Zelda > Tears of the Kingdom

Zelda Surcoté? Venez débattre

(1/10) > >>

Link948:
Hello,

Dans Botw il y a une pratique très courante qui consiste à lui atttribuer la note de 20/20. On a l'habitude avec par exemple dans zelda OoT. En général, ce sont des jeux qui ravivent la nostalgie dans le cœur des hommes. :oui: MAIS ! Ce qui nous intéresse particulièrement ici, c'est le fait qu'il soit sur coté. Et oui !

Certe il a fait vendre un paquet de console comme à sont habitude. Zelda à toujours été un console seller. Le gameplay est propre et axé sur la liberté avec une map quasiment sans chargements.
Une direction artistique forte bien que downgrade depuis l'E3
Mais ce n'est pas un vrai zelda en plus d'être surcoté. Y'a plus aucun éléments iconique
L'inutilité des armes qui se cassent, les mécanique de gameplay liée au paravent inexistant en combat
Sauf contre ganon. L'Histoire d'hyrule et le scénario pauvre voir inexistant. La princesse insupportable qui incarne le stéréotype cliché de la chieuse. Assez dévalorisant pour les meuffemmes (modération). J'aurais préféré une femme forte et indépendante à la rey de star wars.
Et enfin l'absence d'instrument de musique




Voilà ! Je suis curieuse de découvrir vos avis !

D_Y:
Peux-tu développer ton post ? Énumérer les différents arguments au lieu de nous faire voir une vidéo ? Merci.

Link948:
Le jeu qui a fait l'unanimité au pres de la presse décrochant les 20/20 par rafales. Cela faisait plus de 6 mois que j'attendais de pouvoir enfin mettre la main dessus, j'avais qu'une hate c'était de voir si il était à la hauteur de sa note. j'ia donc joué joué joué, non stop, j'ai donc traversé l'intégralité de la vallée d'hyrule en étant bercé par l'ost qui est absolument somptueuse. Je me suis élancé à la conquête des montagnes qui sont d'une grandeur infini. Et si je devais résumer cette aventure en un seul mot ça serait liberté. Parce que c'est la sensation que me procurais ce gameplay. Mais une fois que j'étais arrivé à la vrais fin, une question m'est venue à l'esprit. Est ce qu'il méritait vraiment sa note ? Car je n'avais pas eu la sensation d'avoir un vrai zelda entre les mains. Tout mes repères habituels qui ont été implémentés dans cette saga mythique ont disparu. Aucune triforce dans cet épisode.

Link948:
Tu veux vraiment que je fasse les 5 minutes 30 de vidéos ? parce que ça commence déjà à être long  :^^':

Chompir:
Bonjour @Link948, ici D_Y ne te demandait pas de ressortir le texte exacte de la vidéo mais au contraire d'en donner différents arguments et en nous expliquant ton point de vu. Une deuxième chose, s'il s'agit de ta vidéo, sache que la publicité peut importe sa forme est interdite sur nos forums, je t'invite donc à lire la charte des forums. ;)
Quand à ton topic, il est assez mal amené en l'état, c'est pour cela qu'on te demande de nous écrire ton avis, de nous donner tes arguments, ton point de vu etc...
 
Merci d'avance. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile