Auteur Sujet: Hyrule Warriors: Definitive Edition arrive sur Switch !  (Lu 6427 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Hyrule Warriors: Definitive Edition arrive sur Switch !
« le: jeudi 11 janvier 2018, 15:23:24 »
Hyrule Warriors sera de retour sur Switch au printemps dans une édition annoncée comme étant définitive !

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Hyrule Warriors: Definitive Edition arrive sur Switch !
« Réponse #1 le: jeudi 11 janvier 2018, 16:02:39 »
C'est une blague !!! X.
Bon en vrai c'était prévisible mais ils vont finir par annoncer des nouveaux DLC seulement sur ce jeu et pas les anciennes éditions et encore plein d'autres trucs. v.v (en tout cas c'est sympa si le jeu propose et les défis des boss en jouant Ganon/la cocotte géante et les fées qui étaient chacun exclusifs à la Wii U/3DS.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Hyrule Warriors: Definitive Edition arrive sur Switch !
« Réponse #2 le: jeudi 11 janvier 2018, 16:17:33 »
Faut plus que je me hype pour les Nintendo Direct sérieux
J'ai été hyper déçu par toutes les annonces alors que foncièrement elles sont pas si nulles.

Mais bon quand on t'annonce un Donkey Kong Planet hyper ouvert avec 5 persos jouables et que tu as un portage de Tropical Freeze avec Funky comme 5ème personnage.
Quand on me vend du rêve absolu avec un remake de Link's awakening mais façon open world de BOTW et que tu as un portage de Hyrule Warriors que j'ai déjà fait 2 fois (même pas un Hyrule warriors 2 mais bel et bien le même jeu multi porté).
Ou est Pikmin 4, Metroid, Pokémon ?

Mais bon, après Dark souls est une bonne nouvelle (même s'il est vieux et qu'il sort sur toutes les consoles), le remake de The world end with you est sympa, L'annonce surprise sur Mario tennis avec surtout un mode histoire sympa .... Mais ... Mais ...

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Hyrule Warriors: Definitive Edition arrive sur Switch !
« Réponse #3 le: jeudi 11 janvier 2018, 16:36:09 »
Mais pas de Zelda.... :hap:
J'avais pas vu le Dark Souls et ouais c'est vachement cool ça, il y a aussi un deuxième jeu qui me plait bien et quelques infos sur le Kirby mais rien d'intéressant à part ça. :hap:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Hyrule Warriors: Definitive Edition arrive sur Switch !
« Réponse #4 le: jeudi 11 janvier 2018, 16:43:45 »
En fait c'est surtout que je me suis hypé tout seul.
Faut dire que les rumeurs se faisaient insistantes sur le net et soit disant de source sûre, surtout pour Donkey Kong Planet et je me dis que c'est foutu vu que les 5 persos jouables annoncé se retrouvent dans ce portage de Tropical Freeze.

De plus décidément, je pense que la WiiU sera une console définitivement tombé dans l'oubli dans quelques années vu comme la switch l'aura totalement dépouillée pour exister durant sa première année de vie (car bon, on a eu combien de jeux vraiment inédits en 1 an ? 4-5 ?)
Bon tout le monde peut être gagnant (ceux qui ont ratés les jeux sur WiiU, pour faire survivre la switch, jouer aux jeux multi maintenant populaires en lignes comme Mario Kart) sauf cette pauvre WiiU, même la dreamcast a connu plus beau sort lol.
« Modifié: jeudi 11 janvier 2018, 16:51:32 par Moon »

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2122
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
Hyrule Warriors: Definitive Edition arrive sur Switch !
« Réponse #5 le: jeudi 11 janvier 2018, 17:04:43 »
même la dreamcast a connu plus beau sort lol.

Pouvoir jouer à Jet Set Radio sur son téléphone, avec des pubs et sans la BO originale, c'est pas ce que j'appelle un plus beau sort  :hihi:

Après, oui, comme toujours, les rumeurs plaçaient la barre 1000 fois plus haut, et oui il y a beaucoup de remake et de portages. Comme pour la PS4 et la XBox à leurs sorties, ça permet d'alimenter facilement les premières années de vie (et c'est d'autant plus intéressant pour Nintendo qui passe d'un bide à un grand succès).

Malgré tout, le rythme de sortie des jeux Nintendo est grosso modo le même que sur Wii, et probablement plus soutenu que sur Wii U (dont la première année était famélique). Ajoute à ça la sortie d'un Zelda et d'un Mario sur la première année, l'arrivée MASSIVE des indés et même le retour des éditeurs tiers qui - même s'il est encore assez prudent - apporte Skyrim, LA Noire, Doom, Dark Souls, Shin Megami Tensei, Ys, Dragon Quest Builder, Wolfenstein... autant de jeux que je ne pensais pas voir sur une console Nintendo il y a un an !

Honnêtement, c'est dur d'en proposer plus pour contenter un maximum de personnes (je ne dis pas non plus que c'est parfait...). A l'époque de la Wii U, à la place d'avoir des annonces de The World Ends With You et de Dark Souls, on aurait sans doute eu le droit à de nouveaux jeux dispo sur la console virtuelle et au portage d'un jeu 3DS sur Wii U.

Si Nintendo avait tiré toutes ses cartouches pendant ce direct, on aurait été hypé pendant 2 jours et on aurait pleuré tout le reste de l'année parce qu'il n'y aurait plus aucune aucune surprise le reste de l'année. Là ça rassure juste ce qu'il faut tout en laissant encore pas mal de place pour des annonces étalées tout au long de l'année.
« Modifié: jeudi 11 janvier 2018, 17:10:06 par Zemo »
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2122
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
Hyrule Warriors: Definitive Edition arrive sur Switch !
« Réponse #6 le: jeudi 11 janvier 2018, 17:28:53 »
Je double-post simplement pour indiquer que la news a été mise à jour avec cinq captures d'écrans (ce qui n'a absolument rien à voir avec mon message précédent... patapé...)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Hors ligne Linkonod

  • Bokoblin audiovore
  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1943
  • 3ⁱ³ + 1 = 0
    • Code ami 3DS 2638-2745-6537

    • https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Voir le profil
    • Milk Bars
Hyrule Warriors: Definitive Edition arrive sur Switch !
« Réponse #7 le: jeudi 11 janvier 2018, 18:38:52 »
ENCORE ??? Bon sang, Nintendo qui n'en a pas assez des remasters. :'(

Bon, au moins, si je prend cette version je pourrais profiter des bonus de la version 3DS et des DLCs, mais bon, si'est encore la même chose... Je suis mitigé.

À part ça, le Nintendo Direct Mini est pas trop mal, même si la formule n'est pas la même : à  la place d'avoir des gros jeux avec des petits entre, on a droit à une liste de jeu ""moyen"". C'est troublant à premier abord, mais au fond on a quand même des jeux sympas à se mettre sous la dent. Pas de grosses promesses, Mais quelques jeux qui font l'intermédiaire après la fournée de gros jeux de Nintendo. Le Dark Souls me tente bien, mais c'est à peu près tout... :/

Hors ligne Snai

  • Sudiste du sud
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 703
  • Ma barre de vie traverse l'écran
    • Voir le profil
    • Tempo !
Hyrule Warriors: Definitive Edition arrive sur Switch !
« Réponse #8 le: jeudi 11 janvier 2018, 19:01:05 »
Citer
Annoncée pour le printemps 2018, cette version contiendra toutes les cartes, l'intégralité des 29 personnages et toutes les missions des versions Wii U et 3DS, dont les différents DLC.
Ajoutez à cela de nouveaux costumes pour Link et Zelda tirés de Breath of the Wild, une résolution 1080p en mode TV, un mode multijoueur disponible sur une seule console, et vous obtenez l'occasion parfaite pour faire découvrir ce titre à ceux qui ne l'auraient pas encore fait !

Quand je lis ça j'ai l'impression que le jeu de base sur Wii U est moisi.
Ducoup voici les noms réels de Hyrule Warriors sur Wii U, utilisés en interne chez big N :
(Cliquez pour afficher/cacher)
J'habite près de chez moi

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Hyrule Warriors: Definitive Edition arrive sur Switch !
« Réponse #9 le: vendredi 12 janvier 2018, 04:44:35 »
@Zemo J'ai du mal à voir le rapport avec la situation du début de la PS4/One. C'était plus qu'inintéressant comme lancement mais les portages concernaient des jeux sortis relativement à la même époque (GTA par ex), pas des vieux trucs de 2011.
Il y avait surtout des jeux communs aux deux consoles (et au PC), c'était pas le vide intersidéral. Sur Switch il n'y a littéralement que Mario Odyssey qui est une pure exclu Nintendo (d'importance du moins) et il est loin de faire l'unanimité (même si c'était le cas, ça fait quand même pas beaucoup pour jouer).

Après c'est sur que ça donne du choix aux joueurs mais tous les jeux que tu cites sortent avec énormément de retard, quel est l'intérêt d'acheter une Switch pour des jeux qui sont déjà dispos depuis des années et qui ne coûtent pratiquement rien ? Skyrim non seulement il est sorti pendant l'ère Wii mais il coûte le prix fort sur Switch. Doom la version PS4 coûte 15 euros et la version Switch est une inferior aux dernières nouvelles. Dark Souls sans parler du fait que ce sera une inferior version aussi (30 FPS en mode TV) chez les autres t'as la trilogie complète et Bloodborne. LA Noire mon grand père y jouait quand il était jeune v.v

Enfin bref t'as compris, c'est bien pour ceux qui restent attachés à Nintendo mais je vois pas trop l'intérêt en l'état de privilégier la Switch par rapport aux autres consoles sur cette seule base. Si c'est juste pour profiter des exclus Nintendo, sans vouloir développer ici je trouve le bilan jusqu'ici assez amer.

À part ça je vois pas trop ce qui te fait croire qu'ils vont annoncer plein de trucs tout au long de l'année ? Sans les cartouches Mario/Zelda/Mario Kart il reste pas grand chose à sortir de dessous la table ; Metroid semble mort et enterré, Smash Bros ? Je ne crois pas à une nouvelle licence mais j'aimerais bien me tromper.
« Modifié: vendredi 12 janvier 2018, 14:39:49 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2122
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
Hyrule Warriors: Definitive Edition arrive sur Switch !
« Réponse #10 le: vendredi 12 janvier 2018, 10:33:10 »
[Message de service : la news a été mise à jour avec de nouvelles images et quelques infos concernant la version japonaise du jeu]

Pour répondre à D_Y, je viens de vérifier rapido mon sentiment de première année assez mitigée sur la plan des grosses sorties sur PS4 et XBox One. Tous les articles sur lesquels je tombe ont des phrase de ce style "force est de constater que les premiers jeux disponibles uniquement sur la console de Sony ont été rares, tout comme sur Xbox One", "Un phénomène qui explique aussi le succès des nombreuses remasterisations", "Les jeux exclusifs ont quant à eux été plus discrets". Et c'est normal la première année d'une console... Tout comme la Wii U a longtemps attendu de posséder une ludothèque intéressante. Donc je confirme mon sentiment, Nintendo alimente son catalogue comme il peut, tout comme le faisait Sony et Microsoft.

Je parlais d'un retour DISCRET des éditeurs tiers. Oui, ils ne sortent pas leurs derniers triple A (qui de toute façon ne pourraient sans doute pas tourner sur Switch), oui ce ne sont pas des jeux particulièrement récents, mais ils sont là et ils testent le marché ! Et ça fait très longtemps qu'on n'a pas vu autant d'éditeurs tiers tester le marché d'une console de salon Nintendo. Et si ça marche, évidemment que petit à petit ils vont revenir avec d'autres projets de plus en plus ambitieux. On a suffisamment râler sur l'absence des éditeurs tiers pour râler parce qu'ils ne sortent pas les bons jeux. Je crois qu'on est nombreux à avoir le syndrome "Image tel jeu... MAIS SUR SWITCH !!!".

Oui, si tu veux jouer à ces jeux en priorité, évidemment que tu y as déjà joué sur PS4. Mais de nombreux possesseurs de Switch n'ont pas de PS4 ou de PC pour faire tourner ces titres (rien que dans la rédac de PZ, je pense qu'on doit pas être loin de 50% de personnes qui n'ont que des consoles Nintendo). Et oui, ça ne sera pas la façon optimale de découvrir ces jeux, mais j'ai personnellement envie de goûter à une partie de ces titres (Doom, DQ Builders notamment) en profitant de l'aspect portable de la Switch, quitte à sacrifier 30 FPS ou le 1080p (alors que j'ai une PS4 pour DQ Builders, et un PC suffisamment costaud pour faire tourner Doom dans d'excellentes conditions). Si tu veux du 1080p / 60FPS sur les jeux triple AAA des éditeurs tiers, je pense que tu savais bien que ce n'est pas sur Switch que tu allais les trouver.

Pour ce qui est des cartouches qui seront balancées plus tard cette année, ça fait bien longtemps que Nintendo a pris l'habitude de raccourcir le délais entre l'annonce et la sortie d'un jeu sur une grande partie de ces titres. Mario Odyssey, BOTW et Metroid font presque office d'exception. Avoir un remake de DK n'empêche pas de voir arriver un autre jeu DK. On ne sait rien d'un potentiel Animal Crossing. La console pourrait bien se prêter à un Wario Ware. On ne sait rien de Pokémon. La console accueillera probablement un second Zelda. On ne sait rien d'un potentiel Mario Party. On ne sait presque rien de Fire Emblem. On ne sait rien d'un Yoshi, d'un Mario & Luigi ou de je ne sais quel projet surprise ils pourraient sortir en mettant en scène un personnage secondaire (Peach, Luigi,...). On ne sait rien d'un remake ou d'un nouveau Smash Bros. (HS : je suis en train de me dire que Star Fox 0 va bien finir par arriver tôt ou tard sur Switch). Bref, je ne me fais pas de soucis quant à la capacité de Nintendo à pouvoir annoncer encore de nouvelles choses durant l'année (et sur le moment, on sera sans doute encore déçus parce qu'ils n'auront pas balancés toutes leurs cartouches).

Oh et tu oublies Splatoon 2 dans les jeux sortis cette année. Si en occident on râle un peu sur le fait que c'est un Splatoon 1.5, au Japon le succès est totalement indécent. Tu oublies Mario + Lapins crétins (oui c'est un jeu Ubi... mais je n'ai jamais vu un jeu tiers ayant autant le goût et l'odeur d'un titre Nintendo). Tu oublies Arms. Je trouve que Nintendo n'a vraiment pas chaumé sur sa première année. Ou alors je veux bien que tu me cites les exclu PS4 / One / Wii U dispo au bout de 9 mois de présence sur le marché... (et encore une fois, je ne dis pas que tout est parfait. C'est juste que la balance me semble bien équilibrée ! Evidemment que je ne dirais pas non à encore plus de jeux indés, à encore plus de jeux tiers, à encore plus de portages de jeux que j'ai raté à l'époque, à encore plus d'exclu Nintendo).

Et d'ailleurs tu es contradictoire, d'un côté tu dis "il n'y a littéralement que Mario Odyssey qui est une pure exclu Nintendo", de l'autre tu dis "il reste pas grand chose à sortir de dessous la table". Je pense pas que les équipes de dev soient en train d'enfiler des perles...

Enfin, tu ne crois pas à une nouvelle licence, mais ces dernières années on a eu Splatoon et Arms (que j'imagine mal ne pas être intégrés dans un futur Smash Bros), qui en plus de ça explorent chacun des genres sur lesquels on n'attendait pas forcément Nintendo. Même si Nintendo a parfois beaucoup de mal à s'essayer à des nouveaux gens, l'espoir me semble permis ! D'ailleurs, en parlant d'explorer des genres, je vient de réaliser que Nintendo a toute la galerie de personnage nécessaires pour pouvoir sortir un MOBA très mignons et grand public.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Hyrule Warriors: Definitive Edition arrive sur Switch !
« Réponse #11 le: vendredi 12 janvier 2018, 14:32:10 »
Citer
je viens de vérifier rapido mon sentiment de première année assez mitigée sur la plan des grosses sorties sur PS4 et XBox One

Je n'ai pas dit le contraire, à l'époque j'étais même le premier à râler à propos de ça. J'ai juste du mal à mettre les deux situations en parallèle, sans sous-entendre que l'une est meilleure que l'autre. Ce ne sont pas des remasters sur Switch mais des portages tout simples, souvent vieux, chers et en inferior version. Donc oui la différence est assez notable je trouve.

Sinon pour tester le marché il y a des études de marché réalisées par des statisticiens qui sont payés cher. Sortir des portages ce n'est pas une technique d'étude de marché, c'est souvent juste pour l'argent. D'ailleurs il a sans doute fallu une étude de marché pour considérer le succès (ou non) de ces portages.

Citer
Oui, si tu veux jouer à ces jeux en priorité, évidemment que tu y as déjà joué sur PS4. Mais de nombreux possesseurs de Switch n'ont pas de PS4 ou de PC pour faire tourner ces titres

Ok pour ceux qui ont déjà la Switch, mais pour les autres ? Ceux qui ont déjà une PS4/One la question ne se pose même pas, et ceux qui prévoient d'acheter une console auraient mieux intérêt à se tourner vers la moins chère. Ces portages ne ciblent que les fans de Nintendo, je vois pas quelle différence notable en terme de vente il pourrait y avoir.
Au mieux ça n'aboutira qu'à du multiplateforme, mais de l'exclu de taille ? Ils n'auraient pas plus intérêt à fournir le plus de travail sur les gros jeux qui se vendront sans aucun problème sur les autres consoles qui rassemblent plus de joueurs ? Consoles qui, par ailleurs, sont capables de faire tourner des jeux que ne peut pas la Switch (je te paraphrase).

Et excuse moi, mais quel intérêt de jouer à Doom en mode portable ?

Citer
Je pense pas que les équipes de dev soient en train d'enfiler des perles...

Moi non plus, on parle juste de court terme là.
Je ne suis pas contradictoire, du moins la contradiction était volontaire pour remettre en perspective la réalité, càd qu'on a déjà eu Mario, MK et Zelda, les deux derniers n'étant même pas exclus Switch.
Alors non seulement ils sont sortis sur Wii U, mais en plus on peut être certains à 100% que les trois plus grosses licences de Nintendo ne seront pas des "cartouches" pour l'année à venir...

Alors peut être qu'ils ne s'enfilent pas des perles mais il faudra attendre un petit peu.

Pour le reste je connais pas Arms, mais Mario + Lapins Crétins ça ne me fait pas rêver, loin de là.
Concernant DK, Animal Crossing, Pokemon, Metroid, ce ne sont que suppositions basées sur rien, aucun de nous deux n'est capable de prévoir avec certitude qu'un jeu dans une de ces licence est prêt à sortir cette année.
« Modifié: vendredi 12 janvier 2018, 14:41:11 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2122
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
Hyrule Warriors: Definitive Edition arrive sur Switch !
« Réponse #12 le: vendredi 12 janvier 2018, 15:09:24 »
Je ne dis pas que Nintendo balancera toutes ces licences cette année, c'était juste une réponse à ta phrase disant que sans Mario, Zelda et Mario Kart il ne restait pas grand-chose. Si tu achètes une console juste pour ces trois jeux là, peu importe la console, tu n'as jamais eu plus d'un ou deux de ces jeux sur la vie de la console, c'est pas une spécificité de la Switch.

Sinon je te recommande tout de même chaudement Mario et les lapins crétins (dont j'ai préféré la direction artistique à celle de Mario Galaxy).

Au sujet de ce qui est de tester le marché ou de faire des études, c'est quand même des approches hyper différentes et qui sont loin de toujours donner des résultats identiques. Pour faire pas mal de conception logicielle, entre se dire "on va faire exactement CECI, pour telle DATE avec telle BUDGET et telle EQUIPE" et la réalité, il y a généralement deux des quatre mots que j'ai mis en majuscule qui auront évolué pour le pire une fois le résultat obtenu (et plus le projet et gros, plus ça varie fortement). Généralement, l'expérience de projets similaire est la meilleure façon de ne trop se rater (un jour on parlera de mes premiers chiffrages :'()

Tout ça pour dire que je pense que si beaucoup de tiers se réveillent avec des portages c'est justement parce que les études ne devaient pas donner cher de l'intérêt de la Switch et qu'ils n'avaient aucun projet dans les cartons quand la console est sortie. Et on peut difficilement leur en vouloir d'avoir eu du retard à l'allumage, les éditeurs tiers ne trouvent généralement pas leur public sur les consoles Nintendo... Balancer LA Noire sur Switch, c'est autant de l'argent facile qu'une façon de voir s'il y a encore de l'intérêt pour la licence, qu'une façon de tester le coût et le temps nécessaire pour faire un bon portage (et de tester des studios pouvant faire des portages avant de partir sur une licence plus importante), mais aussi une façon de voir si derrière le jeu trouve preneur ou si Nintendo continue d'être le seul éditeur à vendre des jeux sur ses consoles.

Pour répondre à ta question sur l'intérêt de Doom en mode portable, l'intérêt est de pouvoir y jouer dans les transports en commun, dans les toilettes ou même sous un plaid le week-end. Le jeu m'intéressait déjà à la base, mais pouvoir y jouer un peu n'importe où / n'importe quand, en pouvant le mettre en veille et le relancer 2h plus tard en 2 secondes, pour moi ça a aussi de la valeur. Je sais pertinemment que c'est certainement la moins bonne version disponible sur le marché, je vais sans doute attendre qu'il ne soit plus vendu au prix fort, mais j'y vois quand le meilleur (le seul ?) gros FPS dispo sur une console portable (ce qui ne m'empêche aussi de vouloir jouer à Stardew Valley sous le plaid pour me détendre... typiquement un autre jeu sur PC que j'ai préféré prendre sur Switch pour les même raisons, et j'attend Hollow Knight et DQ Builders pour les même raisons). Comme je le disais dans mon précédent post, je crois qu'on est beaucoup à avoir le syndrome du "ce jeu à l'air cool... mais j'ai tellement envie de plutôt y jouer sur Switch !".

(on est quand même vachement HS ^^' coucou la modération...)

Pour essayer de revenir un peu dans le sujet, je suis en train de me dire que les 4 champions de BOTW auraient probablement pu faire 4 nouveaux personnages jouables pour un scénario inédit...
« Modifié: vendredi 12 janvier 2018, 16:31:41 par Zemo »
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Hyrule Warriors: Definitive Edition arrive sur Switch !
« Réponse #13 le: vendredi 12 janvier 2018, 16:45:46 »
Citation de: Zemo
Pour essayer de revenir un peu dans le sujet, je suis en train de me dire que les 4 champions de BOTW auraient probablement pu faire 4 nouveaux personnages jouables pour un scénario inédit...

Dans un nouveau DLC à 20€ très certainement... v.v Je vois de toute façon très mal ce jeu sans DLC donc on aura le droit aux trois/quatre habituelles nouvelles map aventure et nouveaux perso... Je suis d'ailleurs à la fois tenter par reprendre le jeu une nouvelle fois mais j'avais quand même réussi à terminer à 100% cinq cartes du monde aventure sur 3DS et très bien parti pour terminer les autres.
J'attends le DLC des Oracles et de TFH dans cette dernière version et là je dirai qu'elle mérite de s'appeler définitive édition ! :h:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Snai

  • Sudiste du sud
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 703
  • Ma barre de vie traverse l'écran
    • Voir le profil
    • Tempo !
Hyrule Warriors: Definitive Edition arrive sur Switch !
« Réponse #14 le: vendredi 12 janvier 2018, 17:45:32 »
Citer
c'était juste une réponse à ta phrase disant que sans Mario, Zelda et Mario Kart il ne restait pas grand-chose. Si tu achètes une console juste pour ces trois jeux là, peu importe la console, tu n'as jamais eu plus d'un ou deux de ces jeux sur la vie de la console, c'est pas une spécificité de la Switch.
Bah je fais parti de ceux qui ont la N-Switch et qu'un unique jeu Zelda BOTW. Je ne compte d'ailleurs rien acheter d'autre. Je pense vendre la console d'ici 1an ou plus avec le jeu une fois que cemu sera mature. Et d'ici la un ému switch verra le jour.
J'aurais pu tester la console, voir ses nombreuses limites malgré les mises à jour.

Je rejoins un peu chompir.
Un jeu DLC de nos jours c'est de plus en plus rare. Car 60€ un jeu complet c'est dur d'arrondir les fins de jours du côté de la firme N. Il faut donc le DLCtiser (du verbe DLCtiser evidemment) au moins 1 fois ne serait-ce pour dépasser la barre des 70€.

Peut-être que on aura la version VR 4K sponsorisé par nVidia pour la prochaine console de salon prévue d'ici 2020 ou 2021.

Un jeu doom en VR la oui c'est interessant. sur switch ça doit etre un peu naze quand tu as une PS4 en face ou un PC flambant neuf..
Et honnetement, jouer a Doom dans le bus, ça doit pas être génial pour l'immersion... [/HS]

J'habite près de chez moi