Zelda > Actualité et News sur Zelda

Pixelophonia au GG Fest, notre interview

(1/2) > >>

La Rédac':
À l'occasion du concert symphonique de Pixelophonia qui mettra Ocarina of Time à l'honneur au GG Fest ce samedi, nous nous sommes entretenus avec Exelodia.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Zemo:
Félicitations pour cette chouette interview super intéressante Alice  :miou:

Chompir:
Très sympa l'interview effectivement.
Sinon il y a un point que je n'ai pas compris dans la News :

--- Citer ---Si le concert a vu sa billetterie rapidement sold out, pas de panique : vous pouvez toujours y assister ! Il vous suffit de venir retirer un coupon sur place lors du GG Fest afin de pouvoir compter parmi les spectateurs. Le concert est gratuit, ce serait dommage de s’en priver !
--- Fin de citation ---

Du coup, on peut assister au concert de Pixelophonia même s'il n'y a plus de place ? J'avoue que j'ai rien compris. :oups:

Zemo:
Au risque de dire n'importe quoi (je n'ai pas suivi ce dossier de près), je pense qu'ils ont juste prévu une billetterie pour ceux qui étaient intéressés par le concert plus que par le festival, mais que le festival a gardé des places de côté pour ceux qui apprendraient le jour J qu'il y a un concert intéressant, ou pour attirer au festival ceux n'ayant pas eu de place via la billetterie.

Jumpman:

--- Citation de: Chompir le jeudi 24 mai 2018, 14:31:25 ---Du coup, on peut assister au concert de Pixelophonia même s'il n'y a plus de place ? J'avoue que j'ai rien compris. :oups:

--- Fin de citation ---

En gros, 50% des places étaient réservables à l’avance et 50% sont à retirer sur place (en venant peut-être plus tôt, de préférence).

Sachant que dans les deux cas il est nécessaire de remplir le formulaire du GG Fest, pour des raisons de sécurité.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile