Auteur Sujet: Breath of the Wild  (Lu 131473 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Breath of the Wild
« le: dimanche 05 mars 2017, 15:34:04 »
TOPIC D’AIDE POUR BREATH OF THE WILD

  • Avant de demander de l’aide sur ce topic, pensez à visiter sur notre site Puissance Zelda, la soluce de The Legend of Zelda : Breath of the Wild. La réponse à votre question s’y trouve peux-être déjà !

  • Soyez clair et précis lorsque vous demandez de l’aide : Quelle version utilisez-vous ? Quelle est votre position exacte dans le jeu ? Toutes les informations que vous pourrez nous donner ne pourront que mieux nous aider à vous répondre.

  • De même, si vous répondez à une demande d'aide, tâchez d’être précis, afin que le membre comprenne ce qu’il doit faire.

  • Pensez à mettre vos demandes ou réponses sous spoil, grâce à la balise prévue à cet effet.
Ce topic n’est pas un lieu de discussions ! Il est destiné à aider les membres en difficulté dans un jeu Zelda, pas à raconter des anecdotes personnelles sur vos aventures dans le jeu dédié.
« Modifié: vendredi 11 mai 2018, 18:32:48 par un modérateur »

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Breath of the Wild
« Réponse #1 le: dimanche 05 mars 2017, 16:28:32 »
Pour répondre à la question qu'a posé @beelphegor que Guiiil a locké, oui les minerais coincés dans des rochers foncés qu'il faut faire exploser réapparaissent. J'en ai trouvé à plusieurs endroits que je suis sûr d'avoir déjà trouvé. Les Lithorocks réapparaissent et vous permettent de récupérer des minerais et de faire le plein de rubiiis !

Hors ligne Mr Kebab

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Breath of the Wild
« Réponse #2 le: lundi 06 mars 2017, 15:21:15 »
Bonjour,

Quelqu'un a réussis à enregistrer un cheval squelette dans un relai ?
Car j'ai essayé dans le relai pas loin de la forêt de firone et le gars me dit que mon cheval est trop monstrueux pour l'enregistrer :(
Donc si quelqu'un a trouvé un relai qui accepte les chevaux squelettiques ca seras top  :)

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1592
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
Breath of the Wild
« Réponse #3 le: mardi 07 mars 2017, 15:23:21 »
Salut à tous, je cherche de l'aide pour le sanctuaire qui est à proximité directe du relais du grand pont de Tabanta  v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: mardi 07 mars 2017, 15:27:43 par Synopz »
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Breath of the Wild
« Réponse #4 le: mardi 07 mars 2017, 16:11:27 »
Normalement, une seule flèche suffit pour le faire passer au bleu et ainsi dévérouiller la porte. C'est comme un cristal.

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1592
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
Breath of the Wild
« Réponse #5 le: mardi 07 mars 2017, 17:33:39 »
Je me réponds moi-même du coup, j'avais un arc qui tirait une triple flèche, donc, quand je tirais, la deuxième flèche désactivait le cristal en même pas une seconde, et je croyais donc qu'il fallait trouver un moyen de l'activer de façon permanente  v.v Merci à toi Yorick, quand même !
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Breath of the Wild
« Réponse #6 le: mardi 07 mars 2017, 18:52:52 »
Ah je comprends mieux ^^. Je l'avais fait donc je comprenais pas trop ce qu'il se passait ^^ !

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Breath of the Wild
« Réponse #7 le: mardi 07 mars 2017, 19:21:44 »
Est-ce que quelqu'un aurait trouvé une astuce pour avoir beaucoup de rubis rapidement ? (genre un coin plein de minerais, un objet qui se revend cher,...)
J'essaye d'acheter la tenue complète au village Goron et au village des Piafs mais les "chapeaux" coûtent la peau duc. v.v

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Breath of the Wild
« Réponse #8 le: mardi 07 mars 2017, 19:27:26 »
Je suis pas encore allé dans ces villages mais généralement pour avoir pleins de sous (j'en ai eu besoin pour certaines tenues justement), je vendais mes viandes de monstres et mes "cailloux", rubis, saphirs et surtout diamants récoltent gros.
Pour les gisements, j'ai eu la connerie de pas les noter sur ma map surtout que ça loot en boucle je crois  et oui, il y a des zones où j'avais plein de minéraux (je me souviens d'une grotte qui devait être dans la foret de palmier si ma mémoire est bonne, hyper riche en matériaux), si je retrouve, je fais un screen.

Sinon si tu trouve chanceuse, il y a un jeu des coffres qui se trouve dans le village :
(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: mardi 07 mars 2017, 19:40:21 par Moon »

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Breath of the Wild
« Réponse #9 le: mercredi 08 mars 2017, 00:56:13 »
Dans le village où on doit allumer les flammes bleues, ça donne un truc si on les allume toute ? J'ai pas le sentiment d'en avoir loupé, mais rien ne s'est déclenché...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Breath of the Wild
« Réponse #10 le: mercredi 08 mars 2017, 01:23:03 »
Alors ça remonte à ma première partie mais :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Breath of the Wild
« Réponse #11 le: mercredi 08 mars 2017, 07:31:39 »
Merci Yorick pour ta réponse ! :)

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Fomyfou

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 40
    • Voir le profil
Breath of the Wild
« Réponse #12 le: jeudi 09 mars 2017, 15:45:30 »
Vous allez surement vous moquer de moi mais tant pis, je pense que je l'aurai mérité.
Au stade ou j'en suis, genre un peu après le second village, y a un truc que j'ai toujours pas compris. Pourquoi, dans la sacoche, les armes, vêtements etc... ont DEUX numéros ? Genre "15->17" ou "35->40".
Ouais c'est la honte mais je comprends pas. Je sais bien qu'il y a le numéro qui indique la puissance de l'arme, mais alors pourquoi dans la sacoche j'en vois deux dans des ordres croissants mais aussi décroissants et tout, bref.
Vous pouvez rigoler allez-y car je suis sur que la réponse à cette question est complètement évidente, mais répondez-moi quand même please  :(8:

EDIT : Ah oui et un autre truc, je galère à cuisiner correctement les insectes. A chaque fois ça foire.  :R

Voila pour les problèmes de boulet.
« Modifié: jeudi 09 mars 2017, 15:54:11 par Fomyfou »

Hors ligne WedgeR7

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Breath of the Wild
« Réponse #13 le: jeudi 09 mars 2017, 15:55:18 »
Le premier chiffre c'est le niveau de l'arme que tu a en mais, le 2è c'est le niveau de l'arme que tu est en train de regarder.
Fait le teste en déplaçant ton curseur sur l'arme que tu as en main, il n'y aura qu'un seul nombre ^^
Mando'ad draar digu. (un mandalorien n'oublit jamais)
(\(\
(^.^)
(")") *Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde. *

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Breath of the Wild
« Réponse #14 le: jeudi 09 mars 2017, 16:06:37 »
EDIT : Ah oui et un autre truc, je galère à cuisiner correctement les insectes. A chaque fois ça foire.  :R
Les insectes ne rentrent pas dans la composition des plats, juste dans celle des remèdes.
Pour faire un remède, il faut un insecte (ou un lézard ou une grenouille) et un matériau de monstre. Genre tu mélanges une libellule piment avec de la gelée chuchu pour avoir un remède pikpik.

edit : vous pouvez aussi cuisiner les fées pour avoir de l'élixir. 
« Modifié: jeudi 09 mars 2017, 16:09:19 par Kitty »