Auteur Sujet: Les Jeux Olinkpiques éditions BOTW  (Lu 5415 fois)

Hors ligne Linkondo

• Pied-tendre
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Surement un type bien. Surement.
    • Code ami 3DS 2638-2745-6537

• Code ami Wii U geek411

• SW-7390-1572-8523
Les Jeux Olinkpiques éditions BOTW
« le: samedi 15 avril 2017, 19:29:11 »

Welcome, ladies and gentlemen, to the Olinkpic Games of BOTW !!! My name is Sidon, and I am your commentat... Ah, on me dit dans l'oreillette que les Jeux Olinkpiques sont français ! Hem... Et bien, bienvenue pour cette toute nouvelle édition sur BOTW- comment ça, ça n'as jamais existé ? Mais si ! dans vos cœurs ! Commençons tout d'abord avec un petit rappel des règles :

- Le principe est simple : une épreuve, vous participez, vous êtes le meilleur, vous gagnez.(j'aime quand c'est simple)
 - Chaque semaine, une épreuve sera donnée en rapport avec l'édition. Les candidats enverront leur résultat agrémenté d'une preuve, telle qu'un screenshot. À la fin de la semaine, les résultats seront indiqués sur ce forum et les trois meilleurs candidats obtiendront leurs médailles.

- Les candidats sont ceux s'étant inscrits sur ce forum, en envoyant un message général ou privé à Linkondo (moi). Il est possible d'inscrire d'autres personnes que soi bien que ça ne serve à rien à part les voir en bas du classement. :oui: Les périodes d'inscriptions dureront toute cette semaine, c'est-à-dire jusqu'au 22 avril à 18h 21h, en même temps que la première épreuve

- Les résultats des candidats devront être envoyés en message privé à Linkondo, de manière précise et avec une preuve. Cela peut être un screenshot, une vidéo, ou autre tant qu'elle peut être considérée comme une preuve. La qualité du screenshot ou de la vidéo n'as pas besoin d'être bonne, tant que le score est lisible. Le dirigeant - c'est moi ! - est libre de choisir si le score est pris en compte, et précisera dans tous les cas la considération de sa participation au candidat. Un résultat ne sera pas pris en compte si le participant en a déjà envoyé un qui est accepté ou si le résultat est supérieur à un précédent score envoyé mais non accepté.(Il peut être égal ou inférieur)

- À la fin de chaque semaine Le classement sera affiché sur ce forum avec chaque score, et les participants et non-participants sont libres de les commenter sur le topic. Des prix secondaires peuvent aussi être donnés, et seront précisés la semaine précédente. La nouvelle épreuve sera ensuite affichée, et tout les participants pourront l'essayer.

- À la fin des JO, le classement total sera donné en fonction des précédents et les gagnants recevront le respect de tous et le droit de se faire appeler comme ils/elles le souhaiteront durant deux semaines. Il y aura aussi des prix spéciaux, tels que :
  • Le participant le plus régulier
  • Le meilleur aux prix spéciaux
  • La victoire la plus écrasante
  • Le plus mauvais participant
  • -facultatif- Le plus mémorable
  • Et peut-être d'autres...

- Il est interdit de donner des résultats ou des astuces sur ce forum, et les participants devront avoir suffisamment d'honneur pour ne pas en chercher sur internet durant la semaine de l'épreuve concernée. Cependant, ils ont le droit d'être aidés d'un proche ou de subtiliser son score, mais après, il y a juste des questions d'honneur...

- Le non-respect des règles peut entrainer une interdiction de participer pour les inscrits ou la sanction sera décidée par les modos pour les non-inscrits (qu'ils fassent leur boulot !)

- Pour toute question sur le règlement, il faut envoyer un message privé au dirigeant, et le règlement peut être changé si besoin est. Dans ce cas, ce sera précisé sur le topic

Bien évidemment, cette édition aura pour thème The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Voilà ! Mais n'oublions pas que l'important, c'est de [insérez un commentaire optimisto-neuneu] ! Et cette semaine, en plus des inscriptions, nous commençons aussi avec la toute première épreuve : le mini-jeu Opération homme oiseau !!!

Objectif : Faire la distance la plus longue
Preuve : tout ce qui peut faire l'affaire
Jusqu'au : 22 avril à 18 heure 21 heure

Bonne chance, et à vos paravoiles !!!

Liste des inscrits :

Participations acceptées à l'épreuve :
« Modifié: vendredi 21 avril 2017, 21:28:11 par Linkondo »
" - C'est une bonne situation, ça, bokoblin ?
  - Vous savez, moi, je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation."

Merci à Haine pour l'avatar (^-^)

Hors ligne Moon

• Chef Skimos
  • Go to the moonlight
    • http://yuese.deviantart.com/
« Réponse #1 le: samedi 15 avril 2017, 19:54:26 »
Très bonne idée de topc.
Je m'inscrit, j'essaierais de participer pour la première épreuve ^^

Hors ligne Guiiil

• Commandant Yiga
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #2 le: samedi 15 avril 2017, 22:57:14 »
Je pense pas que j'arriverai à afficher une présence de foufou, mais je participe aussi ! :D

Hors ligne Loupiaf

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #3 le: dimanche 16 avril 2017, 09:57:58 »
Je ne sais pas non plus si je serai le plus régulier des participants, mais j'en suis.

(cette première épreuve risque déjà d'être coûteuse xD)

Hors ligne Linkondo

• Pied-tendre
  • Chercheur en Korogus
  • *

• Code ami Wii U geek411

• SW-7390-1572-8523
« Réponse #4 le: dimanche 16 avril 2017, 10:25:47 »
Oui, en effet ! Si tu veux vraiment faire un bon score, il te faut au moins 400 rubis ! Perso, j'ai déjà utilisé plus pour un autre projet, mais tu devrais pas te retrouver sur la paille si t'es suffisamment avancé dans l'histoire !

Et je tiens à dire que les inscrits ne sont pas obligés de participer à toutes les épreuves mais c'est important pour le classement général.
« Modifié: dimanche 16 avril 2017, 10:29:06 par Linkondo »
  - Vous savez, moi, je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation."

Hors ligne Ptitecocotte

• Mikocotte de choc !
  • Gardien de Farore
  • Skull Kid
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

• SW-4769-0921-4200
« Réponse #5 le: dimanche 16 avril 2017, 11:23:39 »
Je participe.

Mais je tiens à dire que le premier mini-jeu c'est pas à la tour des piafs (dont le vrai nom est Tour de Tabanta d'ailleurs), mais à la Tour des Collines.
Pour ceux qui étaient perdus, au cas où.

22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:

Hors ligne Loupiaf

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #6 le: dimanche 16 avril 2017, 11:57:03 »
Oui, en effet ! Si tu veux vraiment faire un bon score, il te faut au moins 400 rubis ! Perso, j'ai déjà utilisé plus pour un autre projet, mais tu devrais pas te retrouver sur la paille si t'es suffisamment avancé dans l'histoire !

Bah je disais ça sans m'inquiéter, sans être à 100%, j'ai fini le jeu, j'ai de la réserve et des méthodes pour faire du rubis, mais voila, on entame la compétition avec une épreuve qui n'est pas à portée de toutes les bourses (tout du moins, si on veut vraiment viser la performance) :p

Bref, on a du boulot !

Hors ligne Linkondo

• Pied-tendre
  • Chercheur en Korogus
  • *

• Code ami Wii U geek411

• SW-7390-1572-8523
« Réponse #7 le: dimanche 16 avril 2017, 11:59:44 »
En effet, maintenant que tu le dis. Je pensais qu'il n'y avait qu'une seule et même tour, mais visiblement je me suis trompé.
On atteint un nombre de participation assez bon, il va y avoir de la concurrence ! Bonne chance à tous, des plus motivés aux "petits joueurs", et que le meilleur fasse mieux que les autres !

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
  • PZ: You can (not) escape
    • Jielash
    • Mon arc-en-ciel
« Réponse #8 le: lundi 17 avril 2017, 10:56:48 »
Je m'inscris aussi !
Bien que les mini-jeux et moi ce ne soit pas toujours le grand amour, je ferais de mon mieux.  :-*

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Commandant Yiga
  • Homme à tout faire
    • Code ami 3DS 1951-0832-7742

• yorick.oudin
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
« Réponse #9 le: lundi 17 avril 2017, 11:14:57 »
Je m'inscris aussi. C'est une bonne idée. Je pensais justement qu'un topic sur des défis ranimerait certaines passions. Parce qu'en plus de tous les mini-jeux, il y a aussi des défis débiles genre jeter une poule dans la lave, ce genre de chose.
Little bit of love

Hors ligne Linkondo

• Pied-tendre
  • Chercheur en Korogus
  • *

• Code ami Wii U geek411

• SW-7390-1572-8523
« Réponse #10 le: vendredi 21 avril 2017, 15:20:18 »
Petite news : Étant donné que je serais à un salon demain, je ne pourrais pas donner les résultats à 18h... Je décale donc la fin des inscriptions et de la première épreuve à 21h.

J'en profite pour rappeler à @Chompir, @Moon, @Guiiil, @Neyrin et @Yorick26 qu'il ne reste qu'une journée pour la participation à la première épreuve. :^^:
« Modifié: vendredi 21 avril 2017, 15:24:47 par Linkondo »

Hors ligne Vaati the Wind Mage

• Priant de Nayru
  • Peste Mojo
  • Supporter de Fay
    • Code ami 3DS 036 -2037-8136

• FaucherTitouan
    • SW-2839-9452-5689
« Réponse #11 le: vendredi 21 avril 2017, 20:29:19 »
Bon je m'inscris alors!
Ce n'est pas avec cette ridicule épée que tu vaincras le Prince du Mal!

Hors ligne Loupiaf

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #12 le: vendredi 21 avril 2017, 22:11:41 »
Il prolonge le suspens, le vil !

Curieux de voir la prestation des autres, en tout cas =o

Hors ligne Moon

• Chef Skimos
  • Go to the moonlight
    • http://yuese.deviantart.com/
« Réponse #13 le: samedi 22 avril 2017, 07:42:09 »
Comme j'ai un tout petit peu de temps cet aprem, je vais vraiment essayer de faire quelque chose cet aprem :)

Hors ligne Guiiil

• Commandant Yiga
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #14 le: samedi 22 avril 2017, 11:42:42 »
La même que Moon. v.v Je vais essayer de faire ça en méthode simple (sans flèche).