Auteur Sujet: P-Z Awards 2017 | Miss et Mister PZ  (Lu 10665 fois)

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Masque de Majora
  • Homme à tout faire
    • Code ami 3DS 1951-0832-7742

• yorick.oudin
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
PZ Awards 2017 | Inscriptions
« Réponse #30 le: jeudi 15 décembre 2016, 22:53:55 »

Honneur à Discord. Je vous propose d'élire le Meilleur Discordien. Qu'est-ce que Discord ? Il s'agit d'une plateforme de discussion où règnent les Caribous. Si vous vous installez là-bas, vous avez par définition la classe parce que c'est quand même beau, épuré, pratique, bien pensé. On y est tellement bien que beaucoup préfèrent rester là-bas et ne retrouvent pas le chemin vers le forum. Attention cependant, tout le monde n'y est pas admis. Seule l'élite y a ses entrées. On dit même qu'un certain Radis utiliserait ce lieu secret pour ses plans de conquêtes du monde, puis enfin de Puissance-Zelda.

Là où Discord sentait bon la classe et le produit bien fini, le tchat est quant à lui le repaire du bricoleur. Elle aussi est une plateforme de discussion, mais elle a été mise en place à coup d'astuces à Phiphi présentées par Valérie Damidot. Tout y est bancal. On croirait faire un véritable bon en arrière qui pique un peu les yeux, mais néanmoins, c'est ce que recherche certains membres par nostalgie ou par préférence. Ici, on a nos smileys préférés avec même des smileys Zelda. Puis il suffit d'être inscrit sur le forum et tout le monde y est accepté. Bref, ça ressemble à un dépôtoire, mais c'est le meilleur squat que l'on puisse connaître. Alors il est normal d'élire le Meilleur Tchateur. Celui qui malgré les difficultés graphiques et techniques réussit à mettre l'ambiance.

« Modifié: jeudi 15 décembre 2016, 22:57:57 par Yorick26 »
Little bit of love

Hors ligne Bilberry

• Roi Twiki
  • rero
« Réponse #31 le: jeudi 15 décembre 2016, 23:18:05 »
My time to shine, je m'inscris à Meilleur Discordien parce que j'assure l'ambiance, je dis des choses intelligentes et je poste des trucs randoms à n'importe quelle heure de la journée comme ça ou ça :

Hors ligne Plagueis

• Priant de Nayru
  • Volcania
  • Legendary Taunter
    • Code ami 3DS 1993-7815-1252

« Réponse #32 le: vendredi 16 décembre 2016, 00:10:46 »
Pour faire plaisir à Yorick, je m'inscris comme meilleur forumeur et je vais faire comme JLH :

Votez pour moi si vous m'aimez bien, voilà  :oups:

Si vous m'aimez bien, votez pour elle.

Hors ligne Shern

• Danseur Subrosien
  • *
  • SHOW ME WHAT YOU GOT
    • Code ami Wii U Shern1

« Réponse #33 le: vendredi 16 décembre 2016, 00:16:16 »
Je m'inscris comme Meilleur Discordeur, parce que je passe à pratiquement chaque jour, et que mes déboires amoureuses ont fait rire bien des gens.

Hors ligne Linkymike

• Valet d'Hylia
  • Ganon spectral
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #34 le: vendredi 16 décembre 2016, 14:19:04 »
Vraiment une bonne idée d'allier Discord/le tchat à cet événement, fallait y penser !
Du coup, je vais sauter sur l'occasion pour m'inscrire.

• Concernant ces deux plateformes, même si je dis souvent jouer sur les deux tableaux, il faut avouer qu'en ce moment je suis quand même beaucoup plus présent sur le tchat PZ que sur Discord. Du coup, au grand désarroi du chauve, je m'inscris à l'award du Meilleur Tchateur. Alors oui, il est vrai qu'actuellement avec mon boulot, j'ai du mal à être présent lors des tranches horaires où il y'a le "plus" de monde (le soir quoi), arrivant souvent après la bataille hormis durant mes jours de repos. Cependant, quand je suis là, je pense ne pas être désagréable, toujours le mot intelligent pour rien dire et surtout, surtout, ça fait chier Plag' quand je suis sur le tchat et rien que pour ça, c'est beau !
  • Maintenant que je suis lancé, je vais en profiter pour m'inscrire dans d'autres catégories... et je me lance avec l'award du Meilleur Fan de Zelda. Je n'ai pas encore en ma possession "A Link Between Worlds", "Tri Force Heroes" ainsi que "Hyrule Warriors"/"Hyrule Warriors Legends" (mais au moins ça prouve que j'ai joué aux meilleurs Zelda :hap:), je n'ai ni goodies en tout genre, je ne me déguise pas en Link ou en Zelda quand je vais au marché le dimanche matin mais, je ne le répeterai jamais assez, pour moi un vrai fan de Zelda, c'est plus quelqu'un qui est incollable sur cet univers ! Et c'est grace à ce point que j'ai remporté à trois reprises, consécutivement, cet awards (2005, 2006 et 2007) alors que je n'avais déjà aucun goodies en ma possession et que les gens ne savaient pas à l'époque si j'avais joué à tous les zelda ou pas (la réponse est non, je n'avais pas fais "Legend of Zelda" et "Adventure of Link" à l'époque :oups:). En dehors de ça, même en ayant pas joué au jeu, je connais tout de lui. Concernant les trois derniers jeux de la licence, même sans y avoir joué, je connais toute l'histoire et pas mal de détails :')
  • J'enchaine avec le titre Meilleur Forumeur parce que je suis un vieux de la vieille ici, que depuis les années 2008/2009 cet award me manque un peu (je vois bien que j'ai baissé dans le coeur des PZiens depuis ces années-là  :'() et que, même si on ne peut pas plaire à toute le monde, y'a pas mal de monde qui m'apprécie (après comptabilisation, j'en ai compté que deux en fait :'(). Blague à part, je ne sais pas trop comment propagander pour cet award, en plus si on suit la description de l'award par Yorick, je ne suis ni beau, ni dynamique, ni accueillant, ni gentil et ni drôle :oups: Non j'dec', je pense quand même être accueillant, dynamique à certains moments, gentil comme dans la vie de tous les jours et drôle même si ce dernier point reste à prouver mais ça, je le réserve pour l'award du meilleur comique, s'il y'en a un :') 'fin bon, pour conclure, je suis un ancien PZien, ça fait plus de dix ans que je suis ici, c'est dire à quel point j'aime ce forum, puis bon, ça fait chier Plag' que je sois présent ici, ne l'oubliez pas :')
  • Je poursuis  avec celui du Meilleur Posteur et celui-ci, dieu sait qu'il y'a eu une guerre acharnée entre Dup' et moi pour ce titre à l'époque, que ça soit lors des awards ou que ça soit durant la course à la première place concernant le nombre de messages sur le fofo. Cependant, ma première place sur la V5 date de loin très loin maintenant, aujourd'hui je m'en fiche un peu, je ne cherche plus à être le premier du classement puis comme l'a dit si bien Yorick dans la description du titre, c'est davantage du à la quantité de mes messages qu'à leur qualité que j'ai remporté l'award à deux reprises à l'époque... C'est pour ça qu'aujourd'hui, je concours pour ce titre par rapport à la qualité de mes messages !! Ouais non, oubliez ce que je viens de dire, j'ai aucune chance du coup :oups:

Pour l'award du meilleur parieur, je ne donne pas beaucoup de rubis mais j'en donne à bon escient. Par contre, le fait de me voir dans la liste de Plag' me prouve que j'ai merdé quelque part concernant ce dernier point :oups:
« Modifié: vendredi 23 décembre 2016, 01:29:49 par un modérateur »

En ligne Doutchboune

• Volcania
  • *
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #35 le: vendredi 16 décembre 2016, 18:50:17 »
J'aime bien le tchat, et même si depuis 3-4 mois j'y vais plus, j'y ai passé du bon temps ! Je suis ptet pas la meilleure, mais c'est le nom de l'award, donc je me présente en meilleure tchateuse.

Hors ligne Zelink

• Priant de Nayru
  • Pirate Guerrière
  • TFH > BotW
    • Code ami 3DS 4399-2013-1500

• Code ami Wii U zelink2

• PuissanceZelda
« Réponse #36 le: vendredi 16 décembre 2016, 19:59:35 »
Je m’inscris en Meilleur Tchateur parce que je passe de temps en temps sur le t’chat. C’est une raison suffisante, n’est-ce pas ?  :(8: (j’espère que j’y suis pas trop désagréable sinon ; ce serait dommage :hap:)
Evecho : immense merci pour cet avatar de rêve. <3

Hors ligne Ptitecocotte

• Gardien de Farore
  • Magmaudit
  • Mikocotte de choc !
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

• SW-4769-0921-4200
« Réponse #37 le: vendredi 16 décembre 2016, 20:47:25 »
Je défend mon titre de meilleur forumeuse, parce que je suis ni accueillante, ni gentille, ni dynamique, ni drôle, ni belle. Mais vu que je l'ai gagné l'année dernière, il faut aucune de toutes ces qualités donc ça se retente.

Je m'inscris en tant que meilleure Tchateuse, parce que je suis toujours dès que mon ordi est allumé, et c'est là bas qu'on peut apprécier grandement ma non-accueillance vis à vis des nouveaux ou des anciens qui reviennent. Et parce que la plupart des derniers bash en date implique ma propre personne et qu'ils se passent sur le tchat. Nah. Et Zelink a dit que j'avais toutes les qualités requises pour devenir la n°1 (mais je sais pas lesquelles :hap:)

Je m'inscris aussi en meilleure Discordienne pour que Bil se sente pas trop seule sur le podium, et parce que comme le Tchat, dès que mon ordi est allumé, j'y suis, même si je participe pu autant qu'à ses débuts.

Bref. Donnez moi tous les awards.
« Modifié: vendredi 16 décembre 2016, 20:58:53 par Ptitecocotte »

Mais aussi tous ceux là :miou:

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Masque de Majora
  • Homme à tout faire
    • Code ami 3DS 1951-0832-7742

• yorick.oudin
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
« Réponse #38 le: samedi 17 décembre 2016, 21:22:18 »
Non ce soir vous n'élirez pas MissPz. Je vous propose un tout autre programme.

Seuls quelques jours nous séparent de mon précédent post, mais je passe dès maintenant au prochain award : celui du Meilleur Artiste. Contrairement aux écrivains, les artistes regroupés sous cette bannière se distinguent par leur capacité à exprimer leur imagination à travers des œuvres visuelles. Cela peut-être des dessins, des peintures, des photographies des sprites comics (même si Plag semble avoir quelque peu abandonné ce projet aux profits d'un engagement écologique à toute épreuve)... Nous vous conseillons de vérifier les participants de l'inktober. De nombreux talents s'y cachent.

L'année dernière c'était la talentueuse Jielash qui remportait l'award. Une valeur sûre puisqu'elle réalise de très jolis fan arts depuis maintenant plusieurs années, sous le pseudo de Linkicaro.

Le Meilleur Ecrivain se distingue quant à lui à manier les mots et les faire siens pour exprimer tout un tas d'histoire. A l'instar de l'inktober pour le meilleur artiste, nous vous recommandons d'aller voir le NaNoWriMo qui a mis au défi plusieurs écrivains en herbe. Que vous préfériez les qualités d'écriture ou les histoires passionnantes, chacun recèle en lui un bourgeon d'écriture qui n'aimerait que s'épanouir pour peu que vous lui laissiez le temps.

L'année précédente, il s'agit de mon barbare en pagne d'amour : GMS. Connu pour ses écrits dont la qualité rivalise avec ceux des règles de ces jeux. Son absence cette année est une porte ouverte à ceux qui aimeraient lui voler son titre.

Je rajoute que j'aimerai bien voir plus de participations. Pour l'instant vous êtes un peu timide. Et ce, que ce soit pour le meilleur parieur ou pour les autres awards déjà en cours. Ne donnez pas raisons à tous ces gens qui disent que l'année 2016 a été un peu creuse.
« Modifié: samedi 17 décembre 2016, 21:36:56 par Yorick26 »
Little bit of love

Hors ligne Jielash

• Magmaudit
  • *
  • PZ: You can (not) escape
    • Jielash
    • Mon arc-en-ciel
« Réponse #39 le: samedi 17 décembre 2016, 22:45:47 »
Je m'inscris en meilleur tchateur et meilleur discordien même si je ne suis aucun des deux, pour qu'il y ai plus de participants.  :hap:

Hors ligne Evecho

• Peste Mojo
  • *
  • Ce ne sont pas des fautes d'accord.
« Réponse #40 le: samedi 17 décembre 2016, 23:14:48 »
Alors, je vois ce topic et me dis qu'il n'y pas assez de gens qui sont proposés par d'autres personnes que par eux-mêmes (bande d'égoïstes) et en voyant le titre de meilleur tchateur, une occasion se présente.
J'inscris donc @Guiiil en tant que meilleur Tchateur parce qu'il me semble qu'il est souvent là, en tout cas quand j'y suis, et qu'il a toujours un sujet de discussion sous la main. Et parce que c'est un chouette type surtout :(8:
Citation de: Mike
Comme quoi, on peut poser des questions bancales mais faire de bonnes GDM :(8:
:(8:

- Probably playing BotW, please stand by -

Hors ligne Linkymike

• Valet d'Hylia
  • Ganon spectral
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #41 le: dimanche 18 décembre 2016, 14:34:52 »
J'ai pour habitude de tenir mes promesses, comme promis, voici ma liste !

(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: dimanche 18 décembre 2016, 19:26:18 par un modérateur »

En ligne Doutchboune

• Volcania
  • *
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #42 le: mardi 20 décembre 2016, 10:06:31 »
Je viens, comme à chaque fois, parce qu'il ne faut pas changer les bonnes vieilles habitudes, postuler pour l'award du meilleur artiste. Voici déjà un lien vers ma galerie à partir de début 2016. Cette année n'a pas été très productive, je le sais, mais, hem... J'ai eu d'autres préoccupations^^

Mais il y a eu, entre autre :
- De la photo : un chat à la fenêtre, des plantouilles, une autre plantouille, des tomates
- Du crayon : une sirène, des gribouillis du soir
- De l'encre : Taphilia, une scène de quarantaine, un pseudinktober, une blague que seuls les joueurs de WoW peuvent comprendre
- Du croquis coloré : une draenei

Et sous le spoiler, un lion qui vous dit bonjour !
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Poulika

• Magmain gauche
  • **
« Réponse #43 le: mercredi 21 décembre 2016, 13:27:46 »
Dans la catégorie du meilleur Discordeur, j'inscris @Yuan @Tartaloignon (Qui est parmi les plus actives), le bien aimé et souverain @Tate, @Vincerp, @Murihoro, @Ptitecocotte @Michael (Tu viens plus trop mais quand même), @Zelink, @Kaiwatt, @Jielash, @Liam

Et je m'inscris également parce que je suis, bien entendu, un incontournable de Discord. Plus exactement, je suis un incroyable modérateur puisque depuis ma prise de fonction, la charte est très très bien respectée  :cool:
En plus, j'ai participé avec panache à l'animation du chat sur les serveurs vocaux.

Je m'inscris également en tant que Meilleur Artiste, pourquoi pas.

Hors ligne Guiiil

• Masque de Majora
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #44 le: jeudi 22 décembre 2016, 11:30:54 »
En tant que meilleur tchateur, je souhaite inscrire @Plagueis , parce qu'il fait partie des meubles, clairement ! :astro: Et pis bon, il est toujours là, réagissant toujours un peu à tout, et même s'il n'a rien à dire, il a toujours quelque chose à poster !

Je vais aussi inscrire Théodul...dore, ce brave parmi les braves, plein de liesse, de fougue et de verve ! Ou presque, mais bon, il est pas mal actif quoi ! :astro:

Et @Evecho , qui nous sied par sa bonne humeur constante et ses mots gentils ! :(8: Et qui réagit toujours à mes sujets de conversations ! :oui:
« Modifié: jeudi 22 décembre 2016, 22:57:50 par un modérateur »