Auteur Sujet: Le dual audio et quelques précisions  (Lu 3701 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Le dual audio et quelques précisions
« le: samedi 21 janvier 2017, 13:40:17 »
Des précisions sur le Dual Audio, un cheval bien connu et la rejouabilité

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda
« Modifié: samedi 21 janvier 2017, 13:44:25 par un modérateur »

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2122
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
Le dual audio et quelques précisions
« Réponse #1 le: samedi 21 janvier 2017, 14:50:27 »
Ça m'enquiquine vraiment cette histoire de doublage  X. Ils savent bien sortir le jeu quasiment exclusivement en demat sur Wii U, ils savent bien sortir des DLC en vracs... Proposer les langues en téléchargement ça ne me semble pas bien plus compliqué : l'infrastructure est là, les langues existent, les sous-titres aussi... Y'a plus qu'à ajouter les langues en option téléchargeable... (Personna 5 qui a très certainement un budget et des ventes mondiales bien inférieure le proposera bien...)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Le dual audio et quelques précisions
« Réponse #2 le: samedi 21 janvier 2017, 14:52:13 »
Ah c'est dommage pour l'audio, ça ne me dérange pas vu que j'ai bien aimé ce qu'on a entendu de la VF mais j'aurais bien aimé la possibilité de tester d'autres versions aussi.

Je me demandais justement quels types de mini-jeux il pourrait bien y avoir (je pense qu'on aura probablement des courses de chevaux, voir de snowboard-bouclier) donc c'est intéressant de voir une petite mention à ce sujet.

Hors ligne Lilty501

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 243
    • Voir le profil
Le dual audio et quelques précisions
« Réponse #3 le: mardi 24 janvier 2017, 21:26:11 »
PARDON !? La VF décevante ? Je la trouve bien mieux que la VA et au dessus de la VF pour la voix de Zelda, perso'. Et de ce que j'ai vu sur le net, je suis loin d'être le seul à le penser donc franchement je ne comprends pas votre petite pic sur la VF là.

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Le dual audio et quelques précisions
« Réponse #4 le: mardi 24 janvier 2017, 21:35:08 »
De quelle pique parles-tu? Je ne vois personne qui a été outrageusement insultant envers la VF sur ce topic ou dans la news. C'est donc pas la peine de sortir tes majuscules...
La news dit juste que certains joueurs de ce qu'on a pu voir sur internet sont déçus de la VF et auraient bien aimer jouer en VO sous titrée, mais ça ne sera pas possible.

Donc arrête de paraître scandalisé à chaque truc posté alors qu'ya pas de quoi l'être v.v

Et en plus ce que t'as dit ça veut rien dire...

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Lilty501

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 243
    • Voir le profil
Le dual audio et quelques précisions
« Réponse #5 le: mercredi 25 janvier 2017, 02:40:36 »
C'est pas parce que c'est la deuxième fois qu'il faut généraliser sur " le fait que je le sorte sur chaque message " hein...

Ça c'est de un. De deux, la manière dont c'est dit est orienté, je trouve, de telle sorte que ça fait penser que pas mal de gens trouvent la VF décevante. Or c'est faux. Oui il y a des déçu mais ils ne sont pas majoritaires de ce que je vois.

Peut être est ce une mauvaise interprétation de ma part. Mais c'est vraiment comme ça que j'interprète votre message.

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Le dual audio et quelques précisions
« Réponse #6 le: mercredi 25 janvier 2017, 07:55:35 »
Sauf que si on avait dit "hey les gars, on pourra pas jouer en VOSTF, mais c'est pas grave, vu que la VF elle est pas mal", ya d'autres gens, dont le vrai fond du problème dérange vraiment, qui seraient venus râler que la VF est nulle.

Donc déjà de un, on n'a pas dit que la VF était à chier.
De deux, étant donné que c'est un problème qui touche qu'une certaine catégorie de joueurs on a essayé de se mettre à leur place le plus possible.
De trois, t'as donc râlé alors que t'étais pas la cible de joueur visée par cette partie de la news vu que tu rencontreras pas ce problème de doublage en jouant.
De quatre, tu as donc mal interprété.

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1023
  • Woah.
    • Code ami 3DS 4399-2013-1500

    • Code ami Wii U zelink2

    • Percight
    • Voir le profil
Le dual audio et quelques précisions
« Réponse #7 le: mercredi 25 janvier 2017, 10:42:46 »
Or c'est faux. Oui il y a des déçu mais ils ne sont pas majoritaires de ce que je vois.

Ben personnellement, c’est le contraire ; pas mal de fans dont j’ai pu lire les réactions n’ont pas trouvé la VF terrible. Et j’en ai d’autant plus vu recevoir amèrement cette nouvelle. :niak:
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3