Auteur Sujet: Une date de sortie américaine pour l’artbook de Breath of the Wild  (Lu 2536 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
On l’appelait Breath of the Wild: Master Works, il faut désormais parler de Breath of the Wild : Making a Champion et on en sait plus sur sa publication aux États-Unis.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2122
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
Une date de sortie américaine pour l’artbook de Breath of the Wild
« Réponse #1 le: lundi 14 mai 2018, 18:55:35 »
La news a été mise à jour avec la couverture américaine fraîchement dévoilée :)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Une date de sortie américaine pour l’artbook de Breath of the Wild
« Réponse #2 le: lundi 14 mai 2018, 19:12:19 »
J'adore l'artwork utilisé par contre je trouve que sur la couv, ça fait hyper vide.
Le rendu final fait pas hyper classe et aurait mérité un meilleur traitement (enfin c'est que mon avis :p)
Par contre évidemment que ce livre sera miens quand il sera traduit en français :)

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2122
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
Une date de sortie américaine pour l’artbook de Breath of the Wild
« Réponse #3 le: lundi 14 mai 2018, 19:38:47 »
De mon côté je trouvais la couverture japonaise assez chouette. J'aime bien cet artwork, mais je crois que je préférais la version japonaise, plus sobre et qui était raccord avec l'OST du jeu. Sur tous les gros livres dédiés à Zelda, j'ai d'ailleurs une petite préférence pour les couleurs, noms ou visuels choisis au Japon.

Dommage que la version française risque de reprendre le visuel retenu aux USA  :(
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Une date de sortie américaine pour l’artbook de Breath of the Wild
« Réponse #4 le: mardi 15 mai 2018, 00:32:31 »
Je suis aussi assez partagé car j'adore cet artwork. Cependant pour une première de couverture, je trouve qu'il déplace l'oeil vers le coin inférieur droit. Il ne centre pas les choses. Mais d'un côté ça met plus l'accent sur le fait que ce sont des artworks. Mais je trouve effectivement que la couverture est meilleure sur la version japonaise. Je pense que je préfèrerai en fait un artwork plus symétrique pour la version européenne.