Auteur Sujet: DLCs et Amiibos BOTW à l'E3  (Lu 2832 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
DLCs et Amiibos BOTW à l'E3
« le: mardi 13 juin 2017, 20:23:00 »
A l'occasion de l'E3, Nintendo a dévoilé des DLCs et des Amiibos pour Breath of the Wild.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
DLCs et Amiibos BOTW à l'E3
« Réponse #1 le: mardi 13 juin 2017, 20:35:21 »
Merci pour cette news, j'avais pas vu l'annonce de la date précise en regardant le direct, je me demandais si j'avais raté ça ou s'ils n'avaient rien dit. :oups:
Mais le 30 juin, c'est donc déjà bien proche.

Concernant l'épreuve de l'épée, je pensais que ça ressemblerait à des arènes comme les défis du même type dans de précédents jeux donc j'apprécie beaucoup le fait que les zones semblent variées et possèdent un peu d'ampleur !

Et l'illustration avec le Lynel d'Or est superbe !

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
DLCs et Amiibos BOTW à l'E3
« Réponse #2 le: mardi 13 juin 2017, 21:03:03 »
Oh que ces amiibos Zelda sont magnifique. Je sais déjà que je vais les préco en lot dès leur annonce de date de sortie. J'ai jamais vu d'amiibo Zelda aussi beau et ça nous changera de nos amiibo habituelle sur l'univers Zelda qui était presque toujours que des Link, Zelda.  :/.

Le lynel d'or on en parle ? J'ai même pas envie d'en voir un tellement ils risquent de faire mal. Je me contente déjà des Lynel d'argent pour looter des arcs du dieu bestial et des boucliers. Le nombre de mort que j'ai eu le droit d'avoir en les enchaînant.  :^^':

Enfin pour ce qui est du second DLC il est à noter la présence d'Asarim. Va t'il avoir le droit à une voix. Donc une voix français après traduction.   :(8: Si on pouvait aussi rencontrer les prodige vivant et interagir avec eux je serais aux anges.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
DLCs et Amiibos BOTW à l'E3
« Réponse #3 le: mardi 13 juin 2017, 21:45:33 »
Les amiibos sont superbes par contre, j'ai intérêt à les reserver dès qu'ils apparaissent sur Amazon
déjà que les autres censés sortir dans une semaine sont introuvables voir totalement hors de prix (je compte sur mon carrefour ou mon cultura pour les trouver comme la dernière fois :p)

Le DLC a l'air sympa, au moins mieux qu'une caverne de l'Ordalie, c'est surtout les derniers niveaux qui m'intéressent (j'espère plus que des Lynel dorés mais c'est déjà bien)

Pour le second dlc, c'est étonnant, ça approfondirait donc les 4 prodiges ? C'est cool même si certains risquent de se sentir lésés mais je me demande dans quelle temporalité ça pourrait être (la rencontre entre Link et les prodiges ? aventures sans Link ?)

Hors ligne Neyrin.

  • 𝑪𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙 𝒄𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙
  • Héraut de Farore
  • Soldat d'Ikana
  • *****
  • Messages: 690
  • maman perruche
    • @neyrin._ (instagram)
    • Voir le profil
    • @neyrin._
DLCs et Amiibos BOTW à l'E3
« Réponse #4 le: mardi 13 juin 2017, 22:22:22 »
Je suis impatiente de jouer au premier DLC, mais le deuxième m'intrigue beaucoup. Ce serait sympa si l'on pouvait en apprendre plus sur les Prodiges (et les peuples, pourquoi pas après tout). J'attends vraiment plus d'histoire dans ce DLC. En tout cas, ça m'a l'air bien intéressant tout ça  :hap:

Pour les amiibos, ils sont très beaux ! Surtout ceux d'Urbosa et de Revali qui m'ont tapé dans l'œil.

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
DLCs et Amiibos BOTW à l'E3
« Réponse #5 le: jeudi 15 juin 2017, 00:41:46 »
Je suis loin d'avoir bouclé toutes les trames secondaires de Breath of the Wild, faudrait que je m'y remette mais MK a un peu éclipsé BoTW pour le moment...

Très curieux surtout sur l'ode aux Prodiges, il est vrai qu'un des reproches que je pourrais adresser à ce Zelda c'est d'avoir au final fort peu de scénario et de mise en scène, en savoir plus sur ces personnages tout de même importants ne pourrait être que bénéfique à la trame principale et à l'impact de celle-ci... J'ai hâte et j'espère que le contenu sera à la hauteur!

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
DLCs et Amiibos BOTW à l'E3
« Réponse #6 le: vendredi 16 juin 2017, 11:14:02 »
Urbosa a l'air tellement réjouie d'avoir ce gros plot en plastique qui lui rentre entre les deux jambes. C'est perturbant. :-|