Auteur Sujet: Les détails du premier pack dévoilés  (Lu 6746 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Les détails du premier pack dévoilés
« le: mardi 02 mai 2017, 12:19:24 »
Le contenu du premier pack de l'extension pass de Breath of the Wild a été dévoilé.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Les détails du premier pack dévoilés
« Réponse #1 le: mardi 02 mai 2017, 18:32:29 »
Oh, y a des trucs intéressant dans ce pack-là. J'aime le twist "Finalis" de l'épreuve de l'épée.
Je suis curieuse des bonus éventuels des tenues. Celui de Tingle sera certainement en rapport avec l'argent (+ de rubis trouvables ? promotions sur ce qu'on achète ? prix plus haut dans ce qu'on vend ?) mais pour l'autre c'est moins évident.

Je pensais attendre la fin de l'année que tout soit sorti pour tout acheter d'un coup mais je me demande si je vais pas reconsidérer. :niak:

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12713
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Les détails du premier pack dévoilés
« Réponse #2 le: mardi 02 mai 2017, 18:42:36 »
Ah ? Pour Tingle je pensais plus à un truc en rapport avec la carte ou avec l'envol (genre tu t'envoles plus haut et plus loin) comme les collants baudruches. Pourquoi pas en truc cacher rendre plus efficace la baudruche octo.

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Les détails du premier pack dévoilés
« Réponse #3 le: mardi 02 mai 2017, 18:48:54 »
Ah, c'est vrai qu'il pourrait y avoir quelque chose comme ça, un peu similaire aux ballons de la tenue de TFH aussi, je n'y avais pas pensé.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Les détails du premier pack dévoilés
« Réponse #4 le: mardi 02 mai 2017, 18:54:18 »
Pour la tenue de Tingle je pensais aussi aux rubis. Par contre j'ai plus de mal avec la tenue de Gardien de la tour des Dieux. Peut être encore un bonus d'attaque mais je me disais pourquoi pas une tenues avec un bonus de défense général. On en a encore jamais trop vu. Par contre si elles sont améliorables je sens que ça va encore être des fragments d'étoiles.  :oups:
Tout ce que je sais, c'est que j'ai hâte de les avoirs pour ma collectionite aïgue.  :hihi:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12713
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Les détails du premier pack dévoilés
« Réponse #5 le: mardi 02 mai 2017, 18:59:45 »
Ben si. Quand même. Il y a la tenue des soldats qui ont une meilleure défense. Mais après j'avoue n'avoir aucune idée de ce que pourrait faire cette tenue. Si ça se trouve il n'y aura rien.

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Les détails du premier pack dévoilés
« Réponse #6 le: mardi 02 mai 2017, 19:34:07 »
Perso, je mise sur un bonus de défense si on a le set complet upgradé ce qui en ferait la tenue la plus resistante du jeu :p
Pour Majora, je mise sur un détecteur d'adversaire (en fait j'ai jamais essayé donc je sais pas si on peut pas déjà détecter un boss ou un mob précis avec le radar ...)
Pour Tingle, le bonus de rubis me parait être une excellente piste.

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Les détails du premier pack dévoilés
« Réponse #7 le: mardi 02 mai 2017, 19:36:53 »
Techniquement tu peux radar+ tout ce que tu prends en photo. Donc oui, tu peux détecter des ennemis. Mais une seule sorte.

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Sheikahim

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Les détails du premier pack dévoilés
« Réponse #8 le: mardi 02 mai 2017, 19:46:41 »
Je me demande personnellement ce que les masques dévoileront comme pouvoir !

Sinon dans les featurings, le Hard Mode promet de nouveaux ennemis, j'imagine seulement une nouvelle upgrade des monstres (L'or en l'occurence.). Bonne surprise si on a de nouvelles bêtes. Sinon j'admets que j'espérais un peu plus pour un mode difficile payant! Enfin bon, si je me trompes et que l'on a vraiment des monstres puissants qui s'ajoutent au bestiaire, je reviendrais là dessus assez facilement.
Après sinon, l'épreuve de l'épée, j'apprécie amplement le concept ! Après au risque de passer pour un rageux (ce que je ne suis pas.), je trouve ça dommage qu'obtenir l'épée de légende parfaite se fasse dans un DLC. Je veux dire, ça fait parti du lore de la licence quand même...Après l'idée n'est pas mauvaise, mais bon, niveau cohérence par rapport à la saga je trouve ça douteux. Enfin, 45 salles où il va falloir affronter des monstres puissant, j'avoues que j'en attends niveau difficulté sur les dernières salles, j'ai vraiment hâte d'essayer, et puis c'est joli comme "temple" !
Pour le masque Korogu, le Téléporteur et le "Chemin du Héros" je dis pourquoi pas. Ce sont des petits trucs sympatoches !

Maintenant c'est le premier DLC, je ne sais pas vous, mais c'est surtout le prochain qui m'intéresse !

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Les détails du premier pack dévoilés
« Réponse #9 le: mardi 02 mai 2017, 19:48:00 »
Je sens la triplette de Lynels au dernier étage. Du coup, j'arriverais jamais à le finir.

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Sheikahim

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Les détails du premier pack dévoilés
« Réponse #10 le: mardi 02 mai 2017, 19:55:07 »
Je sens la triplette de Lynels au dernier étage. Du coup, j'arriverais jamais à le finir.

Aha ! Toi aussi ! Après tout en faisant le parallèle aux trois Darknuts de la mort de TP...Ca me semble logique d'avoir trois Lynels ! [D'argent (ou d'or s'ils sont implantés bien sûr)] Ou un nouveau boss mais ça m'étonnerait ! ^^

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Les détails du premier pack dévoilés
« Réponse #11 le: mardi 02 mai 2017, 19:57:15 »
Techniquement tu peux radar+ tout ce que tu prends en photo. Donc oui, tu peux détecter des ennemis. Mais une seule sorte.

d'acc, j'ai finalement très peu utilisé cette méthode donc j'étais pas sûr.
Bon alors je vois pas ce que peut faire le masque de Majora, ptêt appeler la lune rouge à chaque fois qu'on le met ? ça collerait bien avec le personnage.

La triplette de Lynel, tu peux être sûr qu'elle y sera, ptêt même qu'avec de la chance, ce sera pas le dernier étage (imagine un étage avec tous les boss des gardiens en même temps :p)
La récompense m'intéresse peu vu que je n'ai utilisé l'épée de légende qu'une seule fois contre Ganon mais savoir qu'on a une arme indestructible level 60 tout le temps sur soit est un bonus appreciable.

Hors ligne Snai

  • Sudiste du sud
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 698
  • Ma barre de vie traverse l'écran
    • Voir le profil
    • Tempo !
Les détails du premier pack dévoilés
« Réponse #12 le: lundi 15 mai 2017, 21:04:59 »
Je ne sais pas si ca a été mentionné sur le forum, à propos du masque korogu..
On peut voir clairement dans les données du jeu qu'il y a eu à un moment une entrée dans l'encyclopédie pour le korogu :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Théorie : Peut-être qu'ils avaient prévu à la base de pouvoir détecter le korogu ; mais ca devait biper sans arrêt alors ils ont préféré le retirer et implémenter cette détection d'une autre manière (le masque), tout ca dans un DLC. (alors qu'une MAJ du Jeu est possible en désamplifiant le detecteur sheikah lorsqu'on cible les korogus...)
« Modifié: lundi 15 mai 2017, 21:06:53 par un modérateur »
J'habite près de chez moi

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12713
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Les détails du premier pack dévoilés
« Réponse #13 le: lundi 15 mai 2017, 23:32:18 »
Pour la théorie ça pourrait être se tenir si c'était pas possible de simplement désactiver la détection des Korogus à l'aide du radar.

Hors ligne Abyssal

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
  • Aloha 🏄
    • Will Rouagdia
    • Voir le profil
Les détails du premier pack dévoilés
« Réponse #14 le: mardi 13 juin 2017, 09:31:55 »
Je sens la triplette de Lynels au dernier étage. Du coup, j'arriverais jamais à le finir.

Perso je suis au début du jeu et le premier Lynel seul rencontré m'a déjà donné bien du fil à retordre  :mouais:
"Dans un Océan de sensations en perpétuel mouvement, la voie du juste milieu est mon cap, la respiration est mon ancre."
Le Vagabond Céleste