Auteur Sujet: Une Haine-ième Galerie.  (Lu 96389 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1170
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
Une Haine-ième Galerie.
« Réponse #15 le: vendredi 19 mai 2017, 23:14:47 »
Merci pour vos commentaires, je vais essayer de tenir compte des avis pour les prochains dessins, notamment pour les yeux du chats, c'est le genre de détails auxquels je ne pense jamais.  :oups:
En attendant je vous balance deux dessins récents, pour le plaisir :

Une personne au piano en N&B :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Un petit Jotaro à l'aquarelle et au feutre, non je ne sais pas colorier, je sais, mais vous pouvez quand même me le dire :
(Cliquez pour afficher/cacher)
(Un vrai dessin sur papier pour une fois, donc photo, donc mauvaise qualité. Vous suivez ? Désolée pour la qualité du coup, les couleurs sont peut-être un peu trop claires ou altérées.)
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Une Haine-ième Galerie.
« Réponse #16 le: samedi 20 mai 2017, 11:33:55 »
Le dessin avec le piano en noir et blanc et un style très sympa et classique. Mais je le trouve vraiment très bien réussi, les proportions sont réalistes, le corps du personnage réussi. Tout y est pour en faire un vrai chef d’œuvre.

Pour le deuxième, je ne connais pas l'univers pour me prononcer mais je le trouve sympa.

Continue comme ça.  :oui:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
Une Haine-ième Galerie.
« Réponse #17 le: mercredi 21 juin 2017, 11:51:44 »
Salut ! Je viens de découvrir ta galerie (le super jeu de mot a attiré mon attention x) ) et je trouve tes dessins super sympas, mentions spéciales sur le dragon qui est très très classe, la rencontre avec la mort (dont j'adore ses ailes) et la fille jouant du piano, en noir et blanc, simple, classique mais très classe ^^
J'aime beaucoup aussi ta série "et si j'était...", est ce que tu compte la continuer en faisant ça avec d'autres peuples ? Ça serait marrant de voir le résultat en zora, en kokiri ou bien en piaf, ou en goron (nom d'Hylia ça va pas simple ça  :^^':) En tout cas je pense que je tenterai de me donner le même defi, mais en dessin traditionnel (j'ai beau avoir une tablette graphique un ou deux ans j'y arrive pas du tout  :R)
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1170
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
Une Haine-ième Galerie.
« Réponse #18 le: samedi 15 juillet 2017, 11:45:38 »
Yop ! Dès que j'ai un moyen de prendre des photos correctes, je vous balance plein de vieux dessins qui sont accrochés sur ma porte, en attendant en voici un récent :

(Cliquez pour afficher/cacher)
Peut-être que certains auront reconnu. J'ai repris la tenue des humains dans Seraph of the End pour faire ce dessin, car je la trouve vraiment classe. Aquarelle sur papier canson. (avec la participation et collaboration de Philippe le feutre jaune, qui m'a été bien utile.)

Et un autre qui date d'environ un an, que j'ai décidé hier (enfin, cette nuit) de refaire, pour voir si j'avais progressé en un an, et de le refaire sur tablette aussi, le premier étant sur papier :
Ancien :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Un premier dessin sur papier, colorié au feutre... Bof.
Remake :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Remake amélioré sur tablette graphique, j'aime mieux. Le trône cependant ne va pas du tout, je prévois de le refaire quand j'aurais pas la flemme !

Merci Chompir pour ton gentil commentaire, ça fait plaisir ! Et merci à toi aussi gaellink ! J'ai beaucoup de mal à faire les dessins de la série "Si J'étais" car c'est pas du tout dans mes cordes, mais j'aimerais beaucoup réussir à le faire en zora, ect... Donc je vais essayer ça prochainement, c'est vrai que ça serait bête de m'arrêter là ! J'ai hâte de voir ce que tu dessineras si tu te lances le même défi en tous cas, et la tablette graphique c'est particulier, il m'a fallu trois jours d'entraînement intensif pour réussir à pas faire n'importe quoi dessus c'est sûr ! Voilà voilà, ça faisait longtemps que j'avais rien posté ici ! ;D
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Une Haine-ième Galerie.
« Réponse #19 le: samedi 15 juillet 2017, 11:57:31 »
Le premier dessins est super bien fait. Ça me dit quelque chose mais je ne vois pas plus. Pour ton remake de ton ancien dessins, on voit vraiment que tu es amélioré et c'est vachement sympa à voir. Vrai que le trône est un peu raté mais je tu nous le refera.  :(8:
Hâte de voir tout plein d'autre petit dessins de ta part.  :miou:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1170
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
Une Haine-ième Galerie.
« Réponse #20 le: samedi 15 juillet 2017, 12:21:46 »
Merci Chompir, contente de voir que je me suis améliorée visiblement.  :miou:
Et oui il faut absolument que je refasse ce trône ahaha.
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1170
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
Une Haine-ième Galerie.
« Réponse #21 le: mercredi 26 juillet 2017, 00:09:48 »
Bon pas de dessin cette fois-ci, et uniquement cette fois-ci, un peu de musique pour une fois ! Vous connaissez peut-être Riverside, d'Agnes Obel. Si non, allez voir, j'ai peur de dévaloriser sa chanson avec ma cover moisie aha. 

Bah heu j'l'ai chantée cappella, c'est très moche et j'assume vraiment mais alors vraiment pas. Mais vous êtes mignons donc je vous montre quand même, attention à vos oreilles cependant, elles peuvent se mettre à saigner.  :oups:

https://drive.google.com/open?id=0B5PFJHXC9rq_dS1WZjFYTEJuYmc
(j'espère que vous aurez pas à télécharger le truc, normalement non, mais j'ai pas trop d'autres moyens pour partager désolée.)

Je suis pas chanteuse, j'ai enregistré ça avec un MP3, donc niveau qualité on repassera. :oups:

Et pour agrémenter un peu le tout, on rajoute une petite composition personnelle au piano, que j'ai nommée Paralysie du Sommeil, qui est assez récente, genre 3 semaines max :

https://drive.google.com/open?id=0B5PFJHXC9rq_QmRNWHZXSlRoLUU
Je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne écoute, et merci d'avance d'être indulgents s'il vous plaît...  :oups:
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Une Haine-ième Galerie.
« Réponse #22 le: mercredi 26 juillet 2017, 00:49:36 »
Oh des formats audio.  :(8: C'est tellement rare de nos jours. Et c'est super sympa. Ça nous change un peu.  :hihi:

Bref je trouve que tu chantes bien et c'est cool d'entendre chanter. Je connaissais pas la chanson mais elle est cool.
Ta compo personnelle est super sympa. J'adore le pianon alors je peux qu'aimer.  :oups:
En tout cas un gros GG pour ce que tu as fait.  :oui:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Une Haine-ième Galerie.
« Réponse #23 le: jeudi 27 juillet 2017, 00:17:22 »
Mais c'est que je l'identifie de plus en plus, cet hymne de PZ ! :astro:

Félicitation, c'est très bon ! :oui:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1170
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
Une Haine-ième Galerie.
« Réponse #24 le: jeudi 03 août 2017, 00:30:24 »
Merci beaucoup vous deux, j'en referais peut-être si j'ai une meilleure qualité audio. :hap:

En attendant quelques dessins récents un peu en vrac :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Une Haine-ième Galerie.
« Réponse #25 le: jeudi 03 août 2017, 14:36:10 »
C'est très sympa tous ça, dis donc.  :oui:
J'aime beaucoup la contrebassiste. Le style noir et blanc est rend très bien et on voit bien les détailles. D'ailleurs bravo pour la contrebasse qui est très bien réalisé.  :oui:
J'aime bien le dragon et le "démon" les couleurs rendent très bien.
Ensuite un gros coup de cœur pour l'épée, qui est parfaite en noir et blanc.  :miou: Énormément travaillé et bourré de détailles, tu as du y passer du temps ? Si jamais tu décides de la colorer, je penses qu'un style "vitrail" rendrait très bien.
Pour le chat humanoïde c'est marrant à voir.  :oui:

Bravo à toi.  :^^:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1170
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
Une Haine-ième Galerie.
« Réponse #26 le: jeudi 03 août 2017, 16:04:28 »
Non l'épée a été faite assez rapidement, c'est trop parfait pour avoir été fait entièrement main !
En fait j'ai découvert un outil permettant de faire de la symétrie axiale ou peu importe le nom sur mon logiciel de dessin, donc j'ai fait l'épée pour le tester et ça rend vachement bien. Ce n'est donc pas très compliqué à faire, mais merci de l'idée du style vitrail, je vais essayer de ce pas ça me paraît super comme idée, je la mettrais en couleur la prochaine fois que je posterai des dessins ici je pense. ^^

Enfin bref, j'aurais dû le clarifier dans le premier post, je pensais l'avoir fait, faut croire que j'étais fatiguée, désolée.
En tous cas merci Chompir (encore :oups:) !
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Une Haine-ième Galerie.
« Réponse #27 le: jeudi 03 août 2017, 17:49:12 »
Joli le dessin de la violoncelliste !

Et l'épée rend bien, il y a en effet un petit côté vitrail comme dirait Chompir.

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1170
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
Une Haine-ième Galerie.
« Réponse #28 le: samedi 19 août 2017, 21:33:27 »
Merci !

Encore quelques petits dessins, histoire d'égayer un peu cette galerie :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Alors le premier a été fait très vite, 5 minutes, à peine plus je dirais, le 2e j'ai mis un peu plus de temps puis j'ai eu la flemme de faire le reste des écailles :^^':, le troisième est... Grand, j'ai pas de taille précise à vous donner, juste qu'on ne voit que la moitié du dessin sur la photo environ, et que j'ai passé 5h dessus déjà, en ayant à peine commencé le contour au stylo.
Le dernier est assez spécial, j'en suis pas très fière, mais c'est l'un des premiers, ou le premier dessin réaliste que je fais, donc ça a une certaine valeur symbolique je suppose. (Et j'ai signé par un autre pseudo, pour les curieux.)

Je suis ouverte aux suggestions et conseils, surtout pour les 2 derniers, pour le dragon je sais pas si je devrais le colorier ou pas, si en noir et blanc ça serait pas mieux. Et pour le dernier.. Je débute en réalisme donc les conseils sont les bienvenus !
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Une Haine-ième Galerie.
« Réponse #29 le: samedi 19 août 2017, 21:55:48 »
Haine tu aimes vraiment les dragons en fait.  :hihi:

Bon pour les conseilles je ne pense pas être le mieux placé donc je n'en donnerais pas. Sinon pour ce qui est des dessins, le premier on dirait un petit dragonet. L’œil est trop mignon.  *o*

Pour le troisième dragon, je pense que le noir est blanc est suffisant. Sinon il est vachement sympa.  :oui:
Le dernier dessin est sympa en tout cas.  :miou:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3