Auteur Sujet: Galerie de mg76Animations, des FanArts en 3D!  (Lu 46 fois)

Hors ligne mg76Animations

• Pantin des bois
  • *
  • Résumé de ma vie : Études, blender 3d, Zelda
    • mg76Animations
    • Ma page DeviantArt
Galerie de mg76Animations, des FanArts en 3D!
« le: mercredi 07 février 2018, 15:33:19 »
Bonjour ou bonsoir, dans ce topic je partagerai les FanArts sur Zelda que j'ai réalisé. Moi, mon truc, c'est la 3D. A première vu, il n'y a pas beaucoup de FanArts qui sont fait en 3D et j'avais envie de partager ma passion pour la licence Zelda avec d'autres fans, alors j'ai décidé de partager mes créations ^^. Ils ont tous été fait sous Blender 3D, et j'espère que ça vous plaîra ^^. Trêve de blabla, voici ce que j'ai réalisé:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Voilà, n'hésitez pas à laisser votre avis ! A une prochaine.
Mon top actuel des jeux Zelda:

1. Twilight Princess    4. Ocarina of Time  7. Majora's Mask
2. Skyward Sword     5. Wind Waker
3.Breath of The wild  6. A Link between worlds

En ligne Chompir

• Grand guerrier Piaf
  • Stratège de Din
  • Magmain gauche
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

• Code ami Wii U chompir

• SW-4357-7164-4611
Galerie de mg76Animations, des FanArts en 3D!
« Réponse #1 le: mercredi 07 février 2018, 15:53:28 »
Héhé très intéressant tout ça, j'avais pas encore vu de création 3D depuis que je suis sur le forum (enfin je peux aussi me tromper mais bon...) j'aime beaucoup, c'est très bien réalisé, j'aime beaucoup tes trois créations sur ta vision des protagonistes quand le monde d'Hyrule est calme, j'ai bien ris avec Ganondorf. Pour la référence sur celui avec Zelda, il s'agit du Hyrule Historia non ?

J'ai pas vraiment de conseil à donner m'y connaissant pas du tout dans le domaine mais si je peux faire remarquer une petite chose sur ta dernière création, Epona me paraît un peu étrange. Sinon essaye peut être de retoucher la taille des images mais c'est pas trop gênant.

À part ça, j'espère que tu nous feras partager nombreuses autres créations car c'est vraiment pas mal. ;)
Merci à Haine pour la sign. <3
Merci à Jielash pour l'avatar. <3