Art > Musique

Oskar Schuster

(1/2) > >>

Sentinelle:
B'soir,

Je me rends vers vous aujourd'hui pour vous parler d'un artiste qui a [légèrement] changé ma vie. Aha, peut-être pas à ce point, mais il est fabuleux, croyez-moi.



Oskar Schuster est un artiste... Allemand si j'en crois son site internet, mais cela importe peu, principalement pianiste, mais qui s'amuse à ajouter divers sons à ses musiques... Des sons "boîte à musique" par exemple... Vous trouvez plus d'informations sur son site je pense.
Mais croyez-moi, il a su donner à ses morceaux une ambiance unique, ancienne, nostalgique... Tout en restant assez "moderne" parfois. Chaque musique est singulière, tout en conservant son style bien reconnaissable. Personnellement c'est toujours un enchantement de l'écouter ! Je connais peu de pianistes qui exploitent autant les possibilités de la partie droite du clavier. :(8:
Ajoutons à cette recette des mélodies superbes, et on obtient parfois des chefs d'oeuvres, à mon humble avis.

Vous pouvez trouver sa musique sur youtube (https://www.youtube.com/user/oskarschuster) ou sur son site (http://oskarschuster.com/music.html)

Et bien... Hum, il ne me reste plus qu'à vous inviter fortement à le découvrir ! Comme certains le savent, j'adore le piano, alors je trouverais ça super si vous aussi pouviez découvrir cet artiste que j'adore, voilà tout. :(8:

Chompir:
Oh merci pour le partage Haine, je connaissais pas du tout et c'est une belle découverte. J'adore moi même énormément le piano et tu as raison sur la rapide description que tu fais. :^^:
Je vais suivre les conseils et découvrir plus de choses sur l'artiste.  :miou:

Moon:
C'est en effet très beau et très nostalgique.
J'aime beaucoup.

Guiiil:
Je suis en train d'écouter en bossant, merci pour la découverte ! ^^ Y a un p'tit coté Yann Tiersen pas désagréable, enfin je toruve.

Sentinelle:
Uep il ne nie pas s'en inspirer il me semble d'ailleurs. ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile