Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Le forum s'habille pour les fêtes de fin d'année

(1/4) > >>

Chompir:
Les fêtes de fin d'années approchent, l'hiver s'installe un peu partout et notre beau forum n'y fait pas exception. Comme vous aurez pu le constater la neige commence à tomber sur le forum et une guirlande lumineuse arbore son en-tête (toutefois attention de ne pas l'abîmer :hihi:).
Venez donc profiter de la chaleur de la convivialité du forum pour vous réchauffer. N'hésitez pas à prendre un bon chocolat chaud (ou vin chaud pour les plus grands) et profitez de cette belle fin d'année sur PZ !

(Cliquez pour afficher/cacher)Ce mod peut faire chauffer et/ou ramer certains ordinateurs/navigateurs, il reste néanmoins plutôt peu gourmand.

Guiiil:
C'est Nowel, c'est Nowel, c'est Nowel !

Merci à l'équipe pour cette déco, ça met bien dans l'ambiance ! :oui:

Sentinelle:
J'ai pas le droit au vin chaud j'imagine. :nain:

J'aime beaucoup, je trouve la neige pas trop envahissante par rapport à d'autres animations de neige sur d'autres forums qui elles, était vraiment trop agressives. Merci l'équipe. :oui:

Moon:
C'est très sympa et à chaque fois que je suis sur l'index, je m'amuse à péter les ampoules  :oups:

Duplucky:
Les ampoule ne sont pas que sur l'index. Et c'est une véritable drooooogue de les péter.  :oups:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile