Auteur Sujet: Aonuma et Fujibayashi parlent de Breath of the Wild en vidéo  (Lu 2820 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Aonuma et Fujibayashi parlent de Breath of the Wild en vidéo
« le: vendredi 02 février 2018, 14:56:20 »
Nintendo vient de dévoiler une interview vidéo de cinq minutes mettant en scène Eiji Aonuma et Hidemaro Fujibayashi.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda
« Modifié: vendredi 02 février 2018, 14:56:45 par un modérateur »

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Aonuma et Fujibayashi parlent de Breath of the Wild en vidéo
« Réponse #1 le: vendredi 02 février 2018, 15:13:52 »
L'interview est sympa même si ça prête plus à sourire qu'autre chose :

- On est d'accord sur le fait que le premier DLC est plus difficile que le second.
- Par contre qu'ils ont prit surtout du temps pour développer l'histoire dans ce dernier .... Mouaif (mettre 6 mois pour cette histoire, même si elle est plaisante me parait exagéré).
- La partie la plus difficile pour moi du second DLC est plus la première (enfin tout dépend si on utilise que la tetralame ou les autres comme l'arc ..) et j'ai pas eu un énorme sentiment d'accomplissement en ayant l'ultime objet (contrairement à la tunique obtenable en ayant réussi tous les sanctuaires).
- Même si je salue BOTW, j'espère quand même pas qu'on aura la même expérience de jeu pour les 3-4 épisodes à venir (chose que je reproche principalement aux DLCs car ils ont rien proposés de "neuf").

C'est marrant de voir leur réaction sur Sidon, ils ont été visiblement très gênés en s'imaginant du Furry  :hihi:
Bien d'accord sur leurs prodiges préférés n'empêche ...

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10959
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Aonuma et Fujibayashi parlent de Breath of the Wild en vidéo
« Réponse #2 le: vendredi 02 février 2018, 16:53:12 »
- La partie la plus difficile pour moi du second DLC est plus la première (enfin tout dépend si on utilise que la tetralame ou les autres comme l'arc ..) et j'ai pas eu un énorme sentiment d'accomplissement en ayant l'ultime objet (contrairement à la tunique obtenable en ayant réussi tous les sanctuaires).

Juste pour info, ya un moyen de casser le jeu :

(Cliquez pour afficher/cacher)


- On est d'accord sur le fait que le premier DLC est plus difficile que le second.

Les épreuves de l'épée :cry:
Toujours pas réussi le niveau moyen perso #noskill

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo