Auteur Sujet: Un nouvel aperçu de Breath of the Wild Master Works  (Lu 2596 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Un nouvel aperçu de Breath of the Wild Master Works
« le: mardi 24 avril 2018, 18:47:29 »
Récemment quelques concept arts issus de Breath of the Wild Master Works ont été publiés sur internet, de quoi en apprendre un peu plus sur le développement du jeu.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2122
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
Un nouvel aperçu de Breath of the Wild Master Works
« Réponse #1 le: mardi 24 avril 2018, 20:21:42 »
Un petit commentaire juste pour éclairer la conclusion de l'article :

Nous attendons évidemment des informations supplémentaires sur une éventuelle sortie en dehors de l'archipel nippon. Rien n'est prévu à l'heure actuelle, mais nous tâcherons de vous tenir informés si de nouvelles images pointent le bout de leur nez ou si une traduction est en cours.

Je suis sûr à 99% que Soleil a acquis les droits de ce livre en même temps que ceux de Art & Artifacts et Hyrule Encyclopedia. Lorsqu'ils avaient annoncé qu'ils allaient publier Art & Artifacts, ils nous avaient bien précisé qu'ils allaient publier un triptyque, dont le premier volet était Art & Artifacts (Hyrule Historia ne compte donc pas dans ces trois livres). Au Japon, le livre était aussi marketé comme étant le troisième livre publié pour le trentenaire de la saga.

Je ne suis donc absolument pas inquiet quant au fait qu'une traduction de se livre finisse par arriver chez nous, même si à mon avis, il va encore falloir se montrer très patient. Au vu des délais constatés jusque là, je mise toujours pour Hyrule Encyclopedia pour septembre/octobre/novembre 2018, et Master Works pour septembre/octobre/novembre 2019.
« Modifié: mardi 24 avril 2018, 20:24:35 par Zemo »
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais