Auteur Sujet: Une Haine-ième Galerie.  (Lu 96380 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Une Haine-ième Galerie.
« Réponse #60 le: vendredi 26 janvier 2018, 21:24:11 »
Sympa, sa pose est bien dynamique et j'aime le choix des couleurs.

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1170
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
Une Haine-ième Galerie.
« Réponse #61 le: vendredi 26 janvier 2018, 22:54:55 »
Merci beaucoup. :miou:
J'étais motivée ce soir, en voici un autre (moins long aha) pour m'entraîner principalement.


Chompir, je proposerai mes dessins pour XC3 alors. :8):
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Une Haine-ième Galerie.
« Réponse #62 le: lundi 29 janvier 2018, 21:06:20 »
Là pour le coup ça fait plus effet Marnurk dans Xenoblade Chronicles X (un peuple méchant extraterrestre) :oups:
Il est très sympa (j'adore les effets de lumières) l'armure est très sympa et il y a pas mal de détail sur le buste. Ici j'ai juste un soucis, ce sont les jambes et les pieds, ils m'ont l'air un peu trop écartés, ça ne paraît pas solide pour rattacher le pied à la jambe et il n'a pas l'air de pouvoir garder son équilibre en marchant. :oups:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1170
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
Une Haine-ième Galerie.
« Réponse #63 le: lundi 26 février 2018, 22:31:21 »
Mercii encore ! ;D

J'ai dessiné 25h par jour pendant mes vacances en tout cas. Je balance quelques trucs que je juge les plus pertinents à montrer. (Et des dessins qui datent d'avant aussi, mais je les avais pas postés.)

Une réf couleur de ma 3e et nouvelle OC, Bergamote.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Deux autres de ma 2e OC, Ruffo (bon j'ai pas fait la même couleur de ch'veux, m'en voulez pas c'est involontaire.)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Croquis d'observation à partir de photos (pour le Saule) et entraînements au volume.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Un lapin trop chou :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Et encore un robot (chien)

Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Hors ligne Xanto01

  • Simulacre d'écrivaine du Crépuscule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 415
  • Écrivaine Usurpatrice.
    • Voir le profil
Une Haine-ième Galerie.
« Réponse #64 le: mardi 27 février 2018, 19:45:08 »
Yo !
 J'aime beaucoup les dessins que tu as postés. J'apprécie vraiment ton style et la colo que tu fais pour tes personnages. J'ai une petite préférence pour le dessin de ton OC Bergamote, j'aime bien le décor sobre et personnel qu'est son bureau. Sans oublier le petit dragon que je trouve très mignon. ^^ J'aime évidemment tes autres dessins comme le saule que je trouve bien retranscrit ! (Bon j'ai aussi un petit penchant pour ce dessin, parce que je suis un inconditionnelle du crayon mais c'est pas la raison principale XD)

Sur ce, je te souhaite bon courage pour tes prochains dessins !

- Pourquoi Aran aime faire la fête ?
- Parce ce qu’elle Samus beaucoup

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Une Haine-ième Galerie.
« Réponse #65 le: mardi 27 février 2018, 20:32:35 »
Le dessin avec ton OC et le petit dragon sur la lampe est vraiment très sympa. J'aime beaucoup la compo et l'expression. Si on y regarde d'un peu plus près, les traits sur le cou me semblent un peu trop marqués par rapport au reste et la main sous le menton pourrait être un peu plus détaillée mais cela ne gêne pas l'impression d'ensemble.

Les croquis d'observation sont chouettes aussi ! Et les dessins de robots toujours très cools. Le lapin est pas mal non plus mais je trouve son visage un peu étrange avec sa forme toute ovale trop parfaite (en contraste avec les traits levés à l'épaisseur variée) et ses yeux pas très lapinesques :hap: mais c'est une question de goût pour de ce dernier point.

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Une Haine-ième Galerie.
« Réponse #66 le: mercredi 28 février 2018, 13:34:45 »
C'est vraiment très chouette tout ça,
tu as encore fais de jolis progrès ;)

J'aime beaucoup Ruffo, et je sais pas pourquoi mais j'adore son petit nez tout rouge :p

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Une Haine-ième Galerie.
« Réponse #67 le: mercredi 28 février 2018, 17:05:47 »
Je confirme aussi les dires des autres. Il y a vraiment du progrès et c'est vraiment agréable à voir. Il y a un détail que j'adore. Et avouons-le, c'est complètement con. Ce sont les lunettes sur le premier dessin. Je les trouve très stylées (comprendre dans un style qui me plait beaucoup). C'est peut-être rien comme commentaire, mais je tenais à le dire. De même, je trouve que les croquis de silhouettes sont tr_s bien et même carrément mieux que ce que je peux faire. Le seul défaut que je vois, c'est les cimes du saule que tu as fait très pointu. Je suppose que c'est un saule pleureur et que par conséquence, ça devrait être beaucoup plus arrondi. Mais sinon, encore une fois, je trouve ça très très bien.

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1170
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
Une Haine-ième Galerie.
« Réponse #68 le: vendredi 02 mars 2018, 22:18:39 »
Merci pour tous vos gentils commentaires, je vais tâcher de les prendre en compte. :'(

JLH, c'était un petit dessin en impro à l'origine, mais j'étais bien inspirée et j'en ai fait un dessin complet, donc en effet j'ai zappé quelques étapes, et la main est pas très détaillée, t'as parfaitement raison !
J'aime aussi le petit nez rouge de Ruffo qui la rend très mignonne ^^
Et merci Yorick, c'est bien un saule pleureur, un arbre très symbolique pour moi, et je viens de mater quelques photos, en effet la cime est bien plus arrondie, je prends en note pour le futur.
Pour les silhouettes, il y a probablement plein d'erreurs, quelqu'un m'a fait remarquer que les positions n'étaient pas très réalistes par rapport au poids de certaines armes par exemple, c'est vraiment dur et il faut prendre en compte plein de facteurs, mais c'était drôle à faire. :oups:
Et merci Xanto06, bon courage pour toi aussi !
 
oups j'ai fait un pavé désolée
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1170
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
Galerie d'un pêcheur rêveur
« Réponse #69 le: dimanche 25 mars 2018, 17:48:33 »
ILS SONT BEAUX MES PWASSONS. VENEZ ACHETER MES PWASSONS TOUT FRAIS !!!



EDIT Haine : C'était en rapport avec le 1er avril, faites pas attention. :oups:
« Modifié: samedi 14 avril 2018, 12:57:12 par un modérateur »
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1170
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
Une Haine-ième Galerie.
« Réponse #70 le: samedi 31 mars 2018, 13:53:47 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

Quelques dessins récents. Le premier est mon premier test avec une palette, donc j'ai laissé la palette et même le calque du brouillon parce que voilà j'aime bien. x)
Le second un dragon allongé/assis, si vous avez des conseils, je prends, j'ai galéré pour la position et j'ai du mal à comprendre l'anatomie des pattes, vraiment.
Le troisième un robot un peu random inspiré à la fois d'Evangelion et de Nausicaä (les vrais reconnaîtront.)
Et le 4e... Un test sans "line"... Je sais pas trop, j'ai tenté donc de jouer sur les formes et les couleurs, un peu au pif, je prends tous les avis comme d'hab.

\o/
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Une Haine-ième Galerie.
« Réponse #71 le: samedi 31 mars 2018, 14:01:07 »
Toujours aussi sympa tes dessins et tu t'es vraiment améliorer, c'est vraiment impressionnant. Pour le dragon aucun conseil mais je l'aime bien. Par contre j'adore l'effet sans line et j'adore le rendu obtenue. Continue comme ça, c'est toujours sympa de voir tes dessins. ;)
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Re : Galerie d'un pêcheur rêveur
« Réponse #72 le: dimanche 01 avril 2018, 01:44:37 »
J'en prendrais une douzaine ma bonne dame ! Avec au moins un de chaque !
En tout cas je les aime beaucoup et ils me donnent faim.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Achileus

  • Adepte du MaLink
  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 852
    • Code ami 3DS 0447 7957 2118

    • SW 3805 4509 0400
    • Voir le profil
Re : Galerie d'un pêcheur rêveur
« Réponse #73 le: dimanche 01 avril 2018, 08:52:30 »
Tout ces poissons me rappellent bubulle que j'ai égorgé avec une pince à barbecue.


"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1170
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
Une Haine-ième Galerie.
« Réponse #74 le: samedi 14 avril 2018, 13:19:37 »
Hoy ! Une Haine sauvage apparaît ! Pour vous jouer un mauvais tour harceler de dessins.

Deux fanarts d'Antarticite de Houseki no Kuni :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Encore (toujours) des dragons :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Le dernier est mon premier painting de dragon (heu je sais pas comment expliquer, mais c'est un test en tout cas.)

Un fanart de Mulan sur son cheval (j'ai tenté un nouveau style !) et un de Link pour un certain Achileus. :miou:
(Cliquez pour afficher/cacher)

Enfin, un dragon-mecha, très inspiré d'Evangelion... (C'est quasiment l'EVA que j'aurais aimé avoir si j'avais été dans l'anime en fait.) Encore du painting, j'en suis très fière pour une fois. :x
(Cliquez pour afficher/cacher)

Voilà, merci encore pour vos commentaires, cette galerie a plus d'un an maintenant, vous m'avez soutenue dès le début et c'est en partie grâce à PZ que j'ai été motivée à me remettre au dessin. Maintenant ça fait partie de ma vie bien plus qu'avant, donc je tiens à vous remercier. Et comptez sur moi pour vous harceler de dessins encore longtemps ! :oui:

Sinon, j'ai actualisé la première page, tous les dessins sont disponibles dans l'ordre et dans leurs catégories.
Mon Artstation avec mes dessins : par ici