Auteur Sujet: La Gazette de P-Z #20  (Lu 3619 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
La Gazette de P-Z #20
« le: lundi 18 septembre 2017, 19:25:33 »
Une nouvelle Gazette, avec un chiffre rond. Ça alors !

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Linkonod

  • Bokoblin audiovore
  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1948
  • 3ⁱ³ + 1 = 0
    • https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Voir le profil
    • Milk Bars
La Gazette de P-Z #20
« Réponse #1 le: lundi 18 septembre 2017, 20:36:18 »
Oh mon dieu le retour de Ghirahim.  O_O

Très bonne gazette, une fois encore. :oui:
Et c'est vrai que les strips d'Omocat sont énormes. :oui: Sacré Ghirahim ! Il m'a manqué :hap:

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
La Gazette de P-Z #20
« Réponse #2 le: lundi 18 septembre 2017, 20:38:55 »
Oh une Krystal pour la gazette. O_O Le fameux Ghirahim de la gazette, j'en rêvais.  :(8:
Très bonne gazette très sympathique. Avec un strip excellent, un fan art et un remix tout autant.  :oui:
Pour le forum on peut parler de la création du topic sur la météorologie de Cap, qui répond à nos questions et nous expliques différents éléments.
Et ouais pour la fic collective À la Bonne recette grande habituée de la gazette, on rejoins enfin une partie du groupe. On verra s'il y aura du nouveau dans la fic pour la prochaine gazette.  :miou:

Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne stefbad

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 238
  • Spectra est encore mort ? Il est archi-nul !
    • Voir le profil
    • Stefbad.com
La Gazette de P-Z #20
« Réponse #3 le: jeudi 21 septembre 2017, 17:09:12 »
Quoi ?
Citation de: Krystal
En parlant de Stefbad, elle a posté un nouveau chapitre sur sa galerie, le septième pour être exacte.

Mais je ne suis pas une femme ! Est-ce à cause de À la Bonne Recette ? Eh bien sachez que je fais beaucoup de fautes d'accord dans mes chapitres car je ne suis pas habitué à écrire sous le nom d'une femme ! Voyez donc mes fics : de quel sexe est Stefbad ? Il est assexué !
Heum... script ?

 Bref, à part ça... C'EST GHIGHI ! YAY ! Pardon. Donc super gazette (comme toujours) et je vais le faire, mon nouveau chapitre sur À la Bonne Recette ! Juste à trouver l'inspiration !

Cette version n'était pas assurée 100% sans GIF de Ghirahim ? Nein ?
Squibbo s'est échappé mais je l'ai rattrapé. Je l'ai retrouvé moi seul alors qu'il tentait de s'enfuir par les douves. Avoir une ascendance zora ne donne pas des ailes, des nageoires plutôt !
Stefbad, les Fics de l'Histoire

Hors ligne Evecho

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 149
  • Ce ne sont pas des fautes d'accord.
    • Voir le profil
La Gazette de P-Z #20
« Réponse #4 le: mercredi 04 octobre 2017, 21:24:36 »
Bonsoir bonsoir tout le monde, et oui grosse surprise regardez qui se pointe, une ex-rédactrice !
Vous avez dû le remarquer, il n'y a pas eu de gazette ce week-end, alors que pourtant il aurait dû y en avoir une. Il y des raisons à cela, et je ne vais pas m'enfoncer dans les détails, donc autant être bref : je ne vais plus rédiger pour la gazette. Contrairement à ce que laissait comprendre l'edito de Krys, ce n'est pas vraiment la rentrée qui m'empêche de continuer, mais plutôt un souci de santé — qui commence à dater de janvier environ. J'ai déjà laissé tomber d'autres choses à cause de ça, et franchement ca m'enchante pas du tout, mais je préfère me retirer de ces projets plutôt que de les ralentir voire les ruiner. Bref, du coup, à moins qu'une âme courageuse se propose à la tâche, il n'y aura plus de gazettes. C'était un grand plaisir de pouvoir rédiger pendant presque un an, et vraiment merci de m'avoir donné une chance de m'occuper de cette partie du site.
Je n'ai pas été très présente sur le forum non plus, mais comme a dit un certain robot : " I'll be back.".
En vous souhaitant une bonne soirée — voire nuit — à tous !
Citation de: Mike
Comme quoi, on peut poser des questions bancales mais faire de bonnes GDM :(8:
:(8:


- Probably playing BotW, please stand by -

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
La Gazette de P-Z #20
« Réponse #5 le: mercredi 04 octobre 2017, 21:36:58 »
Oh non, désolé d'apprendre ça @Evecho, j'espère vraiment que ça va s'arranger et c'est vraiment triste que tu sois obligé d'abandonner des projets qui te tenait à cœur. Merci pour toute tes gazette que j'adorais lire, et bonne chance pour ce qui t'arrives.
Pour ce qui est de la gazette, je pourrais la reprendre.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1188
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
La Gazette de P-Z #20
« Réponse #6 le: mercredi 04 octobre 2017, 21:45:19 »
Lire les gazettes fut toujours un plaisir, en toute sincérité. :hap:
Je te souhaite d'aller mieux, si c'est possible, merci beaucoup à toi pour tout ce que tu as apporté, et bon courage Evecho !

Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10195
  • Tagazok !
    • Voir le profil
La Gazette de P-Z #20
« Réponse #7 le: mercredi 04 octobre 2017, 22:06:16 »
Roh, Evecho... Bon courage ! :/ Et si tu veux te confier à un vieux derrière son écran sans que tes parents le sachent (comprenne qui pourra), tu sais ce qu'il te reste à faire...  :_i _i:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Linkonod

  • Bokoblin audiovore
  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1948
  • 3ⁱ³ + 1 = 0
    • https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Voir le profil
    • Milk Bars
La Gazette de P-Z #20
« Réponse #8 le: jeudi 05 octobre 2017, 18:35:32 »
Bon courage pour tes soucis de santé, Evecho. Ce fut un plaisir de lire la gazette à chaque numéro ! :miou: Merci beaucoup pour tes gazettes très bien écrite. :^^:
En espérant que ça s'arrange. :/