Auteur Sujet: Link de retour dans Monster Hunter XX  (Lu 2755 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Link de retour dans Monster Hunter XX
« le: samedi 02 septembre 2017, 22:40:51 »
Link reviens sur Monster Hunter accompagné de nouvelles tenues et objets

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Link de retour dans Monster Hunter XX
« Réponse #1 le: samedi 02 septembre 2017, 22:50:14 »
Ah tiens j'avais pas du tout suivis l'actualité des MH. Ça sera surement un investissement futur quand il sortira.
Par contre le coup de Link BotW dans un DLC c'est sans plus, mais bon. Par contre le Felyne est plutôt mignon en Korogus.  *o*
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Linkonod

  • Bokoblin audiovore
  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1943
  • 3ⁱ³ + 1 = 0
    • Code ami 3DS 2638-2745-6537

    • https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Voir le profil
    • Milk Bars
Link de retour dans Monster Hunter XX
« Réponse #2 le: samedi 02 septembre 2017, 23:56:03 »
Un petit clin d'oeil, c'est mignon.  :miou: Après, c'est pas très surprenant non plus : comme dit dans l'article, ils avaient déjà fait le coup pour MH4. Même si je ne suis pas du tout cette licence, c'est sympathique que ce genre de contenu soit dans le jeu. :hap:

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Link de retour dans Monster Hunter XX
« Réponse #3 le: dimanche 03 septembre 2017, 03:53:03 »
Vu comme le jeu à l'air de bider au japon, je suis pas certain qu'il change beaucoup par rapport aux volets précédents (contrairement à Monster Hunter World prévue sur les autres plateformes qui otn l'air de plus générer la hype).
Je suis pas certain que cet épisode fasse du bien à Capcom et surtout sur l'avenir de la licence sur les consoles Nintendo.

M'enfin je dis ça, j'arrive pas à accrocher à la licence MH, les apports sont sympathiques en tout cas, tant mieux pour les fans des 2 licences (surtout si le DLC est gratuit)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14467
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Link de retour dans Monster Hunter XX
« Réponse #4 le: dimanche 03 septembre 2017, 12:16:01 »
Personnellement, je trouve la licence en chute libre. J'ai prit MH Generations, j'ai lâché le jeu tellement il est devenu simple. 5 minutes pour tuer un monstre avec l'arme de base sans aucune amélioration ? C'est juste ridicule !

Le grand Jaggi de MH 3 et 4, aka, la victime des débutants relégué au rang de mob tuto, est bien plus fort que tous les monstres réunis que j'ai affronté jusqu'à maintenant dans MH Generations.

Tu retires à ces jeux leurs combats à la fois techniques, exigeants et épiques, il n'en reste qu'une vulgaire usine à farm sans grand intérêt. (Ceci dit, MH Generations avait trouvé un système de quêtes intelligent pour ne plus devoir farmer la même quête en boucle, en espérant que ce système sera gardé dans MH World.  v.v )

Ceci étant dit, le retour de Link n'est pas une surprise du tout. Reste à voir si Samus suivra la même voie elle aussi, ainsi que les frères Mario.  :(8: