Auteur Sujet: Skyward Sword  (Lu 70660 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Skyward Sword
« Réponse #15 le: mercredi 23 novembre 2011, 14:33:43 »
Pour le bambou apparamment le coup d'estoc marche bien, à condition de bien savoir le faire.

Ou alors agiter sa WM de gauche à droite comme un autiste, j'ai fais 25 dés mon premier try en faisant ça.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Skyward Sword
« Réponse #16 le: mercredi 23 novembre 2011, 16:24:54 »
Je suis bloquée dans la première salle. Je suppose qu'il faut taper un interrupteur caché pour remonter le temps et débloquer la porte/enlever le sable...
Mais je n'arrive pas à le trouver /:

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Skyward Sword
« Réponse #17 le: mercredi 23 novembre 2011, 16:28:27 »
De mémoire, dans la première salle, il faut juste balancer des bombes dans les statues avec des paniers. :niak: Si ça a déjà été fait, je ne vois pas de quelle salle tu parles.  :-X

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Skyward Sword
« Réponse #18 le: mercredi 23 novembre 2011, 16:37:04 »
Ben j'ai déjà balancé des bombes dans tous les paniers des deux côtés mais la grille en forme de sablier n'a pas bougé de la porte.
Y a des paniers cachés.... ?

EDIT : Okay, c'est réglé :'D
J'avais pas compris le fonctionnement des leviers via sprint.
« Modifié: mercredi 23 novembre 2011, 17:04:36 par un modérateur »

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Skyward Sword
« Réponse #19 le: mercredi 23 novembre 2011, 16:37:57 »
Sinon, pour la quête de la gamine disparue...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
Skyward Sword
« Réponse #20 le: mercredi 23 novembre 2011, 16:46:30 »
Sinon, pour la quête de la gamine disparue...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Plastik:
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Skyward Sword
« Réponse #21 le: mercredi 23 novembre 2011, 17:01:38 »
T'as activé l'interrupteur ? J'pense que depuis une des plate formes crées en faisant tomber les statues, on peut sauter sur un levier en hauteur... Sinon, c'est que tu es plus loin que la première salle. :niak:

Hors ligne martchenko

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 135
    • Voir le profil
    • http://www.gamecube.allsoluces.com/?section=blogamer&nom_blog=zeldanga-ce-qu-il-y-a-de-mieux&
Skyward Sword
« Réponse #22 le: mercredi 23 novembre 2011, 20:24:30 »
Entre la roulade contre la tombe et la porte qui s'ouvre, tu dois pousser la tombe sinon la porte ne s'ouvrira pas.

Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
Skyward Sword
« Réponse #23 le: jeudi 24 novembre 2011, 20:57:51 »
Pour le mini jeu du bambou, une technique pour battre le record de 43 ? J'arrive péniblement à 29. :(

J'ai fait 30 et quelques en agitant la wiimote comme un autiste, et avec l'épée du début, qualifiée de "courte" par le gars du minijeu.

Sinon, pour le concert, j'ai réussi la quête, mais j'arrive pas à avoir le perfect, juste le "passable"  >.<

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Skyward Sword
« Réponse #24 le: jeudi 24 novembre 2011, 21:05:51 »
Osef, ça rapporte rien d'important je crois. :niak:

Me manque que deux fragments de coeur :

Le 1er, il faut dessiner des symboles sur les murs de la déesse, comme l'exige le goron, mais je n'arrive à rien.... Comment dessiner la triforce ou une flèche ? J'ai tout le temps trois coeurs...

Le 2è, spoil 5è zone :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne martchenko

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 135
    • Voir le profil
    • http://www.gamecube.allsoluces.com/?section=blogamer&nom_blog=zeldanga-ce-qu-il-y-a-de-mieux&
Skyward Sword
« Réponse #25 le: jeudi 24 novembre 2011, 22:19:06 »
Pour le mini jeu du bambou, une technique pour battre le record de 43 ? J'arrive péniblement à 29. :(

J'ai fait 30 et quelques en agitant la wiimote comme un autiste, et avec l'épée du début, qualifiée de "courte" par le gars du minijeu.

Sinon, pour le concert, j'ai réussi la quête, mais j'arrive pas à avoir le perfect, juste le "passable"  >.<

La même, je l'ai fait au début du jeu avec l'épée de base, j'avais fait un record de 32. J'y suis retourné aujourd'hui avec la dernière épée, impossible de faire plus de 29 >_<. De tte façon apparemment ça sert pas vraiment à grand chose à part gagner des items.


@Floax: J'ai tenté plusieurs fois aussi de faire la triforce, jamais réussit -_-. A mon avis faut être super minutieux tout simplement. :/


Pour le mini jeu dont tu parles, je l'ai pas encore découvert xD. Moi c'est pour le tir à l'arc que jgalère un peu :/ Mais bon j'ai juste à persévérer, jvais finir par les avoir les 600 points ^^.

Question: Vous savez ce que l'on gagne après le 9ème combat (donc à partir du 10ème) au gorge de Lanelle svp?

Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Skyward Sword
« Réponse #26 le: vendredi 25 novembre 2011, 07:37:14 »
J'ai un problème de quête à finir, je crois qu'on peut la débloquer avant, mais bon au cas où...
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Skyward Sword
« Réponse #27 le: vendredi 25 novembre 2011, 08:35:04 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

Martchenko =>

(Cliquez pour afficher/cacher)

Pour l'arc, au début faut pas bouger et anticiper légèrement (quand la cible va toucher le cercle rouge de l'arc, je lâche la flèche), et après 'faut juste prévoir où va tomber la cible pour se mettre en position. :niak: Mais c'pas évident, en effet.

Hors ligne martchenko

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 135
    • Voir le profil
    • http://www.gamecube.allsoluces.com/?section=blogamer&nom_blog=zeldanga-ce-qu-il-y-a-de-mieux&
Skyward Sword
« Réponse #28 le: vendredi 25 novembre 2011, 10:02:01 »
J'anticipe, les premiers points sont d'ailleurs assez facile et j'arrive facilement dans les 400 mais après il devient complètement irrégulier et la je craque! Hier j'ai fait 580, jvais réussir aujourd'hui!  ;)

Et pour la flèche, j'ai réussit à la faire hier. Alors jvais essayé d'être le plus précis possible. Trace un grand trais horizontale en partant bien de la gauche(et en te mettant à peu près au milieu au niveau de la largeur) et au bout tu traces un petit triangle pour faire la pointe de la flèche. En gros ça devrait te donner ça:  ---|>  Enfin un truc du genre. Je sais pas si tu la faisais comme ça avant mais en tout cas pour moi ça a marché du 1er coup.

Sinon merci pour ta réponse ^^.

Autre question pour ceux qui ont fini le jeu:
(Cliquez pour afficher/cacher)

Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Skyward Sword
« Réponse #29 le: vendredi 25 novembre 2011, 12:53:10 »
Merci, je ne savais pas qu'il fallait faire les symboles à l'horizontal. xD

J'ai pas encore essayé le truc dont tu parles dans ton spoil, donc j'peux pas t'aider, déso. :niak: