Auteur Sujet: Inktober 2017  (Lu 2517 fois)

Hors ligne Doutchboune

• Volcania
  • *
  • Couronne de Charisme +2
Inktober 2017
« Réponse #75 le: jeudi 02 novembre 2017, 14:25:51 »
Non, non, j'ai pas tenu jusqu'au 23. J'ai tenu jusqu'au 22. Pis j'ai fait un extra le 25. En tout cas, merci, et l'an prochain... On verra quand on y sera^^

Hors ligne Haine

• Flamboiseau
  • *
  • Idiote.
    • Uselessen
Inktober 2017
« Réponse #76 le: jeudi 02 novembre 2017, 14:48:06 »
Pfuah j'ai eu la flemme de poster, du coup j'envoie la sauce :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Voilà voilà. Y a eu des pannes d'inspiration, des ratés, des trucs wtf. Mais y a eu aussi quelques dessins dont je suis fière, j'ai pu essayer de dessiner une main (je  suis très nulle), même de la perspective (ratée, certes, mais j'ai adoré) j'ai pas mal progressé et je pense recommencer l'année prochaine, en espérant tenir jusqu'au bout cette fois-ci. Parce qu'en effet, je me suis arrêtée le 27, je n'ai pas été chez moi pendant 2 jours après, puis j'ai été trop fatiguée après pour sortir du lit. :'( C'est bête de m'arrêter si près aha. Tant pis.

En tous cas, bravo à tous les artistes et "commenteurs", découvrir les oeuvres a été un grand plaisir, elles sont superbes, et pas mal de monde s'est laissé tenter ! Bravo et merci à tous. :miou:
Non je ne suis pas haineuse, juste Haine, merci.

Hors ligne Guiiil

• Masque de Majora
  • *
  • Tagazok !
Inktober 2017
« Réponse #77 le: jeudi 02 novembre 2017, 15:19:19 »
C'est juste vous qui avez l'esprit mal placé, scrogneugneu !  :nain: (oh la vieille emot) Y a plus de respect pour les géantes bodybulidées !  :'(

En tout cas, bravo à tous, c'était vraiment chouette ! J'aurais aimé en faire plus, mais bon, 3, on va dire que c'était déjà kekchose :oups:

Hors ligne Jielash

• Magmaudit
  • *
  • PZ: You can (not) escape
    • Jielash
    • Mon arc-en-ciel
Inktober 2017
« Réponse #78 le: jeudi 02 novembre 2017, 18:58:35 »
Bravo à Moon pour avoir terminé et fait de nombreux dessins bien complexes et variés !
Yorick je te l'avais dit sur le tchat mais je le redis, tes animaux sont superbes ♥
Doutch, très chouettes tes derniers dessins, j'ai un gros coup de cœur pour celui du 25, en bonne fan de pokémon herbes qui adore les animaux-plantes  :^^:
Bravo à Haine pour avoir tenu presque jusqu'au bout !
Et à tous les autres aussi pour avoir participé, c'était très sympathiques et encourageant de voir vos dessins au long du mois.

Hors ligne Neyrin.

• Peste Mojo
  • *
  • Morveuse.
Inktober 2017
« Réponse #79 le: jeudi 02 novembre 2017, 20:43:54 »
Bravo à vous tous !
« Café café café café. »

Hors ligne gaellink

• Bokobaba baveux
  • *
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
Inktober 2017
« Réponse #80 le: dimanche 05 novembre 2017, 19:08:45 »
Bravo tout le monde, à ceux qui ont réussi à finir comme à ceux qui ont tenté !  :R
En tout cas je retenterais l'année prochaine si je peux !
''La mondialisation c'est de déguster des sushis en Afrique''