Auteur Sujet: Halloween et sa chasse aux bonbons  (Lu 921 fois)

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
  • PZ: You can (not) escape
    • Jielash
    • Mon arc-en-ciel
Halloween et sa chasse aux bonbons
« Réponse #15 le: mercredi 01 novembre 2017, 20:37:15 »
Oui, si je comprends tout à fait que des personnes aiment bien s'envoyer des jumpscares entre amis et n'ont pas de problème avec ça, ce n'est pas le cas de tout le monde et ça peut-être dangereux pour certaines personnes, donc laisser ça sur un forum public que tout le monde peut voir n'est pas très prudent.

Et même si là c'est Halloween et qu'on peut à la limite se douter qu'il y a un piège, les gens qui regarderont ces posts par la suite n'auront aucune idée de ce qui peut les attendre.

J'ai retiré les liens des bonbons placés dans mes messages du coup, pour éviter ça.

Hors ligne Linkymike

• Valet d'Hylia
  • Sage Goron
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
Halloween et sa chasse aux bonbons
« Réponse #16 le: mercredi 01 novembre 2017, 21:59:12 »
Vrai que pour cette animation, l'équipe n'a pas pris toutes les précautions requises avant de mettre tout ça en place, nos excuses, cet incident nous servira de leçon ;)

J'avais vu celui dont tu parles @Ptitecocotte et je l'aurais bien mais on a le droit d'en montrer qu'un seul... :(

Je pense que ce que voulait dire Chompir, c'est que chaque membre peut poster UN bonbon par post. Après rien n’empêche un même membre de poster un autre bonbon dans un autre message @Aélia ;)
« Modifié: jeudi 02 novembre 2017, 14:10:44 par Linkymike »