Zelda > Actualité et News sur Zelda

Breath of the Wild : Link aurait pu contrôler la météo

(1/2) > >>

La Rédac':
Fujibayashi explique au magazine Game Informer pourquoi cette idée n’a pas été intégrée au jeu final.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Chompir:
Intéressant qu'ils aient pensés à ce genre de contrôle lors du développement du jeu, le contrôle de la météo, même s'il avait été obtenue après une épreuve très difficile, aurait fait perdre une certaine saveur au jeu. La météo c'est vraiment quelque chose de génial dans ce jeu qui nous force à nous adapter à elle, peut importe notre nombre de coeur et d'équipement. Même si ça peut frustrant parfois, (genre Akkala et la flamme bleu pour le laboratoire) ça fait partie du jeu et on doit faire avec et j'aurai énormément regretté qu'on puisse la contrôler.

Moon:
C'était effectivement un choix très pertinent pour moi.
Je sais pas si les explorations auraient été si "hasardeuses" (mais dans le bon sens du terme, riche en surprises) si on avait pu contrôler le temps (sans oublier que ça allait un peu contre la thématique du jeu).

Après j'aurais surement pas craché sur une baguette des saisons/ un ocarina en bonus post game et/ou post DLCs pour récompenser les joueurs mais je comprends les intentions derrière.

Suijirest:
Ben pour ma part je suis tombé amoureux du désert et du volcan pour une raison très simple : il n'y pleut pas. :coffee:

Dans ce jeu, il pleut la moitié du temps, à te faire regretter la Normandie. Quel délice d'être face à une putain de falaise de 5 mètres de haut et va chier dans les prés à la première goutte. Rajoutons à tout hasard qu'il n'y ait aucune autre façon de progresser que de l'escalader et là, la montagne du fun : attendre, patiemment, que le jeu soit d'assez bonne humeur pour qu'il y ait deux minutes de soleil.

Autant dire qu'en NG+ ou DLC, le contrôle de cette saloperie, j'aurais pas dit non. :mouais:

Chompir:
Effectivement un bon bonus d'un DLC aurait été bien cool pour contrôler le temps, mais directement intégré à l'aventure j'aurai trouvé ça bof. Perso j'ai surtout préféré les montagnes puisqu'au moins la neige n'empêche pas de grimper (encore heureux sinon là ça serait l'enfer) Les Monts Géminés par temps de pluie ou l'enfer de la forêt de Firone et ses falaises, on est content quand on a la rage de Révali. :R

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile