Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Retour des Archives de la V5 des Forums

(1/5) > >>

Chompir:
Bonjour à toutes et à tous, je vous annonce aujourd'hui le grand retour des archives forums de la V5 grâce à Hacker's man et @LuBu qui aura vu avec lui pour les remettre en ligne. Un grand merci à eux !

Voici le nouveau lien vers les archives : Lien

Les membres qui avaient déjà un compte sur cette version peuvent normalement ce connecter (en attente de correction d'un bug qui l'empêche). Vous pourrez partir à la recherche de vous anciens messages, revoir vos débuts sur PZ et tout plein de chose. Pour rappel l'ensemble du forum est en archive donc il est impossible d'y poster quoi que ce soit.

Soyez nombreux à réagir, ou a jeter un coup d'oeil pour les nouveaux qui n'ont pas connu le forum à cette époque.

Barbicotte:
Je suis pas dessus :cry:

D_Y:
Je suis dessus mais vaut mieux pas que je regarde v.v Certaines choses méritent d'être oubliées.

Yorick26:

--- Citation de: D_Y le vendredi 18 mai 2018, 12:51:28 ---Je suis dessus mais vaut mieux pas que je regarde v.v Certaines choses méritent d'être oubliées.

--- Fin de citation ---
Il ne fallait pas m'en dire plus !

Barbicotte:
Tu veux parler de...


--- Citation de: Dark_Yggdrasil ---popur moi le garçon le plus populaire c'est.......duplucky
--- Fin de citation ---

Ce genre de choses? :hap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile