trois-quart d'entre-vous ont quitté le topic ou sont passés au sujet suivant.




III. Ça sort quand, combien ça coûte ?

Le jeu est actuellement disponible en bêta ouverte. En gros, vous cliquez sur le lien ci-dessous, vous vous inscrivez sur le site, vous téléchargez le client, vous mettez le jeu à jour (5 GO, de mémoire) et c'est parti GRATUITEMENT:
http://www.pathofexile.com/

Les développeurs visent une sortie cette année mais il n'y a pas plus de précision.
A sa sortie, le jeu restera comme actuellement: un Free-to-Play.

Visiblement, le jeu n'est pas et ne sera pas un Pay-to-Win déguisé. Concrètement, la boutique permet simplement d'acheter des objets cosmétiques osef. Pas d'inégalité, vous n'avez pas à payer un denier pour les (très) longues heures d'éclates que vous pourrez avoir !

Actuellement, pour jouer, il vous faut cette configuration minimum:
Carte Graphique avec Pixel Shader 3.0 ou plus
CPU qui supporte SSE2
2GO de Ram
Connexion Internet


Si, au tout début, le jeu peut paraître un peu mou, très vite il va s'avérer vraiment addictif à mesure que vous verrez que les possibilités de développer son personnage sont vachement cool !
Aussi, il y a un scénario sympa mais c'est pas génial non plus. Les musiques sont terribles, les sons sont pas mal, l'animation est assez médiocre mais l'intérêt est vraiment là. Le jeu est gratuit, n'hésitez pas à l'essayer, vraiment !!


http://youtu.be/e0EU_VpXC1E

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Jeux Vidéo / Que cherchez-vous dans les jeux vidéo ?
« le: samedi 05 janvier 2013, 23:49:17 »
Si le jeu vidéo basait tout sur le score, il a, au fil des années, été élevé pour être autre chose.

Le jeu vidéo, aujourd'hui, permet de jouer contre la machine, comme avant, mais aussi de jouer avec le monde entier.
Il est maintenant courant de jouer à un jeu avec un ami de manière coopérative pour vivre une expérience qui sera finalement la même mais perçue très différemment de si vous la traversiez seul(e).

Le jeu vidéo est aussi devenu un repaire à émotion; un média qui est lui aussi plus ou moins travaillé pour faire passer des messages, faire réagir le joueur.


Même si nous jouons toutes et tous simplement au gré de nos envies, avec du recul, vous pensez jouer principalement pour quelle raison ?
Êtes-vous prêt à passer outre un gameplay vieillot pour traverser une histoire fantastique comme dans Lost Odyssey ?

Aussi, avec l'âge, avez-vous de plus en plus d’exigence ou pensez-vous que, si exigence il y a, cela est principalement dû à "la concurrence" entre les jeux et à ce qui se faisaient avant ?

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Jeux Vidéo / Dishonored
« le: lundi 08 octobre 2012, 15:03:39 »


Si le studio Arkane Studio n'est pas le plus connu du milieu, les fans de Morrowind en ont sûrement entendu parlé pour le titre Arx Fatalis.
Marchant aujourd'hui main dans la main avec Bethesda, le studio français décida de revenir au devant de la scène avec un jeu ambitieux et original; Dishonored.
Dans une époque ne jurant que par les suites de suites, il est courageux de vouloir faire une nouvelle licence et peut-être tout autant de vouloir la financer. Tirons donc notre chapeau au développeur et à l'éditeur.

Peut-être vous rappelez-vous, joueurs PC, de cette époque fin '90, début 2000, avec des jeux à l'ambiance et à la mécanique particulière tel Deus EX, System Shock, Hitman mais aussi et surtout Thief ?! C'est bien là les principales inspirations de ce titre.
Désigné "à la main" pour un rendu magnifique (et cachant les limitations techniques par manque de financement) à la Bioshock Infinite, certain n'aimeront pas ce style et pourront même le trouver incohérent avec l'univers Steam Punk un peu glauque et le thème de l'assassinat que propose ce Dishonored. D'un autre côté, et nous le voyons toujours avec un certain The Legend of Zelda: The Wind Waker, ce parti pris rendra le jeu d'une beauté éclatante et ce, même dans plusieurs années.

A force de manger des jeux à couloir, la mode se tourne de plus en plus vers les jeux à monde ouvert ou semi-ouvert. C'est le cas pour Dishonored qui souhaite proposer aux joueurs au moins trois manières différentes, à chaque niveau, pour atteindre un objectif et ce de façon logique. Aucune méthode ne doit paraître mieux qu'une autre. Pari réussi ?

Si le succès critique semble déjà au rendez-vous par une presse qui encense (à raison ?) le jeu depuis son annonce il y a un an, allez-vous craquer pour lui en ce mois d'octobre 2012 ?



Pour ma part, la réponse est Oui, sans aucun doute.
Cependant, de ce que j'en ai lu, le jeu serait à faire en mode Difficile sans quoi l'IA semble incohérente en mode Normal... Challenge Accepted !!



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Jeux Vidéo / The Elder Scrolls Online
« le: jeudi 03 mai 2012, 20:58:05 »


Celui-ci est en développement depuis 5 ans et ZeniMax Online Studios, le studio de développement, souhaite qu'il s'agisse du plus grand MMO jamais crée blablabla.

D'après les premières informations, le jeu est attendu pour 2013, se situera 1000 ans avant Skyrim et mettra en scène le prince daedrique Molag Bal qui souhaite engloutir Tamriel dans son Royaume. Le jeu offrira aux joueurs la possibilité, semble-t-il, de visiter tout Tamriel et celui-ci serait invité à choisir une des trois factions que semble comporter le jeu...

http://youtu.be/0jNT5cMwxw0

Participer à la bêta: http://signup.elderscrollsonline.com/
Website: http://elderscrollsonline.com
Facebook: https://www.facebook.com/ElderScrollsOnline
Twitter: https://twitter.com/TESOnline
Google+: https://plus.google.com/+ElderScrollsOnline/


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Jeux Vidéo / Dragon's Dogma (Dark Arisen)
« le: dimanche 29 avril 2012, 01:27:52 »


Dragon's Dogma est un des jeux les plus important pour Capcom cette année, avec Resident Evil 6 (d'ailleurs il y aura un code pour jouer en avant première à la démo de ce dernier) et c'est une nouvelle licence.
Prévu pour le 25 mai, certain l'appelle déjà le "Skyrim Japonais".

Cependant, même si le jeu sera un open world héroïc fantasy, cela n'a pas grand chose à voir avec Skyrim mais est plutôt une réponse frontale de Capcom de vouloir créer un A-RPG à l'occidental. Il est important de signaler que les combats seront très dynamiques (à en être parfois brouillon); l'équipe ayant aussi bossée auparavant sur Devil May Cry 3 et 4.

Perso, je crois beaucoup en ce jeu mais il est clair que ça sera quitte où double; ou bien un jeu de fou ou alors un énième pétard mouillé... En y ayant joué, j'ai directement eu l'impression de retrouver mes marques sauces Phantasy Star Online et Monster Hunter alors forcément, ça me parle. Perso, je me fou de savoir si il va déboîter, je pense que y a moyen de kiffer à mort car le challenge semble présent.



Techniquement, le jeu est loin d'être aussi impressionnant qu'on pourrait l'espérer et même si la démo fait peur à beaucoup (moi le premier), je souhaite rassurer; n'oubliez pas un truc c'est que les japonais ne savent généralement pas faire des bonnes démos ! Il suffit de rejouer à celle de Vanquish...

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Longs métrages et Télévision / Séries TV, Web & autres
« le: mercredi 04 avril 2012, 03:54:45 »
Ayant déjà le topic des Animés & Mangas, je me suis dit qu'ouvrir un topic consacré aux séries serait pas une mauvaise idée.

On pourra peut-être me reprocher de ne pas avoir remonté alors un vieux topic "vos séries préférées" mais je pense qu'il vaut mieux reprendre cela à zéro.


Ainsi, vous pourrez parler ici de vos séries, quelles soient actuelles ou non, frenchies où non, faites pour la tv où non...
France Five, The Big Bang Theory, Stargate SG-1, Doctor Who ou je ne sais quel drama; quoiqu'il en soit, n'oubliez pas d'utiliser la balise spoil (pour éviter de vous prendre un avertissement).



Enfin, même si cela semble évident, j'insiste sur le fait qu'il s'agit d'un topic sur des Séries et non pas sur une séries de films (en gros les Toaylaytte 6, les Godsformers 18 et les Garry Dobeur 52, out).

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Longs métrages et Télévision / [Drama] Kimi wa petto
« le: lundi 11 juillet 2011, 11:51:03 »
[align=center][/align]

Nombre d'épisodes: 10
Version: VOSTFR
Année: 2003

Tiré du manga éponyme (que je veux lire !), Kimi wa Petto surprend; les acteurs SAVENT JOUEEEER...


Hum.


Un résumé:


Iwaya Sumire est une femme à carrière, travaillant dans un journal. Ambitieuse, perfectionniste, et issue d’une bonne université, elle apparaît aux yeux des autres comme froide et hautaine. Elle suscite la jalousie ou intimide. Son petit ami la quitte pour une autre avec laquelle il se sent plus à l’aise, expliquant qu’avec Sumire il se sent trop inférieur (il gagne moins, est moins grand et est moins diplômé qu’elle). Un peu plus tard, pour s’être heurté à un de ses supérieurs, Sumire se retrouve rétrogradé. Elle qui travaillait dans l’élite se retrouve à s’occuper d’une petite rubrique traitant de la vie quotidienne.

 

Et puis un soir elle découvre devant chez elle un grand carton dans lequel est caché un jeune homme blessé. D’abord elle ne sait pas quoi faire, hésite à appeler la police puis, pour finir, l’emmène chez elle, le soigne et l’héberge pour la nuit. Lorsqu’elle revient le lendemain soir, elle s’attend à le voir parti mais au lieu de cela, il l’a attendue. Elle essaie de le mettre à la porte mais rien à faire, il semble qu’il ait l’intention de s’installer chez elle. Elle lui propose alors un marché : il peut rester à condition de devenir son animal de compagnie. A sa grande surprise, le jeune homme accepte.

 

Commence alors une drôle de cohabitation entre Sumire et Momo (c’est le nom qu’elle lui a donné) et peu à peu, le mal-être de celle-ci commence à disparaître…


source: milady-s-stuff



L'histoire est surprenante mais je dois dire que... hum... c'est moi qui est dedans, ça n'est pas possible autrement ^x^

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