Auteur Sujet: Le DLC PH & ST est de sortie  (Lu 2941 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Le DLC PH & ST est de sortie
« le: jeudi 01 septembre 2016, 18:49:41 »
Suite au Nintendo Direct, le pack Phantom Hourglass et Spirit Tracks se révèle et une nouvelle fée vous est offerte !

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Le DLC PH & ST est de sortie
« Réponse #1 le: jeudi 01 septembre 2016, 21:57:03 »
A la fois content de voir le dlc sortir aujourd'hui (je vais me le télécharger de ce pas :)) mais en même temps déçu de voir Zelda fantôme en perso jouable et non Linebeck (même si ça aurait fait un perso marin, entre son bateau et Siwan a invoquer, ça l'aurait grave fait, un bon mix entre Tingle, le roi d'Hyrule et Marine pour le poisson rêve en somme).

Pour la confirmation de Yuga c'est cool mais je croyais qu'il y avait 2 nouveaux persos pour le prochain dlc ?

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Le DLC PH & ST est de sortie
« Réponse #2 le: vendredi 02 septembre 2016, 08:26:30 »
Oui effectivement, j'en ai oublié un. C'est évidemment Lavio/Ravio qui rejoint la partie. Personnage que je préfère nettement à Yuga.

Sinon, je suis d'accord que j'aurais aimé voir Linebeck plutôt qu'une deuxième Zelda. Mais ... Car il y a un mais. J'ai joué une mission "Choc !" avec ZeldaToon. Mais elle déboite la petite. Je la trouve très sympathique à jouer. Je ne la maîtrise pas encore très bien en terme de maniabilité, mais elle est pas lente et elle est forte.

Pour les évolutions d'arme, j'ai regardé sur mon site favoris (que @Plagueis m'a montré pour d'autres projets) et j'ai vu leur tête. Mis à part le niveau 2 de l'épée de ZeldaToon (que j'ai déjà), je les trouve vraiment sympa. Les baguettes des sables reprennent les apparences de celles d'A Link Between Worlds (il fallait s'y attendre).


Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14571
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Le DLC PH & ST est de sortie
« Réponse #3 le: vendredi 02 septembre 2016, 11:50:25 »
J'ai fait l'erreur de faire la première mission de la nouvelle carte aventure avec ZeldaToon niveau 1... Autant dire que j'ai galéré et que j'ai survécu avec la 1pv strat.  X. Mais ça m'a permis de voir le potentiel de la ptite et c'est vrai qu'elle fait de bons dégâts, jute au niveau 1. Faudra que je la reteste une fois bien améliorée pour voir notamment ses combos complets.

En ce qui concerne la baguette des sables, elle est plutôt sympathique à contrôler aussi. J'aime bien le fait de pouvoir percuter tout le monde avec le train sur une petite distance aussi. ;D

quox

  • Invité
Le DLC PH & ST est de sortie
« Réponse #4 le: lundi 05 septembre 2016, 20:13:42 »
La version 3DS est injouable à cause des ralentissements, en plus j'ai la flemme de tout refaire à cause de l'absence de cross-play avec la version wii U. Bref depuis le dernier DLC Marine j'ai complètement décroché sur HW, dommage...  :(