Zelda > Actualité et News sur Zelda

La Gazette de P-Z #28

(1/2) > >>

La Rédac':
Gazette 28 au rapport ! Du nouveau sur le site, mon capitaine ! C’est la V8 ! elle est enfin sortie !

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Moon:
C'est quand que JLH a posté des dessins sur Xenoblade ?  O_O
Le strip est très mignon (même si c'est écrit tout piti  :-X)
La musique, je l'ai déjà entendu mais elle reste magnifique  :'(

Bref, très sympa comme gazette  :^^:

Chompir:
Petite erreur qui a été corrigé @Moon. Mais oui, toujours un excellent boulot Kondo et Aélia, vous êtes aux tops ! ;) (et n'oublions pas Ze pour la relecture et les éventuelles corrections) :R


--- Citer ---Bon, Chompir m’attendait au tournant, et il n’a pas apprécié que je laisse en plan la gazette. Je vais donc éviter le courroux du patron
--- Fin de citation ---

Sinon bien de me montrer comme un tyran... :mouais: (mé non j'ai bien rigolé en lisant ça <3)

Moon:
En fait, ça m'a mis le doute et j'ai regardé (mais je pense pas que j'aurais loupé un tel truc même si Jielash ne m'a pas apparu comme grand fan du dernier Xeno :p) puis je me suis dis que vous nous testiez pour savoir si on lisait bien toute la gazette quant on la commente (vous seriez pas les premiers lol)  :R

J'imagine bien Chompir en tyran sinon ...

Sentinelle:
Ca lui suffit plus d'être super talentueuse, elle vole mes dessins maintenant. :hihi:
Bonne gazette comme d'hab ! La musique est très sympa, je la connaissais pas, mais je la réécouterai certainement. Le strip est très fun aussi, j'ai regardé un peu les autres créations de l'auteur, j'aime beaucoup. ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile