Auteur Sujet: Inktober 2017  (Lu 4282 fois)

Hors ligne Doutchboune

• Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
Inktober 2017
« Réponse #15 le: jeudi 05 octobre 2017, 18:26:21 »
Hé beh merci ! Et vraiment chouette ce que tout  le monde fait.

Jielash, vraiment le niveau est élevé. Pour le coupe de la perspective, je dirais que ce qui cloche c'est que tu as donné l'effet sur le bras, mais pas sur le corps, qui devrait être plus derrière le bras, je pense. Mais bon, ça reste bien hein !!

Yorick, j'aime beaucoup ce que tu fais (mais je savais déjà que tu affectionnais le style naturaliste^^), ce qui serait encore plus top, c'est que tu redimensionne tes images, et éventuellement que tu les mettes dans le bon sens, histoire de les mettre plus en valeur.

Sur ce, mes 4 et 5 :

Comment ça, j'ai pas trop le temps ?

En ligne Chompir

• Grand guerrier Piaf
  • Stratège de Din
  • Minish citadin
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

• Code ami Wii U chompir

• SW-4357-7164-4611
    • Forums de Puissance Zelda
Inktober 2017
« Réponse #16 le: jeudi 05 octobre 2017, 18:40:38 »
J'aime bien le style de ton dernier dessin Doutch, la cloche est aussi très sympa.
Yorick j'ai envie de dire juste wahou ! Le Link/lapin rose d'ALTTP est juste magnifique ; ça petite bouille est trop mimi. *o* Les myosotis qui l'accompagnent son très belles. 
Merci à Haine et Jielash pour le kit. <3

Hors ligne Guiiil

• Commandant Yiga
  • *
  • Tagazok !
Inktober 2017
« Réponse #17 le: jeudi 05 octobre 2017, 19:43:02 »
Allez, je vais essayer de me lancer chaque jour, vu qu'on a le droit au stylo :oui: (je pensais vraiment que c'était de l'encre, pour les années précédentes).

Quand j'ai vu que le thème était "Long", c'est la première chose qui m'est venu en tête : Le basset (quand j'étais enfant, je regardais souvent le film 4 bassets pour un danois).

Mais vu que j'essaye de pas me servir de modèle, j'essayais de me souvenir de la forme de Zig Zag, de Toy Story. C'est plus ou moins réussi ! :hap:

Edit : J'ai voulu poster avant de manger, maintenant, je peux commenter ! :oui:

Haine, j'aime beaucoup la rapière, et ta manière de faire les ombrages me rappelle un peu la mienne, du coup, ça me parle bien ! :3

JLH, toujours aussi top, le 4ème me parle à fond, j'aime bien la perspective et l'expression du personnage ! :)

Doutch, meuh qu'il est choupi ce soleil, c'est trop meugnon ! ^^ Tu fais ça au feutre ?

Yorick, c'est propre et quasi nickel, je te connaissais pas ce talent, je suis impressionné ! :D

« Modifié: jeudi 05 octobre 2017, 20:38:14 par Guiiil »

Hors ligne Doutchboune

• Sorcier Sheikah
Inktober 2017
« Réponse #18 le: jeudi 05 octobre 2017, 20:54:13 »
Hé Guiiil, dans les stylos à bille, c'est de l'encre  ;)  Inktober, la contrainte, c'est l'encre, quelle que soit sa forme. Et sinon, c'est fait au stylo, un uni-pin comme ceux que Yorick a montré tantôt.

Hors ligne Tartaloignon

• Paraduse timide
  • *
Inktober 2017
« Réponse #19 le: vendredi 06 octobre 2017, 09:58:18 »
Chouettes participations, bravo et bonne continuation à tous !
On est seulement le 6, mais je suis très étonnée d'être dans les temps hahaha, cela ne me ressemble pas :^^': à voir si cela dure...
Pour ma part, je ne me suis pas aidée de la liste des thèmes qui est plus une contrainte qu'autre chose pour moi, mais je commence déjà à manquer cruellement d'inspirations pour la suite, alors je garderai quand même un oeil dessus au cas où. Je me suis cependant donnée la contrainte d'utiliser tout le temps le même matériel, les mêmes couleurs et le même papier/format (marqueur gris, stylo à encre de chine noir, stylo à encre noir en 0.38 et un papier canson épais en A5 que je recadre selon la taille finale du dessin), cela donne à la fois une continuité et une harmonie à mes dessins entre eux tout en m'évitant de partir dans tous les sens. Je dessine également pas mal sur mon temps de travail (je suis hôtesse d'accueil dans un musée, ce qui me laisse du temps à tuer entre deux visiteurs, il n'y a pas foule en ce moment :(8:) donc le petit format et le fait d'avoir peu de matériel est plus facile et discret pour moi.
Bref, voici mes participations :

(Cliquez pour afficher/cacher)

En ligne Chompir

• Grand guerrier Piaf
  • Stratège de Din
  • Minish citadin
  • Piaf dans l'âme

• Code ami Wii U chompir

• SW-4357-7164-4611
Inktober 2017
« Réponse #20 le: vendredi 06 octobre 2017, 13:43:54 »
Sympa tes participations Tartaloignon, je savais pas du tout que tu dessinais, en tout cas j'aimes bien ton style qui me fait penser au style des début années 2000. (peut être un peu avant.) J'aime beaucoup le dernier avec le chat. ;D

Hors ligne Guiiil

• Commandant Yiga
  • *
  • Tagazok !
Inktober 2017
« Réponse #21 le: vendredi 06 octobre 2017, 16:03:37 »
6 : Epée !

L'épéeeffet de persperctive est un peu loupé, mais ça passe ! Je me suis inspiré d'un vieux manga fait par l'auteur de Bleach (et que je trouvais plus intéressant que ce dernier), Zombiepowder. Enfin, je me suis inspiré de mes souvenirs de ce dernier, quoi (le héros a une épée tronçonneuse).

Haine, d'ailleurs, si ça faisait longtemps que tu n'avais pas vu mes dessins, c'est parce que ça fait longtemps que je n'avais pas dessiné (mais j'essaye progressivement de m'y remettre... v.v).

Tarta, c'est sympa, ça me rappelle un peu Persopolis ! :)

Hors ligne Gaellink

• Valet d'Hylia
  • Soldat d'Ikana
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
Inktober 2017
« Réponse #22 le: vendredi 06 octobre 2017, 18:39:03 »
Salut à tous !
C'est mon tout premier inktober et comme je manque d'organisation j'ai décidé par faire des dessins aux stylos. A côté de vos magnifiques dessins j'ai pas osé les poster ici au début mais je me lance quand même ! Alors voici les 6 premiers dessins ! (avec une qualité bof parce que pris en photo avec mon portable ^^")

-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne Haine

• Bébé dragon.
  • Valet d'Hylia
  • Soldat d'Ikana
  • Idiote.
    • Uselessen
Inktober 2017
« Réponse #23 le: samedi 07 octobre 2017, 10:53:32 »
Un peu la flemme de commenter en détail, mais j'ai vu de très belles choses ! L'épée est top Guiiilou. :(8:
Et Gaellink, pas de honte ici, surtout que t'as aucune honte à avoir tes dessins sont tops, ça aurait été dommage de pas les poster. :oui:

Je balance les trois derniers :

La luminosité était pas top, et les photos de mon portable ne le sont pas non plus. Donc ça rend vachement mieux en vrai je suis déçue. :/
Non je ne suis pas haineuse, juste Haine, merci.

En ligne Moon

• Chef Skimos
  • Go to the moonlight
    • http://yuese.deviantart.com/
Inktober 2017
« Réponse #24 le: samedi 07 octobre 2017, 12:09:53 »
Je suis sincèrement impressionné par certaines participations, il y a vraiment du beau niveau.
Bravo à vous ;)

En ligne Moon

• Chef Skimos
  • Go to the moonlight
Inktober 2017
« Réponse #25 le: samedi 07 octobre 2017, 17:50:00 »
Désolé pour la mauvaise qualité (du dessin et de la photo :p, faudrait que je rachète un scanner) mais du coup, ça m'a encouragé à dessiner rapidos :

#31 : Masque

#6 : épée

#4 : Sous l'eau

#10 : Colossal

#7 : Timide

Je ferais surement pas les 31 dessins mais au moins j'aurais essayé  :^^':

En ligne Chompir

• Grand guerrier Piaf
  • Stratège de Din
  • Minish citadin
  • Piaf dans l'âme

• Code ami Wii U chompir

• SW-4357-7164-4611
Inktober 2017
« Réponse #26 le: samedi 07 octobre 2017, 19:48:14 »
Sympa l'épée Guiiil, j'aimerais pas en voir une comme ça. :hihi: J'avais pas parlé de ton basset mais j'adore sa tête. (la prochaine fois tu nous fait un hot dog. :R)
Gaellink, j'aimes bien tes dessins et particulièrement l'hamster et la fille en surplus d'émotion.
Haine, j'aime beaucoup ton grimoire, il est vraiment très bien fait. La bougie dans le noir aussi.
Moon j'adore ton style, il y a un côté que je ne saurai décrire mais j'aime beaucoup, particulièrement celui sur la timidité et la pieuvre qui a un effet des plus fatiguant pour la vision avec toutes ses formes. :hihi: Ton dessin avec le dragon est des plus épique, l'effet de bave est excellent.

Bravo à vous tous et continuez comme ça, vous êtes tous excellents.

En ligne Moon

• Chef Skimos
  • Go to the moonlight
Inktober 2017
« Réponse #27 le: dimanche 08 octobre 2017, 02:25:09 »
Merci beaucoup  :^^:

J'ai presque rattrapé le train en marche :

#28 : Chuter

#8 : Tordu

Oui ce dernier, je l'ai vraiment interprété à ma sauce :p, le design est tiré d'une vieille bd que j'avais faite mais que j'ai abandonné au bout de quelques pages.

Hors ligne Doutchboune

• Sorcier Sheikah
Inktober 2017
« Réponse #28 le: dimanche 08 octobre 2017, 16:55:31 »
Joli, tout le monde.

Je fais pas du tout ça à l'arrache, pas du tout...

En ligne Moon

• Chef Skimos
  • Go to the moonlight
Inktober 2017
« Réponse #29 le: dimanche 08 octobre 2017, 20:27:10 »
J'aime bien le premier, je sais pas ce que fait la dame mais c'est .. hypnotisant.

Mon dessin du jour, je suis officiellement à jour :)

#2 Divisé

Encore une fois, j'ai interprété le truc à ma sauce :p