Zelda > Aide Zelda

Breath of the Wild

(1/84) > >>

Guiiil:
TOPIC D’AIDE POUR BREATH OF THE WILD

* Avant de demander de l’aide sur ce topic, pensez à visiter sur notre site Puissance Zelda, la soluce de The Legend of Zelda : Breath of the Wild. La réponse à votre question s’y trouve peux-être déjà !


* Soyez clair et précis lorsque vous demandez de l’aide : Quelle version utilisez-vous ? Quelle est votre position exacte dans le jeu ? Toutes les informations que vous pourrez nous donner ne pourront que mieux nous aider à vous répondre.


* De même, si vous répondez à une demande d'aide, tâchez d’être précis, afin que le membre comprenne ce qu’il doit faire.


* Pensez à mettre vos demandes ou réponses sous spoil, grâce à la balise prévue à cet effet.
Ce topic n’est pas un lieu de discussions ! Il est destiné à aider les membres en difficulté dans un jeu Zelda, pas à raconter des anecdotes personnelles sur vos aventures dans le jeu dédié.

Yorick26:
Pour répondre à la question qu'a posé @beelphegor que Guiiil a locké, oui les minerais coincés dans des rochers foncés qu'il faut faire exploser réapparaissent. J'en ai trouvé à plusieurs endroits que je suis sûr d'avoir déjà trouvé. Les Lithorocks réapparaissent et vous permettent de récupérer des minerais et de faire le plein de rubiiis !

Mr Kebab:
Bonjour,

Quelqu'un a réussis à enregistrer un cheval squelette dans un relai ?
Car j'ai essayé dans le relai pas loin de la forêt de firone et le gars me dit que mon cheval est trop monstrueux pour l'enregistrer :(
Donc si quelqu'un a trouvé un relai qui accepte les chevaux squelettiques ca seras top  :)

Synopz:
Salut à tous, je cherche de l'aide pour le sanctuaire qui est à proximité directe du relais du grand pont de Tabanta  v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)Dans le sanctuaire, il y a une boule sur un élévateur qui la fait sauter toujours tout droit, on peut faire bouger la boule avec un coup de Cinétis et quelques flèches, pour la faire tomber dans le réceptacle. Ensuite une autre plateforme s'actionne du coté où on est, et dans le mur il y a un interrupteur orange que l'on doit activer pour déverrouiller la porte, mais celui-ci se désactive instantanément... Ma question est donc, comment l'activer ? J'ai absolument tout essayé que ce soit prendre le coffre qui est dans la salle, le mettre sur l'élévateur, lui mettre un coup de Cinétis et rusher à la porte le temps qu'il parte, ou bien même lancer des bombes dans le bon timing sur l'élévateur pour qu'elles rentrent au niveau de la trappe de l'interrupteur et les activer une fois devant la porte mais impossible d'y arriver, j'ai déjà près de 30 sanctuaires mais c'est le premier qui me résiste à ce point !

Yorick26:
Normalement, une seule flèche suffit pour le faire passer au bleu et ainsi dévérouiller la porte. C'est comme un cristal.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile