Auteur Sujet: Pixar - le topic  (Lu 24008 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Achileus

  • Adepte du MaLink
  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 852
    • Code ami 3DS 0447 7957 2118

    • SW 3805 4509 0400
    • Voir le profil
Pixar - le topic
« le: lundi 12 février 2018, 21:19:49 »
Si je vous dis pixar vous pensez à quels films ? Toy story, cars, la haut, Wall-E ou le petit nouveau coco... Que de beaux films. Vous avez sûrement de bons souvenirs à raconter sur ces films, et aussi quelques petits favoris. C'est le but de ce topic après tout.
Mais ne brûlons pas les étapes, et présentons un peu la maison pixar. Pixar Animation Studios est une société américaine de production de films en images de synthèse. Son siège social nommé Pixar Campus est situé à Emeryville, en Californie. À ce jour, le studio d'animation a remporté vingt-deux Oscars du cinéma, quatre Golden Globes et trois Grammy Awards ainsi que de nombreuses autres récompenses. Plutôt balèze hein ?
Pixar a été créé en 1979 sous le nom de Graphics Group, un service de la Lucasfilm Computer Division (division informatique de Lucasfilm) avant d'être acheté par le cofondateur d'Apple, Steve Jobs, en 1985. La société a été rachetée par The Walt Disney Company en 2006 et le studio est devenu une filiale de Walt Disney Studios. En gros ce studio est passé entre les mains du créateur de l'iphone, de star wars et de Mickey.
Mais Wikipedia je parle, et on oublie de présenter les films qu'ils ont fait chez pixar, alors c'est parti.

1995 : Toy Story, de John Lasseter
1998 : 1001 pattes, de John Lasseter et de Andrew Stanton
1999 : Toy Story 2, de John Lasseter
2001 : Monstres et Cie, de Pete Docter, David Silverman et Lee Unkrich
2003 : Le Monde de Nemo, de Andrew Stanton et Lee Unkrich
2004 : Les Indestructibles, de Brad Bird
2006 : Cars, de John Lasseter et Joe Ranft
2007 : Ratatouille,  de Brad Bird et Jan Pinkava
2008 : WALL-E, de Andrew Stanton
2009 : Là-haut (Up), de Pete Docter et Bob Peterson
2010 : Toy Story 3, de Lee Unkrich
2011 : Cars 2, de John Lasseter et Brad Lewis
2012 : Rebelle, de Mark Andrews et Brenda Chapman
2013 : Monstres academy, de Dan Scanlon
2015 : Vice-versa, de Pete Docter
2015 : Le Voyage d'Arlo, de Peter Sohn
2016 : Le Monde de Dory, d'Andrew Stanton
2017 : Cars 3, de Brian Fee
2017 : Coco, de Lee Unkrich[57]
Films en projet :
2018 : Les Indestructibles 2, de Brad Bird
2019 : Toy Story 4, de Josh

Et pour ceux qui diront que ces films sont pour les bébés, revoyez un peu la haut ou Wall-E, ou encore un autre pixar. Vous serez surpris des thèmes qu'ils peuvent aborder (enfin, pour certains plus que d'autres... Ne comparez pas rebelle à cars 1, merci).
Alors, pour commencer, je vais vous dire mon top 3 des films Disney pixar :


3- Cars 2, 2011, de John Lasseter et Brad Lewis.
Typiquement le film qui me rend nostalgique. Il a bercé une bonne partie de mon enfance. Mais surtout, il possède une qualité qui fait défaut à plein de films : il sait se renouveler et il a permis à la série cars de dépasser le stade de petit film pour enfant. Il a proposé un univers plus mâture et moderne, tout en gardant la course au premier plan. Franchement, pour un film avec des voitures qui parlent et qui passent leur temps à faire la course, il fait bien film d'action (et Finn Mac missile est trop stylé !).

2- Coco, 2017, de Lee unkrich.
Le petit nouveau de pixar en a dans le ventre. C'est le dernier film en date à m'avoir fait pleurer, et je ne pleure vraiment pas souvent. Un truc que je reproche  tout le temps aux films et aux livres, c'est leur manque de réalisme au niveau tragique. Quand quelqu'un meurt, on pleure sur le coup, puis on repart vivre des aventures géniales et on l'oublie presque, on en reparle de temps en temps mais sans tristesse, plus avec une légère colère.
Dans la vraie vie, quand quelqu'un de proche meurt, on pleure, on crie, on y pense pendant des jours, c'est pas le bonjour-au revoir de certaines œuvres. La, à la fin, on a vraiment envie de pleurer lorsque l'on voit le désespoir de Miguel.  En plus, l'intrigue est très intéressante.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Pour couronner le tout, il traite de la mort légèrement, mais assez bien, pour un film destiné aux enfants.

1- Là-haut, 2009, de Pete Docter et Bob Peterson.
C'est un film juste magnifique. Il traite de sujets très tristes et matures (le fait de ne pas avoir d'enfants, la mort, le rejet aussi, avec Doug et Charles muns.), il est épique et coloré, il est parfois très drôle. Ce film possède aussi le meilleur chien de l'histoire du cinéma, j'ai nommé Doug. C'est dur d'exprimer avec des mots ce qu'on ressent en le voyant. Je ne peux que vous conseiller d'aller le voir tant il est magnifique (le film, pas Doug).

Voilà j'espère que vous aussi vous portez pixar dans votre cœur. Si c'est le cas n'hésitez pas à poster sur les films pixar que vous aimez, à faire vos propres tops ou à débattre sur tel ou tel pixar.

Une dernière chose, si vous voulez savoir pourquoi la terre a été abandonnée (dans Wall-E) , de quelle espèce est Kévin (dans là-haut) et pourquoi les jouets, les voitures et les insectes se mettent à parler dans les films pixar, je ne peux que vous conseiller la pixar universe théorie, dont la chronologie tient mieux la route que la chronologie zelda. Regardez donc cette vidéo : https://youtu.be/EQM8E3n6BPU
Personnellement, après avoir vu cette vidéo, j'ai tout de suite voulu revoir les pixar.

À plus !
« Modifié: samedi 17 février 2018, 20:16:23 par un modérateur »


"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Disney pixar, le topic
« Réponse #1 le: mardi 13 février 2018, 19:47:52 »
Hello @Achileus,

Bonne idée ce topic, néanmoins voici quelques conseils pour soigner la présentation de tes sujets :
  • Pense à présenter tes sujets, donner un synopsis des films ne mange pas de pain. Ici on ne sait pas du tout de quoi parlent les films que tu présentes. Tu peux également présenter succinctement le studio Pixar, donner leur filmographie, &c.
  • Tu peux rajouter des images voire des extraits, comme par exemple sur le topic Disney.
  • Enfin, lorsque tu donnes ton avis sur une œuvre, essaye de rester objectif au maximum. Par exemple ta phrase "Un truc que je reproche  tout le temps aux films et aux livres, c'est leur côté tragique complètement nul : ah mon ami tu es mort, je suis triste bouhouhou, allez c'est bon je vais me faire un sandwich." ne reflète pas une réalité artistique et par conséquent, on a un peu de mal à voir où tu veux en venir.
Voilà. En ce qui me concerne je suis très attaché aux films Pixar donc je réagirai peut être dans un autre post. Prends en compte les conseils, inspire toi d'autres topics, et donne envie aux autres de s'intéresser à ce qui te tiens à cœur :^^:
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Achileus

  • Adepte du MaLink
  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 852
    • Code ami 3DS 0447 7957 2118

    • SW 3805 4509 0400
    • Voir le profil
Disney pixar, le topic
« Réponse #2 le: mardi 13 février 2018, 21:31:49 »
Merci @D_Y pour tes conseils, ils étaient géniaux !
J'ai un peu de carences niveau forum, mais j'y travaille !

Et merci aussi au modérateur anonyme pour avoir trouvé les bonnes images !
« Modifié: jeudi 15 février 2018, 08:16:15 par Achileus »


"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
Disney pixar, le topic
« Réponse #3 le: mardi 13 février 2018, 22:55:28 »
Très bonne idée de topic ! Personnellement j'ai beaucoup d'admiration pour les films d'animations et entendre des gens dire que ce n'est que pour les enfants je grince des dents. Pixar et les thématiques abordées dans ses films sont un bel exemple que cela peut toucher un plus large panel de personne.

Mais quand on me dit Pixar je pense aussi court métrage dont ces deux là que j'affectionne beaucoup ^^



Fun fact, j'avais très peur de Luxo la petite lampe quand j'étais petite, je me cachais à chaque début de film pixar pour ne pas la voir, mais maintenant je la trouve juste trop choupi  :-* et j'admire l'émotion que l'on peut donner à un objet animé mais sans parole, Pixar l'a fait avec Luxo, puis avec Wall-E, qui est sans doute mon film pixar préféré, quoique depuis Coco je crois que la place se partage !
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Disney pixar, le topic
« Réponse #4 le: samedi 17 février 2018, 17:12:08 »
Ah les Pixar, j'ai du tous les voir jusqu'au Monde de Dory, c'est une bonne partie de mon enfance et je les adores. Le premier film que je voyais au cinéma était tout autre que Le Monde de Némo, il film d'animation qui aujourd'hui encore représente beaucoup pour moi. (faut dire que j'avais 3 ans à l'époque donc je comprenais pas le message et la violence du film mais il m'avait fasciné) Mettre en animation les fonds marins (ou tout élément aquatique) demande un boulot monstrueux et un temps fou (j'avais lu que le Monde de Dory avait commencé peut après la fin du développement du Monde de Némo, il aura fallu plus d'une dizaine d'année pour le réaliser) Il y a un mouvement continue de chaque personnages et élément du ce monde.

Si on part sur les prouesses de l'époque on ne peut pas ne pas évoquer Toys Story, le premier long métrage uniquement en dessin d'animation. Une avancée incroyable qui aujourd'hui à donné lieu à des chefs d'oeuvres, Pixar ayant tenté le pari fou de quitter ses courts métrages d'animation pour un film complet. Après je n'ai jamais réellement aimé le premier Toy Story, l'histoire est pas la meilleure mais bon c'est mon point de vu.

Si je dois réaliser un top 3 voilà ce que ça donnerait :

1 - Là Haut : Que ce soit pour l'histoire, sa BA, ses couleurs ou tout ce qu'il traite comme l'amitié, la mort, les rêves, l'infécondité, la vieillesse et le passage dans le monde moderne des grattes ciels (que j’interprète comme un message ou on essaye de faire passer Karl pour un vieux gâteux, fou ; comme s'il représentai le passé du monde, sa sagesse et son histoire qu'on essaye d'envoyer taire parce qu'il n'a pas sa place dans ce nouveau monde, sauf dans l'hospice), il y a énormément d'autres sujets traités comme le déni, la soif de vengeance (Charles qui est prêt à tout pour mettre la main sur Kevin pour prendre sa revanche face au monde scientifique qui avait détruit sa vie suite à sa mascarade)
Bref un film magnifique qui est magique et prenant jusqu'au bout, chaque fois que je le regarde je verse une larmes. :^^':

2 - Le Monde de Némo : Premier film que je voyais au ciné et premier film qui m'a passionné et fait rêver. Il y a un grand côté nostalgique auprès de celui-ci, film très dur traitant de la mort parentale (et du conjoint par la même occasion), du fait de surprotéger son enfant en montrant que c'est une mauvaise chose et ne fait que vous détester, mais par ailleurs raconte pour autant l'amour paternel et tout ce que Marlin fera pour retrouver son fils. Un film que je peux regarder encore et encore (tout comme Là Haut) sans jamais me lasser.

3 - Le Monde de Dorry : Nostalgie oblige, quand j'ai entendu parler du projet j'ai été des plus heureux ; découvrir une suite au film qui m'avait fait découvrir le cinéma et que je chérissais, il était obligé qu'il soit dans mon top 3... :R Rien à redire dessus, je ne l'ai pas revu donc j'ai un peu oublié les détails mais je me souviens avoir versé quelques larmes à la fin tellement j'étais heureux et accablé par les souvenirs de mon enfance. :^^':


Il y en a tellement d'autres, 1001 pattes que j'ai vu il y a bien trop longtemps pour me rappeler du message, Wall E qui est un véritable chef d'oeuvre juste magnifique, Monstre & Cie premier film que je devais voir au cinéma avec ma mère (Le Monde de Némo c'était avec le centre de loisir :hihi:) et qui est vraiment très beau avec Bouh, petite fille plus qu'adorable et attachante ; Ratatouille qui serait à égalité surement en top 2/3 pour être magique, j'ai pas d'autres mots, un film qui m'a passionné (mais je l'ai tellement vu et revu, genre plus d'une trentaine de fois, que j'ai du mal à vouloir le revoir et pour autant à chaque fois que je le vois passer à la télé je le rate sous aucun prétexte. :hap:)

Bref tout ça pour dire que j'ai énormément de souvenir de mon enfance avec les Pixar et que les films sont tous (ou bon il y a des exceptions...) incroyable, avec toujours un/des message(s) dissimulés tout du long et qui laisse vraiment à réfléchir.


Pour la théorie d'un univers qui se suit, je l'avais lu et je trouve que ça peut être cohérent en tout cas ça se tient.
Il y a aussi les clins d'oeils glissés dans chaque film des studios Pixar que je n'ai jamais trouvé totalement. Je sais qu'il y a la fameuse balle qui est souvent la plus facile à repérer mais j'ai même oublier les deux autres... Ton topic me donne envie de tous les revoir et d'en chercher les objets. ;)
« Modifié: samedi 17 février 2018, 17:13:52 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Disney pixar, le topic
« Réponse #5 le: samedi 17 février 2018, 19:53:04 »
Les deux autres signes récurrents des Pixar sont le sigle "A113" et la camionnette de Pizza Planet ;)

T'as pas encore vu Coco, @Chompir?
« Modifié: samedi 17 février 2018, 19:56:31 par un modérateur »

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Disney pixar, le topic
« Réponse #6 le: samedi 17 février 2018, 19:57:49 »
Aha merci Cocotte, par contre je me souviens pas du tout du sigle A113. :hap:
Sinon je vais donc profiter de ce topic pour annoncer que je vais essayer de me revoir tous les Pixar dans l'année (et possiblement les courts métrages si j'arrive à tous les trouver) j'essayerai de donner un avis sur les différents films comme ça, surtout ceux que j'ai pas encore vu. :^^:

Non j'ai pas vu Coco Cocotte (chaud comme c'est marrant dit comme ça "Coco" "Cocotte") Je vais en profiter pour le voir du coup.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Disney pixar, le topic
« Réponse #7 le: samedi 17 février 2018, 20:14:34 »
A113 c'est un easter egg par rapport à un numéro de salle de classe dans laquelle John Lasseter et Brad Bird ont étudié l'animation.

https://fr.wikipedia.org/wiki/A113

Ça me fait penser qu'on voit aussi Sid de Toy Story en tant qu'adulte dans Toy Story 3, il est devenu éboueur :oui:



Toy Story c'est littéralement le premier film Pixar que j'ai vu et même si techniquement il peut faire sourire aujourd'hui, à l'époque (surtout en étant enfant) c'était vraiment un truc de fou. Non seulement ça mais il était excessivement flippant et anxiogène, je trouve qu'ils ont bien réussi à rendre l'angoisse de Woody palpable. Et les jouets de Sid quand t'as moins de 10 ans tu fais pas le malin :hap: (le bébé araignée...)
De toute façon toute la trilogie Toy Story est une tuerie, ils sont tous excellents dans leur genre. J'ai personnellement un faible pour le 2 mais j'ai vu le 3 au ciné à sa sortie et c'était quelque chose émotionnellement.

Pour le reste de la série, il y en a qui me laissent de marbre. Autant je trouve Cars moyen mais passable (j'ai pas vu les autres), autant Rebelle pour moi est une purge, j'aime pas beaucoup Là-Haut (alors qu'il est super réputé), et je trouve les deux "Le Monde de..." pas exceptionnels (surtout Dory, Nemo passe bien sans être un chef d'oeuvre). Les deux "Monstres" ne m'ont pas marqué (j'ai même aucun souvenir du Academy).
En revanche les Indestructibles, Ratatouille, Wall-E, Inside Out, ce sont des perles. Je suis toujours étonné du miracle artistique que sont ces films.
« Modifié: dimanche 18 février 2018, 03:09:02 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Achileus

  • Adepte du MaLink
  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 852
    • Code ami 3DS 0447 7957 2118

    • SW 3805 4509 0400
    • Voir le profil
Pixar - le topic
« Réponse #8 le: samedi 17 février 2018, 21:56:14 »
Ouah, merci pour tous vos messages ! Ça fait plaisir de voir que plein de gens aiment autant pixar !

J'en profite pour annoncer que les indestructibles 2 va bientôt sortir : https://m.youtube.com/watch?t=40s&v=9ZDb7CMutAE

Personnellement je suis moyen branché, j'espère qu'ils vont pas nous faire un remake des indestructibles 1er avec juste élastigirl et Mr indestructible qui échangent leur place (et après nous dire "regardez on a mis une fille en heroine, on est trop féministes ! Alors que c'est l'homme qui comprend rien aux enfants et qui doit aider sa femme faible qui est plus experte en baby sitting qu'en super héros... Cliché, vous avez dit cliché ? Je ne vois pas de quoi vous parlez monsieur !)
Après peut être que ce film sera génial... Seul l'avenir nous le dira.

Et enfin 3 petites vidéos sur pixar, c'est rigolo et ça montre les faux raccords de certains films :
https://youtu.be/j5PLOJ_15cs
https://youtu.be/cZele5ngTGM
https://youtu.be/d5BOVUJfckY

Voilà, encore merci à vous de venir poster sur ce topic, ça fait plaisir continuez,  et bonne vacances ! (oui chez moi c'est les vacances)


"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Pixar - le topic
« Réponse #9 le: jeudi 19 juillet 2018, 09:28:48 »
Petit post rapide pour dire que j'ai vu Coco, qui est extrêmement sympathique, avec des réflexions assez intéressantes (bien qu'un peu conservatrices :p) sur la mort et la famille, et un univers graphique somptueux !  Après, le scénario est beaucoup trop prévisible et j'ai trouvé que l'idée centrale du film n'est clairement pas assez exploitée (surtout l'univers en question). Mais ça m'a réconcilié avec Pixar, dont je n'avais plus apprécié une production depuis l'excellent Vice-Versa.

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Pixar - le topic
« Réponse #10 le: jeudi 19 juillet 2018, 09:37:01 »
En même temps depuis Vice Versa, ya eu quoi?
- Le voyage d'arme, personnellement pas vu, mais on m'en dit du bien. Il n'a pas été hyper médiatisé non plus.
- Le Monde de Dory, que j'ai personnellement bien apprécié, mais pas au niveau de Vice Versa, je te l'accorde.
- Cars 3, si t'adhère pas à la licence, forcément t'auras un peu de mal.
Et c'est tout. On n'a ps eu grand chose a se mettre sous la dent...

Personnellement, hier j'ai vu les Indestructibles 2, et il est juste excellent! Je le préfère au premier qui était déjà haut dans mon petit coeur! <3

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Pixar - le topic
« Réponse #11 le: jeudi 19 juillet 2018, 10:08:51 »
J'essaierai d'aller le voir tiens, j'avais apprécié le premier. Sinon tu as raison, il n'y a pas eu tant de films que ça, mais vu la réputation du studio, je suis un peu déçu de leurs dernières années. Jusqu'à Toy Story 3, la majorité des films étaient des références du cinéma d'animation, depuis 2010 je ne vois que Coco et Vice Versa qui sont brillants, le reste étant plus quelconque (Rebelle, Monstres Academy, Cars 2). On était habitué à un meilleur ratio d'excellence disons.  ;D

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Pixar - le topic
« Réponse #12 le: jeudi 19 juillet 2018, 10:35:51 »
Les Indestructibles 2 remonte la barre, je l'ai vu avant hier et c'est une vraie claque. J'avais vu le tout premier à sa sortie au cinéma, pour dire que ça remonte, et voir la suite, déjà qui reprend exactement là ou le dernier c'est arrêté (l'apparition du Démineur dans la scène après le générique de fin) et j'ai retrouvé l'ambiance dont j'avais souvenir du premier film. D'ailleurs il est excellent, l'intrigue est bien géré et j'ai passé un super moment, du début à la fin.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Je me demande si l'on risque de voir un troisième film, j'aurai tendance à dire oui même si je pense plus à des courts métrages avec Jack Jack.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Pixar - le topic
« Réponse #13 le: mardi 24 juillet 2018, 17:02:09 »
J'ai aussi pu enfin voir les Indestructibles 2 hier, et j'ai franchement kiffé sur bien des aspects, et j'aimerais développer mon avis plus que ça, mais je dois filer, donc en gros :
Bonne mise en scène, bon scénario (bon, perso j'ai vu venir la fin...  :oups:), très girl powa, plein de bons mots et de bonnes situations qui ne laissent pas de répit (mention spéciale à une certaine scène de baston impliquant Elastigirl). Un régal ! 

Et pourtant, le film est vraiment plein de facilités qui m'ont un peu sorti du film, et qui font que je ne peux le mettre au niveau du 1.

(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Pixar - le topic
« Réponse #14 le: mardi 24 juillet 2018, 17:21:12 »
J'ai pas vu la scène de fin après le générique même si je sais pertinemment qu'il y en a une dans chaque Pixar... Mais j'ai pas eu le choix que de sortir de la salle avec mon père et ma sœur ; du coup d'après ce que tu dis ça promet la possibilité d'un nouveau film ?

Parce qu'effectivement :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3