Auteur Sujet: La galerie d'Aki  (Lu 44 fois)

Hors ligne Aki

• Minish forgeron
  • *
  • (J'ai pas d'idée pour l'instant)
La galerie d'Aki
« le: lundi 29 janvier 2018, 18:14:56 »
Bienvenue sur ma galerie 2.0!
Les photos sont censées êtres de meilleure qualité (en fait c'est sûr) et je n'ai pas un emploi du temps pour poster mes trucs, mais puisqu'en ce moment je dessine (et surtout je peins) beaucoup j'essaierai au moins de faire 4 à 5 dessins par mois.

(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: lundi 29 janvier 2018, 20:49:58 par un modérateur »

AKI

En ligne Chompir

• Grand guerrier Piaf
  • Stratège de Din
  • Magmain gauche
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

• Code ami Wii U chompir

• SW-4357-7164-4611
La galerie d'Aki
« Réponse #1 le: lundi 29 janvier 2018, 21:00:32 »
Je pense que d'autres artistes pourront te donner pas mal de conseil, sur la technique, les effets et tout ça mais j'ai envie de dire que c'est un bon début et tu reconnais toi même les défauts.

Pour le premier le problème c'est le gros ""truc"" (désolé du terme) au milieu du dessin dans le ciel, on sait pas trop ce que c'est (l'ocarina du temps ?) et surtout un problème avec les étoiles, je pense que des personnes te diront comment faire des étoiles et comment les placer. Là tu donnes plus l'impression de "j'écrase la pointe du pinceau sur la feuille" et il y a beaucoup trop d'étoile en bas du ciel, ce qui devrait ne pas être le cas. Sinon le fond en lui même et le personnage sont très bien réussi ; là dessus rien à redire. ;)

Le deuxième tu as tout dit, à toi de t'entraîner, commence par prendre un modèle, une photo de quelqu'un que tu dessines. Il faut s'entraîner.

Pour le troisième tu as raison il est très bien, sans trop de défaut, et sur les yeux je les trouves plutôt bien réalisé avec un très bel effet.

Bref, continue de t'entraîner à dessiner, tu t'amélioreras au fur et à mesure. ;)
Merci à Haine pour la sign. <3
Merci à Jielash pour l'avatar. <3