Auteur Sujet: Overwatch  (Lu 8698 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3539
  • Je suis un ananas.
    • Code ami Wii U Shern1

    • Voir le profil
Overwatch
« Réponse #15 le: mardi 21 février 2017, 00:06:39 »
Les ranked, j'ai décidé de juste faire les matchs de placement pour voir mon score et puis basta. Comme tu l'as dis, c'est tellement la merde. En plus, mes matchs de placements, je pense avoir eu 6 victoires, une égalité et 3 défaites, mon meilleur score en match de placement et de loin, j'ai quand même atterrit en argent avec 1900 points alors pour ce qui est de la logique de cette merde, on repassera. (Les 2 précédentes saisons, j'étais or avec un résultat bien moins bon.)
Le placement prend en compte ton placement à la fin des précédentes saisons ainsi que tes performances en Partie rapide. Et ils ont classé les gens plus bas pour la saison 3, parce qu'au début de la saison 2 beaucoup ont descendus avec leurs premiers matchs. Et avec la saison 3, pas mal ont remonté aussi. Plus d'infos ici : https://www.reddit.com/r/Overwatch/comments/5fx3m0/please_read_lets_talk_about_season_3_ranking/

Mais bon, la saison 3 se termine demain, avis à tous si vous êtes sur le point de monter d'un palier ou d'obtenir assez de points pour une arme en or.

Et sinon, dans le meta actuel sur PC, Ana est la meilleure healer v.v À lire tes posts, le meta et le niveau de jeu sur console a l'air bien pourri  :oups:
« Modifié: mardi 21 février 2017, 00:23:32 par Shern »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Overwatch
« Réponse #16 le: mardi 21 février 2017, 13:41:09 »
On n'a pas tous la précision d'une souris, malheureusement du coup, oui, en principe les snipers sont moins performants sur console.  :oups:

En ce qui concerne le niveau, je peux pas juger puisque je joue pas sur pc. Je me surprend surtout à voir des gens râler sur des persos relativement faciles à tuer (comme D.va avant son nerf) pour les nerfs et les rendre vraiment inutile alors que des persos pratiquement impossible à tuer en duel (coucou Mei) continuent d'être buffés.  :(8:

Tout ce que je peux dire, c'est qu'en règle générale, à mon niveau, les matchs sont super tendus et se terminent quasi toujours en overtime dans les deux camps.  v.v

Hors ligne Evecho

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 149
  • Ce ne sont pas des fautes d'accord.
    • Voir le profil
Overwatch
« Réponse #17 le: mardi 21 février 2017, 22:12:11 »
Les matchs tendus c'est pas si rare que ça, c'est tellement riche en adrénaline ce genre de parties :hap:

Sinon cet aprèm Blizzard a balancé une interview d'un personnage du lore :
https://playoverwatch.com/en-us/blog/20580087

C'est peut-être un nouveau héros, mais vu son très jeune âge, et puisqu'elle est douée en robotique, peut-être qu'elle pourra envoyer des robots combattre à sa place, ou alors en fabriquer, ou alors développer un robot assez évolué pour que ce soit un héros du jeu. Ça pourrait aussi être une interview qui daterait et le héros jouable serait adulte. Bref, dans tous les cas c'est le premier personnage africain du jeu, du coup la palette de nationalités serait plus ou moins complète.
Mais peut-être que je suis totalement à côté de la plaque puisque le prochain héros pourrait aussi être Doomfist.
Citation de: Mike
Comme quoi, on peut poser des questions bancales mais faire de bonnes GDM :(8:
:(8:


- Probably playing BotW, please stand by -

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3539
  • Je suis un ananas.
    • Code ami Wii U Shern1

    • Voir le profil
Overwatch
« Réponse #18 le: mercredi 22 février 2017, 00:04:18 »
On n'a pas tous la précision d'une souris, malheureusement du coup, oui, en principe les snipers sont moins performants sur console.  :oups:

En ce qui concerne le niveau, je peux pas juger puisque je joue pas sur pc. Je me surprend surtout à voir des gens râler sur des persos relativement faciles à tuer (comme D.va avant son nerf) pour les nerfs et les rendre vraiment inutile alors que des persos pratiquement impossible à tuer en duel (coucou Mei) continuent d'être buffés.  :(8:

Tout ce que je peux dire, c'est qu'en règle générale, à mon niveau, les matchs sont super tendus et se terminent quasi toujours en overtime dans les deux camps.  v.v
De toute façon si les gens jouent Ana à la distance qu'est Widowmaker normalement, bah ils savent pas comment la jouer du tout parce qu'elle se joue medium range et plus souvent sans scope qu'avec.
Et sinon, le buff de Mei dont tu parles, vraiment ça inquiète personne à part toi... Il est assez minime. Ok elle va pouvoir récup plus de vie si ya un healer à proximité, mais à part ça rien change.

Et déso mais D. Va était clairement OP avant son nerf v.v Maintenant elle est un peu trop nerfée (selon moi ils devraient mettre 300 vie 300 armure), mais s'agit surtout d'apprendre à bien gérer sa matrice de défense v.v

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Overwatch
« Réponse #19 le: jeudi 22 juin 2017, 00:54:21 »
Bon récapitulons Overwatch selon ma session de jeu d'aujourd'hui.

Le cas des tanks obsolètes :

-Soldat 76 explose toujours autant les boucliers des tanks en un temps record avant de les tuer en moins d'une seconde chrono.
-Maintenant, Sombra peut les hacker en boucle pour désactiver leurs compétences, incluant lesdits boucliers à l'infini, jusqu'à ce que mort s'ensuive. Elle peut en plus les désactiver à une distance abusivement effarante (20 bons mètres facile: t'es le petit point au fond de la map ? T'es hacké.)

Seriously, quand est-ce qu'ils redeviendront à nouveau viables parce que là, shit.  :mouais:

Le cas des heals :

Ma qué passa ? Tu incarnes un heal, tu constates une chose, les gens ne font plus comme si tu n'existais pas, ils te fuient. En jouant Zenyatta, j'ai pu constater que mes alliés ESQUIVAIENT mes orbes de soins en allant directement se planquer derrière les murs dés que j'essayais de les soigner, mais wtf ?

En tant qu Ange, comme d'hab, on m'entraine dans la mêlée, on se disperse pour être certain que je ne puisse pas soigner puis on chiale que je fais pas mon taf. Par contre, non non, de rien de vous avoir tous ressuscité sur le point pour remporter la victoire, bande d'ingrat !

En tant que Soldat 76 : Mouahaha, la puissance à l'état pur, le seul perso avec lequel je peux me vanter de faire plus de kills que lui, c'est Torjborn : même Harambe, en mode furie, je te le solote (sauf quand il m'éjecte dans le vide.) Définitivement complètement craqué, rien ne lui résiste, c'est juste abusé.  Et c'est actuellement le seul heal viable : comprendre par là que c'est le seul perso, quand il active son soin, les gens te foncent dessus pour te soigner au lieu de te fuir comme la peste.

J'ai pu constater aussi les nouveaux buffs de McRee et Reaper : j'avoue que ça fait bizarre de voir McRee tirer avec son ulti, en règle générale, il meurt avant.  ;D Bon par contre, son ulti ne one shot plus apparemment, plutôt un bon point parce que vu sa rapidité d'exécution, on n'a plus le temps de se planquer.

Quant à Reaper, son buff s'annonce super frustrant. Je compte plus le nombre de fois ou au moment ou je butte un Reaper, il survit avec la one pv strat car il s'est regen sa vie en me tirant dessus. C'est horrible. Je crois qu'il faire sa Mei, maintenant : impossible à tuer en solo, sauf peut-être par Soldat 76. v.v

Parlant de Mei, j'ai envie de dire ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN : Maintenant son pistolet à gel n'immobilise plus instantanément ! Même s'il est vrai que le délai est super cours (genre 1 ou 2 secondes), on peut continuer à bouger un peu une fois prit dans son faisceau de glace pour essayer de lui infliger suffisamment de dégâts pour l'inciter à s'enfermer dans son glaçon. Bon par contre, si le mec en face est pas con, il sait que je serai su rgelé avant de lui infliger de gros dommages. Mais bon, on progresse, lentement, mais sûrement. v.v (Par contre, ce ne fût guère cool de bloquer le spawn de son propre camp avec un mur de glace, laissant ainsi le temps à l'adversaire de capturer le point.  :mouais: )

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Overwatch
« Réponse #20 le: mardi 27 juin 2017, 13:43:50 »
Overwatch... Vivement que je puisse m'y remettre, parce qu'en ce moment, c'est très très difficile pour moi d'avoir un peu de temps devant le PC pour jouer peinard. Bon, j'ai plein d'autres trucs à tester dans un cadre pro, mais tout de même...

J'ai assez hâte de pouvoir tester le niveau sur la lune, il est jouable ou pas ?

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Overwatch
« Réponse #21 le: mardi 27 juin 2017, 14:51:28 »
Il y avait un event dans le bac à sable qui permettait d'y jouer. Mais en parties normales, je ne suis encore jamais tombé dessus.  :-|

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Overwatch
« Réponse #22 le: samedi 07 octobre 2017, 11:54:22 »
Je viens d'acheter le jeu (après tout le monde oui), et bien que je sois encore très loin de maitriser les mécanismes du jeu, je le trouve bien fun.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Elsasayan

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Overwatch
« Réponse #23 le: mercredi 29 novembre 2017, 09:54:21 »
Salut,
J’entends beaucoup parler du jeu Overwatch, mais je n’y ai pas encore joué. Mon PC rame un peu. Du coup, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de le tester sur ce support. À mon avis, la version PS4 offre une meilleure expérience de jeu. À essayer pour voir.

Message modéré par "D_Y"
Merci de développer à l'avenir, ton post n'apporte rien à la discussion entourant le jeu.

« Modifié: mercredi 29 novembre 2017, 13:10:22 par un modérateur »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Overwatch
« Réponse #24 le: mercredi 29 novembre 2017, 13:57:24 »
Faudrait voir la config de ton pc. Mais Overwatch est un jeu relativement léger et à moins d'avoir un pc vraiment dans les extrêmes de la pourriture (comme à tout hasard, le mien avec mes 2 pauvres Go de RAMs (entr'autre)  8-) ), il y a moyen de le faire tourner de manière assez fluide avec les configs au minimum.

Ceci dit, oui, le jeu s'en sort très bien sur PS4 même s'il n'est apparemment pas aussi nerveux que sur pc. (Mais quand je lis que des joueurs PS4 déboulent sur PC et mettent la misère aux pcistes, j'ai des doutes.  :oups: )

Par contre, j'espère que les mentalités ont évolué car sur PS4, c'est très rare de jouer l'objectif. En règle générale, les gens jouent au frag uniquement, rien à foutre s'ils gagnent ou perdent. Et si tu joues heal, attends-toi à recevoir des messages d'insultes parce que t'es incapable de soigner un kamikaze qui fonce dans le tas alors qu'il est seul contre six.  v.v

Hors ligne Maedhros

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 242
    • Voir le profil
Overwatch
« Réponse #25 le: vendredi 13 octobre 2023, 19:10:41 »
Excellent Podcast de la part de Fin du Game sur Overwatch