Auteur Sujet: Skyward Sword  (Lu 71210 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Skyward Sword
« Réponse #60 le: mercredi 30 novembre 2011, 21:25:32 »
Pour les perles d'ombres, tu peux aussi en gagner dans la plupart des minis jeux qu'il existe dans le jeu donc t'inquiète pas. Bon par contre ce sera un peu au hasard mais c'est toujours ça. De plus, t'en as pas forcément beaucoup besoin dans le jeu.

C'est bizarre, moi j'en ai uniquement trouvé durant les épreuves. Mais bon, comme martchenko le dit, on en a pas besoin énormément dans le jeu, donc essaie seulement d'en trouver le plus possible durant les épreuves, et ça devrait suffire.

Moi par contre j'ai du mal à trouver des plumes bleues. Y'a moyen d'en trouver autrement que dans des coffres ?

Hors ligne Donkiki

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 622
    • Voir le profil
Skyward Sword
« Réponse #61 le: mercredi 30 novembre 2011, 21:51:52 »
Mais on peut pas les refaire les Psysalis, on est d'accord ? Du coup il me reste que deux épreuves pour en récupérer un max. Aie...  :|

Hors ligne martchenko

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 135
    • Voir le profil
    • http://www.gamecube.allsoluces.com/?section=blogamer&nom_blog=zeldanga-ce-qu-il-y-a-de-mieux&
Skyward Sword
« Réponse #62 le: mercredi 30 novembre 2011, 21:54:01 »
Royug: Bien sur, tu vois les petits oiseaux que tu captures pour justement avoir des plumes? Ba si tu en chopes un bleu, tu auras une plume bleu. Généralement y'en a toujours un dans un groupe de piaf.

Donkiki: Si tu pourras refaire les Psysalis plus tard. Autans de fois que tu veux. Par contre je peux pas te dire si quand on les refait y'en a(même si c'est surement le cas) car j'ai pas essayé(j'aime pas trop les Psysalis perso...

Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!

Hors ligne Donkiki

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 622
    • Voir le profil
Skyward Sword
« Réponse #63 le: mercredi 30 novembre 2011, 21:57:38 »
Ah ouais, c'est coolioz si on peut les refaire alors ! Doit sûrement y avoir les Perles d'ombre du coup, j'imagine. Non parce que je suis d'accord pour dire qu'on en aura p'têtre pas besoin de beaucoup, mais quand même, pour faire toutes les améliorations, j'imagine qu'on en aura besoin de plus de 6. Hors pour la première épreuve, j'en ai ramassé 2 donc bon...  :ash:

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Skyward Sword
« Réponse #64 le: jeudi 01 décembre 2011, 03:35:41 »
Royug: Bien sur, tu vois les petits oiseaux que tu captures pour justement avoir des plumes? Ba si tu en chopes un bleu, tu auras une plume bleu. Généralement y'en a toujours un dans un groupe de piaf.

Ah ok, j'y avais pensé, mais je croyais avoir déjà essayé et avoir eu une plume ordinaire seulement. J'ai peut-être chopé le mauvais oiseau. Merci en tout cas, je vais réessayer.

Hors ligne vvpv

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
  • Viva zelda
    • Voir le profil
Skyward Sword
« Réponse #65 le: vendredi 02 décembre 2011, 19:46:06 »
 B) B)moi je l ai eu il y a pas très longtemps  les graphismes m ont l air pas mal
Nile : Merci d'éviter les messages hors-sujets et d'adopter une orthographe plus convenable.
« Modifié: vendredi 02 décembre 2011, 21:51:14 par un modérateur »

Hors ligne Donkiki

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 622
    • Voir le profil
Skyward Sword
« Réponse #66 le: samedi 03 décembre 2011, 01:52:33 »
Question pour une quêtes annexe (qui n'en n'est peut être pas une, d'ailleurs) :
Sur l'île du type aux bambous, un moment il me demande d'aller voir le gars qui drague sa fille. Déjà j'imagine que sa fille est Grida, et ensuite je suis censé faire quoi de cette quête ? Parce que je l'ai casée avec Kiko, mais ensuite ?
Enfin bon, si quelqu'un a des infos...

Hors ligne Kazuka

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 25
  • On ne se résigne jamais au pire.
    • Voir le profil
Skyward Sword
« Réponse #67 le: samedi 03 décembre 2011, 01:54:32 »
Il faut revenir dans le passé, créer du vent avec la jarre pour fiare tourner l'hélice et pouvoir ainsi tirer à l'arc sur l'interrupteur.  ;)
Pas besoin de faire ça ! L'hélice tourne dans le passé et il est impossible de tirer à travers, il faut que tu restes dans le présent...
L'hélice ne tourne pas dans le présent, tu peux donc tirer une flêche à travers l'ouverture du ventilateur et atteindre l'intérupteur du fond de la salle !
La suite est alors très simple...
Syndrome, si tu veux plus de détails, t'as qu'à demander ! B)
« Modifié: samedi 03 décembre 2011, 17:26:35 par Kazuka »
Je rends Grace aux déesses pour mon âme invincible et fière...
Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Skyward Sword
« Réponse #68 le: samedi 03 décembre 2011, 03:06:04 »
Sa fille, en fait, c'est la fille du comptoir à objets.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Skyward Sword
« Réponse #69 le: samedi 03 décembre 2011, 21:21:51 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Donkiki

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 622
    • Voir le profil
Skyward Sword
« Réponse #70 le: dimanche 04 décembre 2011, 09:42:18 »
Oui, en fait j'ai terminé cette quête annexe sans même savoir ce que je faisais.  ;D

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne kapinou

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 49
  • You've met with a terrible fate, haven't you?
    • Voir le profil
    • Wibbly Wobbly Team
Skyward Sword
« Réponse #71 le: dimanche 04 décembre 2011, 11:32:26 »
Pour les perles d'ombre :

(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: dimanche 04 décembre 2011, 11:34:46 par kapinou »

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Skyward Sword
« Réponse #72 le: dimanche 04 décembre 2011, 13:16:44 »
Je pense qu'elle a alors le coeur brisé et que son père est content.  ;D

Hors ligne linkill

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 43
    • Voir le profil
Skyward Sword
« Réponse #73 le: lundi 05 décembre 2011, 16:03:56 »
Chers amis et fan j'implore votre sagesse et votre connaissance, je ne sais pas si vous avez remarque mais dans les pubs et toutes les demos du jeu on a le bouclier hylien incassable, j'en suis au 5eme donjon j'en ai toujours pas vu la couleur :sad:   comment l'acquiert t'on ??? le vendeur d'objet me vend que le bouclier en bois en fer et sacrée on peut l'acheter nul part?? j'en ai marre d'avoir des boucliers qui ce brise en plein donjon heureusement il y a la polypotion mais ce n'est pas la même chose que le bouclier mythique de link...

Merci d'avance !!!

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Skyward Sword
« Réponse #74 le: lundi 05 décembre 2011, 16:29:13 »
linkill ->

(Cliquez pour afficher/cacher)