Auteur Sujet: P-Z Awards 2017 | Miss et Mister PZ  (Lu 10739 fois)

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Masque de Majora
  • Homme à tout faire
    • Code ami 3DS 1951-0832-7742

• yorick.oudin
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
P-Z Awards 2017 | Miss et Mister PZ
« le: samedi 03 décembre 2016, 19:04:22 »

Bonjour chères pézédiennes, bonjour chers pézédiens.

C’est reparti pour l’événement annuel que vous attendiez tous. Les P-Z Awards ne sont plus à présenter puisque cela fait maintenant 12 années que chaque hiver nous récompensons les membres qui se sont distingués dans différentes catégories. En effet je rappelle rapidement le principe des P-Z Awards : progressivement, au cours des mois qui vont suivre, des catégories telles que « Meilleur fan de Zelda » et « Meilleur N-Sex » seront présentées par paire, tous les deux à trois jours selon les disponibilités de votre organisateur chéri. Vous pourrez alors vous inscrire ou inscrire un autre membre pour espérer recevoir le prix. Pour cela, il va falloir faire preuve de conviction et réaliser une véritable propagande digne des plus belles élections politiques (ce qui n’exclut donc pas les pots-de-vin). S’en suivront ensuite une période de votes. Oui, vous, la plèbe allez élire de manière objective (si, si) et voter pour les membres les plus méritants (si, si).

Au programme de cette édition, nous n'allons pas trop changer une combinaison qui gagne. Peut-être que quelques nouveautés viendront s’ajouter mais le principe de base restera le même. Je tenais tout d'abord à remercier tous ceux qui ont participé les années précédentes et tout particulièrement les organisateurs qui ont parfois dû relever le défi au pied levé comme Yuan et Cocotte. Merci bien à eux. J’espère que cette édition vous plaira et que vous serez nombreux à participer.

Pour rappel, voici la liste des anciens gagnants des P-Z Awards 2016 :

(Cliquez pour afficher/cacher)

À l’heure actuelle, aucun membre n’a pris la décision de s’exclure de cette compétition bon enfant mais endiablée. Néanmoins, si vous exigez que votre présence ne soit pratiquement pas citée, veuillez me le signaler par MP, vous serez chou.

Vont suivre maintenant les règles. Pour ceux qui sont du genre « too long, didn't read », je vous pardonne d’avance si vous ne lisez pas. Cependant, si vous ne respectez pas les règles, je me permettrais de vous les rappeler avec vigueur. Pour l’occasion, j’ai réemprunté le fouet de Krystal avec plus ou moins son accord.

Pour la partie la réglementaire, je vais vous avouer un petit secret. Je vais faire un honteux (punissez-moi) copier-coller de celui de Yuan (P-Z Awards 2015). Néanmoins, prenez note du passage en gras : les votes s’effectueront au choix par MP (à ma propre personne) ou directement sur ce topic. En effet, cela va créer faussement de l’activité et Guiiil me vouera alors une reconnaissance éternelle. Sur ce, bonne lecture :

• Vous pouvez présenter autant de personnes que vous le souhaitez à chaque Award ;
  • Si vous désirez ne pas être inscrit, merci de m’en informer le plus tôt possible par MP, comme dit plus tôt (pas ici ni sur le topic des commentaires). Vous ne pourrez alors participer ni aux inscriptions ni aux votes des P-ZA. Votre retrait sera indiqué clairement sur le topic ;
  • Merci de ne poster sur ce topic que pour des posts d’inscription, de propagande ou de votes. Tout autre commentaire ou discussion concernant les P-ZA se fera sur le topic des Commentaires ;
  • Vous pourrez toujours inscrire quelqu’un pour une catégorie même si j’en ai déjà présenté de nouvelles ;
  • Les votes s’effectueront selon le modèle joint ci-bas, à moi par MP ou directement sur ce topic (et non celui des commentaires), et uniquement pendant les périodes de votes des Awards dont il est question ;
  • Vous ne pouvez voter pour vous-même qu’en dernière position ;
  • Vous ne pouvez pas voter pour une personne non inscrite à l’Award.

Lors des votes, vous pourrez voter pour un maximum de 3 membres. Votre MP devra être explicite et lisible (donc numéroté et titré), sans quoi je risquerais de ne pas pouvoir le prendre en compte. Voici le format de comptage des points :

1. Machin (3 points)       
2. Truc (2 points)
3. Bidule (1 point)   
1. Machin (2 points)       
2. Truc (1 point)   
1. Machin (1 point)

Le membre ayant le plus grand total de points recevra l’Award d’or et les deux suivants auront respectivement les Awards d’argent et de bronze.

Petite remarque : comme dans certaines saisons, les gagnants des P-Z Awards de l’année précédente sont inscrits d’office dans les catégories où ils ont brillé. En effet, leur éclat dépasse de loin l’année 2015 et déborde sur l'année 2016. Mais, cela ne vous empêche pas de les réinscrire pour assurer une meilleure propagande. On compte sur vous !

Great Magician Samyël
Yuan
Guiiil
Krystal
Duplucky
Yorick26

Izzy Novada
Yorick26
Zelink

Guiiil
Agumon²
Nile
Zelink
Yorick26

« Modifié: lundi 08 mai 2017, 23:38:06 par Yorick26 »
Little bit of love

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Masque de Majora
  • Homme à tout faire

• yorick.oudin
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
PZ Awards 2017 | Inscriptions
« Réponse #1 le: samedi 03 décembre 2016, 19:04:38 »

On commence fort avec l'un des Awards les plus convoités. Il s'agit tout simplement celui du Meilleur Fan de Zelda. Et ouais ! Rien que ça ! Il y a plein de manières de prouver que vous êtes le meilleur fan de Zelda. Êtes-vous de ceux qui sont incollables sur l'univers de Zelda ? (une petite question posée en avance par Kaiwatt pour la future BSF : "Combien existe-t-il de pots dans Breath of the Wild ?" Vous avez un an) Êtes-vous de ceux qui ont un cosplay caché de Tingle dans le placard entre deux chemises hawaïennes ? Êtes-vous allé jusqu'à vous tatouer la tête de Link-loup sur la fesse droite ? Possédez-vous toutes les figurines, tous les amiibo, tous les posters... en référence à Zelda ? Comme je le disais, il y a plein de manières pour prouver votre fanatitude. Parce qu'être sur Puissance-Zelda, c'est déjà une preuve d'élite, mais on est là pour élire l'élite de l'élite, la crème de la crème, le rubis doré parmi tous les rubis. La lutte va être dure parce que vos camarades comptent bien récupérer cet Award.

L'année dernière c'était Moon qui succédait à Royug et Vincerp pour ce titre. Dîtes-moi franchement, sentez-vous capable de faire aussi bien que lui... voire mieux ? Participez et vous verrez !

Passons maintenant au second Award. C'est celui du Meilleur N-Sex. Comme le dit Francky Vincent : "Y a pas que facebook dans la vie, Y a le N-Sex aussi". Ah, mais attend deux minutes, toi le petit nouveau au fond des gradins. Je te vois déjà venir avec ton doigt levé comme une écolière bien sage et chouchoute du professeur. Tu te demandes ce que veut dire "N-Sex" et est-ce que c'est judicieux de réaliser un Award qui parle de "Sex". Ne t'inquiètes pas mon chou, je vais tout t'expliquer. Commençons par le plus important : le "Sex". Ce terme désigne un amour inconsidéré, parfois délirant, allant même jusqu'à rester aveugle aux arguments pourtant pas si mal de D_Y. Autant dire que c'est beaucoup d'amour. L'amour fou, l'amour vache (et ça me connait ;)). Qu'en est-il du N ? L'amour, la haine ? Non, rien à voir mon chou. C'est pour Nintendo. Ouais, parce qu'on a le droit d'aimer Zelda, mais on est tolérant sur Puissance-Zelda. On accepte que cet amour ne soit pas exclusif. Pour être plus précis, on tolère que vous vouiez un culte à Nintendo et autres sagas. Par contre, si vous aimez des choses comme la Playstation ou la XBOX, voire jouer sur PC (la honte V.v), là on ne peut rien pour vous.

La dernière fois, c'était PtiteCocotte qui avait récupéré ce titre en guise d'échauffement pour la suite. Cette fois, elle n'organise pas cette édition des PZ Awards, donc vous aurez une chance. Je compte sur vous pour vous en saisir !

Ces deux premières catégories sont donc officiellement ouvertes aux inscriptions. J'espère que vous avez profité du petit temps que je vous laissais pour réaliser votre propagande. Voilà, sur ce je vais compter mon nombre de mots pour savoir ce que j'aurais gagné si le NaNoWriMo se passait en décembre.

« Modifié: samedi 03 décembre 2016, 22:13:31 par Yorick26 »
Little bit of love

Hors ligne Majo

• Flamboiseau
  • *
  • Stratégiquement votre
    • Code ami 3DS 3067-7627-0660

• Code ami Wii U wii quoi ?

• Majora
« Réponse #2 le: samedi 03 décembre 2016, 22:35:14 »
je m'inscris pour les deux catégories !

En ligne Ptitecocotte

• Mikocotte de choc !
  • Gardien de Farore
  • Magmaudit
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

• SW-4769-0921-4200
« Réponse #3 le: dimanche 04 décembre 2016, 11:04:13 »
Je m'inscris!!

En Meilleure fan de Zelda, d'abord. Parce que si je suis devenue correctrice pour le site, c'est qu'il faut le vouloir pour relire toutes les soluces de tous les jeux, même ceux que t'as fait x fois (sans jamais les finir), et les autres que t'as jamais fait (c'te fan de merde)... J'ai aussi plein de goodies à la con dont je sais pas quoi faire, alors ils traînent dans une boite...
Je sais que je gagnerai pas, mais c'est pas grave.

Et je remets en jeu mon titre de Meilleure N-Sex, parce que je sais qu'il y a carrément pire que moi (n'est-ce pas Plag?), mais j'avoue que j'ai acheté la Mini-NES juste pour jouer à Dr Mario, osef un peu des autres jeux :niak: (oui oui, même Zelda... (Et ça se dit fan...))

Mais aussi tous ceux là :miou:

Hors ligne Leena

• Pirate Guerrière
  • *
« Réponse #4 le: dimanche 04 décembre 2016, 11:23:40 »
Je m'inscris également aux 2 catégories !

Je suis une N-sex parce que je n'ai que des consoles Nintendo et que j'ai quasiment acheté toutes leurs consoles (portable et de salon) depuis la nintendo 64. Et que si je craque mon slip je prendrai la Nintendi Switch (hein @Sigurico :(8:).

Pour Zelda : j'ai joué à quasiment tous les Zelda sauf les 2 premiers et les Oracles. Je possède plusieurs consoles aux couleurs de la série (Wii U, wiimote dorée ...). Mon premier jeu toute série confondue a été Alttp. J'achète des consoles Nintendo pour pouvoir jouer à Zelda :hap: J'ai tous les mangas qui sont sortis à ce jour. J'ai Hyrule Historia et le guide Prima de TP. J'ai une master sword qui fait ma fierté. Plusieurs éditions spéciales du magazines Nintendo sur Zelda. J'ai été au concert Symphony of the Goddesses.  Ma chambre est tapissée de posters de Zelda. Etant jeune je me suis fabriqué un lance pierre, un arc et un bouclier Hylien :-*
« Modifié: mardi 24 janvier 2017, 15:17:51 par Leena »

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015

thelinkdu40

• Invité
« Réponse #5 le: dimanche 04 décembre 2016, 17:40:26 »
Je m'inscrit pour meilleur fan de Zelda propagande ça viendra mais là trop fatigué pour la faire  :^^:

Bon déjà je suis rédacteur à la gazette de PZ si ça c'est pas du fan zelda, ensuite j'achète toujours une console nintendo que si je sais qu'il y'a un Zelda dedans(la wii u me faisant avoir mais ayant quand même racheté tout les jeux en hd c'est à dire TP et WW) je possède tout les vieux jeux en console virtuelle sauf un "FS'A"  J'évite à tout prix toute les bandes annonces du nouveau zelda pour m'émerveiller sans avoir étais spoilé car un vrai fan de Zelda ne doit pas perdre son temps à regarder ça, puisque que ça enlève l'effet de surprise et d'un magnifique jeu comme zelda, j'ai aussi un cosplay de Link, j'ai étais au concert, je n'achète que des éditions limité maintenant pour obtenir les goodies chouette des zelda, telle que le coffre, les cd de musique, etc...voilà et je pourrais en dire encore et encore plein, ah et j'aime tout les jeux zelda même st, ss's, ph. Et j'aime tout les manga aussi même si certains les trouvent nul.
« Modifié: mercredi 07 décembre 2016, 13:29:43 par un modérateur »

Hors ligne Izzy Novada

• Stratège de Din
  • Danse-Flamme
  • Sainte Merde. (Salem)
    • Code ami 3DS 1779-0921-2753

• Code ami Wii U IzzyNovada

• http://www.facebook.com/izzy.novada
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #6 le: dimanche 04 décembre 2016, 23:47:28 »
Je m'inscris également dans la catégorie Meilleur Fan de Zelda. La propagande viendra plus tard aussi.  :(8:
Rédacteur en chef / Développeur de PZ

Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Moon

• Danseur Subrosien
  • *
  • Go to the moonlight
    • http://yuese.deviantart.com/
« Réponse #7 le: lundi 05 décembre 2016, 08:12:51 »
Je m'inscris dans les catégories de Meilleur fan de Zelda (faut bien défendre mon titre lol) :
- Fan de la première heure des Zelda, je ne prétend pas être incollable sur la série.
Ne me demandez donc pas combien il y a de panneaux stop autour du lac Hylia dans Ocarina Of Time double trouble réalisée par Linkdu72 ou même combien il y a de cocottes à Bourg Clocher.
Je préfère vivre les expériences sur les Zelda, chercher à les finir (je les ai tous finis), parfois à "100%" sans pour autant me prendre la tête à retenir par coeur les détails osef (ce qui pour moi dénature l'intérêt d'un jeu mais bon ça m'empêche pas de chercher des petits secrets) et n'en garder que l'essentiel, le meilleur d'après moi.
A côté de ça, je reste un petit collectionneur et j'ai pas mal de goodies plus ou moins utiles (j'aime boire dans mon verre TWW :p), pas forcément une nécessité pour prétendre au titre selon moi, c'est clairement un petit plus.
Cette année, je n'ai malheureusement pas pu faire le marathon Zelda (manque de temps, plein de trucs à faire irl), j'ai néanmoins pas mal joué à TP HD,  Hyrule Warriors sur 3DS, un peu TriForce heroes et j'ai refais les jeux DS.

et Meilleur N-Sex
Je possède toutes les consoles Nintendo, mon jeu de cette année est Xenoblade Chronicles X auquel j'ai passé des centaines d'heures (au moins 200 je dirais) et j'ai même refait Xenoblade premier du nom sur 3DS.
J'ai peu joué cette année mais en grosse majorité à des jeux Nintendo (mes avis sur les discussions libres en témoignent), Paper Mario, les Xenoblade, Pokémon, ...
Je reste un fan de Nintendo de la première heure. Bref votez pour moi, bisous, bisous  :-*

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Masque de Majora
  • Homme à tout faire

• yorick.oudin
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
« Réponse #8 le: lundi 05 décembre 2016, 09:38:39 »
Ouf, j'ai fini au dernier moment les nouveaux icônes. Je vais donc pouvoir tenir mon rythme des deux-trois jours. Je vous rappelle qu'il est toujours possible de s'inscrire pour les catégories précédentes tant que les votes n'ont pas été lancés. Donc je veux voir des listes longues comme... comme l'attente pour Breath of the Wild.

Oubliez ce que je vous ai dit l'autre jour. Même si vous jouez en cachette à d'autres jeux que Nintendo, vous aurez le droit à un Award. En effet, l'Award du Meilleur fan de Jeux Vidéo est là pour ça. Que vous soyez un fan des jeux coopératifs en ligne, de fabriques de cookie ou de création de ferme virtuelle, vous avez votre chance. Il y a différentes déclinaisons de fans de jeux vidéos. Il va y avoir le fan rétro qui va payer une blinde pour les magnifiques oeuvres de Vadu Amka, celui qui va prendre son pied avec les bandes sons et les covers de ces jeux préférés et qui ne peut pas s'empêcher de participer à la Guerre des Musiques. Il y a celui qui est atteint de collectionnite aigüe : celui-là achète des jeux et des figurines de licence qu'il ne connaîtra même pas. Qui que vous soyez, expliquez pourquoi vous méritez cette place.

L'année dernière, c'est Krysta et BSK qui avaient obtenu conjointement ce titre. Cette année, qui l'emportera ? Vous le saurez à la fin du meilleur jeu du monde : les PZ Awards !

Vient maintenant l'Award du Meilleur No Skill. Alors le no skill. Comment le décrire ? Disons que c'est quelqu'un de persévérant, qui malgré son manque de compétences flagrantes, et ce quel que soit le jeu, continuera à jouer. A la limite, c'est un peu un meilleur fan de jeux vidéo à part entière, mais en version masochisme. Oui, il est nul. Oui, même Adibou représente un défi pour lui. Oui, le seul jeu qu'il a fini c'est le niveau facile du Démineur. Mais, lui il joue et continuera à acheter des jeux pour se faire maltraiter et tomber dans des bugs qui n'existent qu'avec lui.

L'année dernière, c'était la Linkdu40 qui remportait la palme. C'est hauuuuuuutement mérité d'après ce que j'ai vu (pas plus tard qu'hier). Mais je sais qu'il y en a d'autres qui le méritent aussi. Alors arrêtez de vous cacher. Cet award est fait pour vous.

Ce sera tout pour aujourd'hui. Enfin c'est déjà bien. J'espère vous voir nombreux à vous inscrire notamment pour l'Award du No-Skillisme. Je le trouve trop chou  :miou:.
« Modifié: mercredi 07 décembre 2016, 12:04:05 par Yorick26 »
Little bit of love

En ligne Ptitecocotte

• Mikocotte de choc !
  • Gardien de Farore
  • Magmaudit
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

• SW-4769-0921-4200
« Réponse #9 le: lundi 05 décembre 2016, 10:15:59 »
Je défends mon titre de NoSkill, rien que parce que le logo est trop choupi!
Et plus sérieusement, parce que je suis vraiment nulle dans n'importe quel jeu... Je suis nulle à Zelda, même si j'adore ça, je suis trop flipette pour les terminer. Je suis nulle à Pokémon, sérieux Lune/Soleil est trop compliqué pour moi (je l'ai fini mais au prix d'énormes efforts). Je suis nulle à HWL. Je suis nulle à TFH (demandez à Zelink qui a fini par me porter tout le long d'un niveau tellement il en pouvait pu). Je suis nulle à Dr Mario (même si j'ai acheté la mini-NES que pour ça, ça veut pas dire que je sais y jouer). Je suis nulle à Mario Kart (recommencer Choco Mountain 6 fois parce qu'on tombe dans le trou à chaque tour, check)
Le seul jeu où je me sens vraiment bien c'est La Nouvelle Maison de Style 2, mais même là, mes clientes ressemblent à rien tellement j'ai aucun sens de la mode (et je travaille dans le textile, oui oui).
Bref, je suis nulle :hap:
Dernièrement, j'ai donc décidé de me rabattre sur Disney Magical World 2. Je vous dirai si je m'en sors :(8:

Mais aussi tous ceux là :miou:

Hors ligne Duplucky

• Valet d'Hylia
  • Ganon spectral
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #10 le: lundi 05 décembre 2016, 10:41:44 »
Je m'inscris en tant que Meilleur fan de jeux vidéos et en tant que Meilleur No Skill

En tant que meilleur fan de jeux vidéos parce que je joue beaucoup, j'ai un esprit critique très poussé sur les jeux et contrairement à la plèbe, je ne me fais pas avoir par de jolies vitrines vidéoludiques qui ne proposent aucune ou très peu de profondeur de gameplay derrière. J'aime beaucoup les jeux exigeants comme les Dark Souls/Bloodborne/Momodora et consort mais aussi les jeux plus poétiques et magiques comme Journey et Odin Sphère. Je m'attèle toujours à essayer de les poncer à fond avant de passer au suivant et récemment, je me suis remis aux Zelda Game Boy Color en Angleterre. :ange: Enfin, je suis un joueur assez assidu d'Overwatch, présentement, où je fais de mon mieux pour protéger ma team (je suis tank) face à l'adversité. Le reste ne dépend plus que d'eux.  :oups: Mes goûts musicaux se limitent très souvent à l'ost des jeux vidéos que je trouve en règle générale comme étant de plus belles sources d'inspirations et d'émotions que des musiques lambdas.

En tant que meilleur no skill car j'ai gagné ce titre pendant 4 à 5 ans successivement avant de me faire déposséder de mon bien l'an dernier. De ce fait, est-il utile de reparler de mes nombreux fails, passages à travers le sol, rages et autres preuves de mauvaise foi ?  v.v

Hors ligne Moon

• Danseur Subrosien
  • *
  • Go to the moonlight
    • http://yuese.deviantart.com/
« Réponse #11 le: mercredi 07 décembre 2016, 00:55:02 »
Je m'inscrit en temps que  :

Meilleur fan de jeux vidéo : Je possède une VITA, rien que pour ça votez pour moi  ;)
Non je déconne, je n'ai jamais joué à Pokémon Go, donc rien que pour ça votez pour moi  ;) ;)

Bon puis qu'il faut étayer un peu, cette année en plus des jeux auxquels j'ai joué sur console Nintendo comme je l'ai dit plus tôt, je peux rajouter de mémoire Uncharted 4, bien avancé Skyrim, fini FF16, Odin sphere et surement d'autres qui me viennent pas de suite.

Meilleur Dup No skill :
Je dois bien l'avouer, j'adore les jeux de combat (dernièrement j'ai Mortal Kombat X, Blazblue sur Vita et king of fihter 14) mais je suis nul et je ne joue jamais en ligne car je m'y fait humilier lool.
Les jeux de sport, je suis une brèle en général, mon frère adore Fifa ... Je le boycotte à cause de ça :p
Alors que mes voisins du dessus jouent en hard sur beaucoup de jeux (comme Dark Soul ou autre, je ne dépasse jamais le mode normal voir je m'autorise le mode facile :p)

thelinkdu40

• Invité
« Réponse #12 le: mercredi 07 décembre 2016, 07:32:55 »
je reviens m'inscrit en meilleur no skill

Parce que se faire battre à un QTE par Batman telltale serie
Ne plus savoir planer correctement dans arkham knight me faisant défoncer par les tanks XD
Et surtout parce que je perds à Mario kart 8 contre ma mère...Et toujours bloqué dans la ville poivre et sel
Et maintenant j'ai tellement peur que je n'ose plus finir aucun jeu  :-X

@Yorick26

Tu t'est pas planté l'année dernière Meilleur no skill c'est moi qui l'ai remporté regarde ma bannière dorée que j'arbore dignement et aussi les résultats des PZ awards 2016  :(8:
(Cliquez pour afficher/cacher)
1er : Linkdu40 : 12 points

2èmes : HamsterNihiliste : 10 points
             Cap : 10 points
3ème : Tate : 8 points

4ème : Ptitecocotte : 5

5ème : Duplucky : 4

6ème : Brume-Ondeblois : 2

7ème : Shern : 1
« Modifié: mercredi 07 décembre 2016, 07:44:21 par un modérateur »

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Masque de Majora
  • Homme à tout faire

• yorick.oudin
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
« Réponse #13 le: mercredi 07 décembre 2016, 11:59:40 »
Je ne vois pas de quoi tu parles.  :oups:

Faut que je fasse gaffe, PtiteCocotte est en train de mesmériser ou je ne sais quoi.
Little bit of love

Hors ligne Majo

• Flamboiseau
  • *
  • Stratégiquement votre
    • Code ami 3DS 3067-7627-0660

• Code ami Wii U wii quoi ?

• Majora
« Réponse #14 le: mercredi 07 décembre 2016, 12:01:01 »
je m'inscris dans la catégorie no skill , parce que faire 7 game over de suite AVEC soluce sur le boss skorn de MM3D , voila quoi. j'ai même aussi sans soluce réussi a me bloquer a l'arbe mojo dans OOT master quest . mais c'était avant que j'ai connu PZ   :(8: