Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

[Annonce] Nouveau modérateur

(1/3) > >>

Chompir:
J’ouvre ce sujet pour vous faire part de la récente nomination d’un nouveau modérateur en la personne de @D_Y.
Cette décision a été prise après mûre réflexion, suite à la demande de ce dernier de rejoindre l’équipe. Je suis conscient, ainsi que toute l’équipe, que cette nouvelle nomination n’est pas facile, mais j’ai décidé, après en avoir longuement parlé avec l’intéressé, et après débat avec les autres modérateurs et conseillers, de lui laisser sa chance dans sa volonté de redynamiser le forum.
Inutile de dire que je sais à quel point cette décision peut paraître incompréhensible aux yeux de certains. C’est pourquoi nous avons posé multiples conditions avec D_Y, en mettant l’accent sur sa nécessité de travailler en commun avec toute l’équipe, et de parfaitement remplir le rôle éthique et neutre que demande sa nouvelle position. Nous avons convenu avec lui de l’absolue nécessité de remplir son rôle à fond, et d’éviter les écueils dont il a souvent été à l’origine de par le passé. Si ces conditions ne sont pas remplies, nous remettrons en cause sa place sans aucun délai.

En attendant, j’ai choisi de lui faire confiance, au regard du projet qu’il m’a énoncé, et qu’à titre personnel j’ai jugé suffisamment pertinent pour lui laisser sa chance. A lui de me prouver que je ne me suis pas trompé, auquel cas j’assumerais les conséquences d’un tel choix, et userais de mon autorité d’administrateur pour reprendre les choses en main à la moindre chose que je jugerais aller à l’encontre de ce qui m’a été présenté par D_Y, ou si moi, l’équipe modérale, ou tout simplement vous jugiez que son comportement ne respecte pas le devoir qu’impose le rang de modérateur. 

Ainsi, pour que nous soyons bien clairs envers vous tous, nous avons décidé de mettre D_Y à l’essai, afin que dans un premier temps il prouve être à sa place au sein de l’équipe.

Plagueis:
Comment peut-on faire confiance à un mec qui a eu autant de game over sur Super Mario Bros. 3 ?

Guiiil:
Je n'ai qu'une seule chose à dire :

(Cliquez pour afficher/cacher)
♪ Mir cajoliiiiiiine ♫

Edit : Bon, vu que certains se sont demandés pourquoi je sous-entendais que D_Y était gay... v.v Omo, c'est le nom d'une marque de lessive, Mir Cajoline aussi, D_Y est un gros fan de Cobra, et je l'ai souvent embêté avec cette vidéo :


Félicitation à toi, et bon courage ! :) 

Bilberry:
J'aime bien le concept de nommer quelqu'un modo en étant tellement flippé qu'il fasse n'imp qu'il faut 2 paragraphes pour rassurer les autres membres.

Linkymike:
Faut croire que Chompir connait bien plus les PZiens que vous ne l'auriez cru :(8:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile