Auteur Sujet: Retour sur le projet Dark Sage  (Lu 2413 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Retour sur le projet Dark Sage
« le: lundi 08 janvier 2018, 11:28:10 »
Il aura fallu dix ans pour qu'une version finale de The Legend of Zelda: Dark sage paraisse. Retour sur un projet qui a vu le jour en 2007.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Retour sur le projet Dark Sage
« Réponse #1 le: lundi 08 janvier 2018, 19:52:49 »
Je dois avouer que Dark Sage, c'était quand même une vidéo bien stylée, le mariage de la musique avec les images était grandiose. Et même si la chorégraphie Star Warsienne était spéciale, ça marchait plutôt bien.

La suite était du même niveau et c'était un peu le soucis : aucune évolution notable, du coup, je l'ai finalement trouvée moins marquante.

Du coup, j'ai hâte de voir comment il va clôturer sa trilogie.  :miou:

Hors ligne Bokoblinkiller

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Retour sur le projet Dark Sage
« Réponse #2 le: mardi 09 janvier 2018, 01:45:43 »
C'est vrai que graphiquement on a vu mieux... Mais pas forcément par des gens qui font ça sur leur temps libre, avec des technos vieille de 10 ans... Pis ça a un petit coté vidéo de Warcraft premier du nom, moi j'aime bien...

Par contre, les chorégraphie de combat ! C'est impressionnant, avec pour une fois l'impression que Link galère vraiment. Le combat contre Dark Link / Ganondorf / Majora, c'est juste épique. Et puis le coupage de membre, quelque chose que la série ne nous a pas trop habitué sur un boss final, j'ai vraiment trouvé ça bon...

Mon seul regret est que le créateur n'ai pas la possibilité de finir tout les rendus, même avec ce style un peu retro...
"Se lever le matin, ça gâche le plaisir de se coucher le soir"